Hello,
Je relance cette discussion sur un sujet qui avais été entamé sur une autre convers : Le cas War Rock.
J'en profite pour vous poster mon deck Rocher de Guerre !
j'suis ouvert à toute proposition d'amélioration !
J'ai vraiment envie de jouer Rivalarrivée et Champion De La Justice.
D'ailleurs carte qui permette de pas mal bloquer des combos adverse !
[yugioh=STBL-14Absorbeur d'Attaque pour Guerrier Cicatrice et Lion Naturia.
Champion Héroïque – Kusanagi pour contrer les éventuels forces miroirs ou autre piège !
Ces éléments synergise bien avec le deck j'ai l'impression.
En gros pour être efficace, il faut au moins Gactos du Rocher de Guerre en main de départ.
– Si on a Absorbeur d'attaque, on peux faire faire la syncrhro.
– Si on a champion de la justice, on la laisse sur le terrain pour contrer les combos adverses.
– Si on a [yugioh=BLVO-93]Fortia du Rocher de Guerre[/yugioh], c'est parfait pour aller chercher le terrain ou la négate.
Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué pour ralentir le jeux, Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE si en face y'a une gros bêbête !
Général Zubaba pour taper fort.
D'ailleurs, à la place de Dame Pierre à feu, je mettrais plus le monstre qui s'invoque spécialement en retirant du jeux un monstre terre, et qui détruit toutes les cartes magies sur le terrain s'il est détruit. Je sais plus son nom, mais il est niveau 4 et permettre de refaire une XYZ !
Que dire de plus ! Il est pas simple à jouer, et même assez complexe en vérité avec tous les effets a bien utiliser !
J'aime bien le deck, mais il manque d'un trucs !
|