Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Commencer un deck Shaddoll
Shefiraw
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Commencer un deck Shaddoll posté le [07/07/2021] à 16:16

Bonjour à tous !

Je suis venu vers vous il y a environ un mois pour demander des conseils sur une potentielle reprise de Yu-Gi-Oh,

Honnetement je ne pensais pas que ça allait autant me plaire je suis vraiment a fond dedans en ce moment, j'avais acquis pour reprendre 3 deck de structure folie mécanisée et j'aime vraiment beaucoup ce deck il est très amusant, désormais je souhaiterai me faire un deuxième deck et je me suis un peu renseigné et le deck shaddoll a l'air vraiment cool or les decks de structures ne sont disponibles que pour plutot cher maitenant je me demandais si il était pas plus rentable de partir sur des cartes à l'unité.

Quelqu'un aurait une idée vers quelles cartes je pourrais me diriger sachant que j'ai un budget d'environ 50euros ?


Ou alors est-ce qu'il y aurait d'autres decks de structures intéressants à jouer et pas trop mauvais ?


Merci beaucoup !


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Commencer un deck Shaddoll posté le [07/07/2021] à 20:25

Salut,

tu peux essayer l'option shopping wizard su cardmarket avec une wantlist contenant les cartes shaddoll du sd (+schisme + autres cartes d'extra) et ainsi voit combien cela te couterai.


Sinon en Aout il y aura le deck Despia qui est aussi un deck fusion.


Chat Bleu de Clair de Lune ce joue un peu comme shaddoll mais tu cherches à otk l'adversaire.

Après tu peux toujours investir dans un petit moteur shaddoll et l'ajouter à tes decks ou à mélanger avec un autre. Ce moteur est constitué de 3*Fusion Marionnette de l'Ombre, Hérisson Marionnette de l'Ombre*1,Bête Marionnette de l'Ombre*1 Winda Marionnette de l'Ombre El*1 Constructution Marionnette de l'Ombre El*1 et Dragon Marionnette de l'Ombre*1


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1