Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Shaddoll Dogma
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[Avancé] Shaddoll Dogma posté le [12/07/2021] à 20:15

Bonsoir à tous 🙂


J’aimerais avoir des avis sur ma liste , je n’ai pas mis les invoké ( j’en suis pas fan ) .

Ceci est un premier jet de la liste et vu que je ne connais pas des masses les ratios Shaddoll j’ai besoin de vous s’il vous plaît .


Merci à vous 🙂




Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[Avancé] Shaddoll Dogma posté le [13/07/2021] à 20:04

Up please


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Shaddoll Dogma posté le [13/07/2021] à 21:59

Si tu joues la lien 1 magistus lumière tu peux avoir accès à un attribut lumière grâce à ton mathématicien pour construct.


most viewed match

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[Avancé] Shaddoll Dogma posté le [13/07/2021] à 22:22

Citation de Altimus Le [13/07/2021] à 21:59

Si tu joues la lien 1 magistus lumière tu peux avoir accès à un attribut lumière grâce à ton mathématicien pour construct.



Merci du conseil , mais je voudrais surtout des avis sur le main et y aimerais ajouter Super Po de main


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Shaddoll Dogma posté le [14/07/2021] à 09:09

Je te conseille de jouer gamma, tu peux bait facilement les ash avec des cartes comme 3 shaddoll fusion plus 3 nadir servant. Pour jouer super poly tu pourras enlever la fusion shaddoll feu et terre vu qu'elles sont trop situationnelles.

Dans le main, ton ratio shaddoll est plus élevé que la moyenne. Sans la magie fusion invokation tu risques d'avoir des shaddoll inutile en main. Je te recommande de soit ajouter invoked pour ajouter des possibilités de fusion soit réduire ton ratio de shaddoll.


most viewed match

Pages : 1