Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zone de Non Fusion
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Zone de Non Fusion posté le [13/07/2021] à 02:07

Bonjour, bonsoir !


Je me pose une petite question tout bête: Peut-on chaîner Zone de Non Fusion à un effet qui veut faire une invocation fusion ?


Je sais qu'on ne peut pas activer un effet qui va faire une invocation fusion en présence de Zone de Non Fusion qui s'est activée et résolue, mais je ne suis pas sûr de si on peut chaîner à un effet de fusion pour l'empêcher de se résoudre.


Vu que la fusion n'a pas encore eu lieu, je me dirais qu'on peut, mais sans trop de certitude…


Ah et je sais que la zone de non fusion n'empêche pas l'invocation d'un monstre fusion, du moment que ça ne passe pas par une invocation fusion, je me pose juste la question pour un effet qui va bien faire une invocation fusion auquel on chaîne le piège.


Merci par avance !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Zone de Non Fusion posté le [13/07/2021] à 09:23

Salut,


Citation de Metama Le [13/07/2021] à 02:07

Peut-on chaîner Zone de Non Fusion à un effet qui veut faire une invocation fusion ?


Je sais qu'on ne peut pas activer un effet qui va faire une invocation fusion en présence de Zone de Non Fusion qui s'est activée et résolue, mais je ne suis pas sûr de si on peut chaîner à un effet de fusion pour l'empêcher de se résoudre.


Oui bien sûr.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Zone de Non Fusion posté le [13/07/2021] à 19:59

Et ça va bien l'empêcher de se résoudre donc ? Je suppose que oui mais je préfère être sûr


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Zone de Non Fusion posté le [13/07/2021] à 20:01

Citation de Metama Le [13/07/2021] à 19:59

Et ça va bien l'empêcher de se résoudre donc ?


Oui, du moins de se résoudre correctement (i.e. résolution dans le vide, sauf si éventuellement l'effet fait autre chose qui reste autorisé avant l'Invocation Fusion).


Pages : 1