Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis sur CARDMARKET
Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [05/07/2021] à 21:55

Bonsoir,

J'aurais besoin d'un conseil. J'ai acheter une carte le vendeur me dit qu'il ne retrouve plus la carte. Si j'annule, suis-je remboursé? bref moi j'ai été débité en tout cas…


THUNDER LIKE THUNDER

Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [05/07/2021] à 22:06

Oui, ce que tu as déboursé seras remis sur ton crédit cardmarket, dès acceptation annulation de la part du vendeur, annulation sera accepté automatiquement au bout d'un certain nombres de jours si le vendeur ne la valide pas.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [05/07/2021] à 22:07

Oui tu seras remboursé.

De toute façon l'argent que tu dépenses sur CM n'est versé au vendeur que lorsqu'il confirme l'envoi de la commande (pour un envoie non suivi) ou lorsque l'acheteur confirme la réception de sa commande (pour un envoie suivi).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 00:06

Au vu de ton pseudonyme, je pense que c'est moi qui devait t'envoyé la "Roze". Sache que j'en suis désolé si je ne la retrouve pas. Tu ne sera pas débité par CM si je ne confirme pas l'envoi de la commande. Bien entendu je ne confirmerais pas cette commande si je ne te l'envoi pas.


Gizmo

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 09:17

Citation de Guismot Le [06/07/2021] à 00:06

Au vu de ton pseudonyme, je pense que c'est moi qui devait t'envoyé la "Roze". Sache que j'en suis désolé si je ne la retrouve pas. Tu ne sera pas débité par CM si je ne confirme pas l'envoi de la commande. Bien entendu je ne confirmerais pas cette commande si je ne te l'envoi pas.


Tu es peut-être désolé mais pour moi cela change rien on parle d'une carte à 40 eur. Désolé d'être aussi aigris mais en tout cas moi ça m'amuse pas d'avoir un -40. C'est pas comme si t'avais eu 4 jours de temps que je confirme le paiement (pour finaliser la decklist et faire le tout en 1 seule commande pour éviter des frais paypal en plus et on s'était mis d'accord) + quelques jours sans nouvelles. J'aurais pu annuler avant de payer si tu l'avais perdu et éviter de perdre 40 eur pendant quelques jours.


Mais bon au moins tu n' as pas été malhonnête


THUNDER LIKE THUNDER

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 10:12

@Goz


Attention de ne pas transformer le topic en règlement de comptes.

Il y a normalement une option sur la page d'une commande qui permet de procéder à un remboursement total ou partiel, il suffit de l'utiliser dans le cas où seule la carte manquante pose problème. Si à tout hasard le statut de la commande est trop avancée pour le faire alors il n'y a qu'à demander au support de cardmarket d'intervenir (parce que oui, c'est lui qui règle les soucis sur le site, pas OTK ^^).


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 13:07

Je valide! Et le perdant sera envoyé au Royaume des Ombres


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 13:38

je me permet de me joindre a ce sujet pour demander: j'ai une commande qui tarde a arriver(le vendeur ma l'air sérieux et il vient au nouvelle régulièrement donc je pense pas a une arnaque) et donc je me demande comment agir: aller voir la poste pour leur demander ou est la lettre, contacter cardmarket, bref comment agir. D'ailleurs si une commande est perdu, que ce passe t'il: le vendeur, si il est innocent de toute arnaque est-il remboursé? Et pour l'acheteur?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 13:52

C'est une lettre suivie ou non?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 14:02

Citation de incarnus Le [06/07/2021] à 13:38

aller voir la poste pour leur demander ou est la lettre,


Je suppose que c'est un courrier suivi, sans quoi tu ne peux probablement rien espérer même si la lettre n'arrive réellement jamais. Si oui alors tu peux toujours essayer mais attends-toi à ce qu'ils ne fassent rien d'autre que regarder la page de suivi à laquelle tu as toi-même accès pour te dire ce qui est écrit dessus, ni plus ni moins, au cas où tu sois trop bête pour le faire (c'est du vécu, et à plusieurs reprises…) !


contacter cardmarket


Si le délai fixé par le site (deux semaines il me semble) est dépassé alors tu auras la possibilité de cliquer sur un bouton "pas encore arrivée" si tu n'as rien reçu (possible que ce soit seulement faisable pour les envois suivis, à vérifier).


D'ailleurs si une commande est perdu, que ce passe t'il: le vendeur, si il est innocent de toute arnaque est-il remboursé? Et pour l'acheteur?


De ma propre expérience, aucune des deux parties n'est perdante financièrement dans ce genre de cas : l'acheteur est remboursé et le vendeur est tout de même payé par CM directement mais là aussi, les infos les plus fiables seront celles que tu obtiendras en contactant directement le support (qui est là pour ça !) plutôt que les gens sur OTK ^^


Pages : 1 2