Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Qui joue du meta ? :3
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Qui joue du meta ? :3 posté le [04/07/2013] à 11:59

cool black feather ^^

mais c'était mieux avant…

Tout en 3 exemplaires j'adorais XD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Qui joue du meta ? :3 posté le [04/07/2013] à 12:06

moi je joue chaos agent et il fait bien mal quand je place kristia soit avec whallala soit par monster reborn soit par appel de l'etre hanté soit par son effet



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Qui joue du meta ? :3 posté le [04/07/2013] à 12:08

Agent j'adore ^^

trop cool ^^


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Qui joue du meta ? :3 posté le [04/07/2013] à 12:10

J'aime pas trop… ><


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Qui joue du meta ? :3 posté le [04/07/2013] à 12:11

Citation de Jeffre Le [04/07/2013] à 11:44

J'aime bien dark-world,mais beaucoup de gens le joue,alors ça m’énerve… ><



Stylé,non ? ^^


Trop !!!


Team infinity POWER !!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Qui joue du meta ? :3 posté le [04/07/2013] à 12:28

C'est fort alors forcément c'est joué ^^

comme agent ^^


Citation de mbg71 Le [04/07/2013] à 12:06

moi je joue chaos agent et il fait bien mal quand je place kristia soit avec whallala soit par monster reborn soit par appel de l'etre hanté soit par son effet


Comment tu fais puisqu'elle doit retourner sur le dessus du deck quand elle quitte le terrain?

tu l'envoies du deck ou de la main au cimetière? =)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Qui joue du meta ? :3 posté le [04/07/2013] à 13:02

En ce qui me concerne, je joue du meta uniquement IVL (Ygopro) pour voir les atouts et les limites du deck en question pour mieux le cerner.


Mais sinon je fais la guerre au Metagame. Quand je dis meta, je considère qu'il y a en 2 sortes:


– Metagame du à la sortie récente d'un archétype. (Prophétie, Elémental Dragons, Mermail, etc…)


– Métagame pompé: (Dino / Macro Rabbit, FTK Exodia, etc…): Des decks que des joueurs talentueux ont réussi a créer et qui ont été bêtement pompé par derrière.


Un exemple:


Hier je joue sur Ygopro avec mon Naturia Vs un Elemental Dragon. Le match est vraiment sérré, on a plus de monstres sur le Terrain. Et là il m'active le piège continu qui empêche les invocations spéciales et qui pête lorsque son proprio envoie une carte du Terrain / Deck au Cimetière (Vanity's quelque chose). Bref! Je lui dis WTF!! Pourquoi tu joues cette cartes dans un E.D? Pas de réponse…


Un peu plus tard, je vadrouille sur un forum et je m'intéresse au topic qui parle du classement des decks par Tiers. Et je tombe sur un gars qui parlait du deck E.D et qui disait qu'il allait bientot recevoir ses Spell Canceller (Annihilateur de Magie) + les Vanitys (le piège que j'ai parlé juste au dessus). Je reste dubitatif, je ne comprends pas où ils veux en venir, si ce n'est pour contrer Prophecy.


Le soir, je vais pour consulter ma chaîne Youtube, et parmi les vidéos proposées par ceux chez qui je suis abonné, je vois "Decklists 1rd et 2nd European WCQ". Bon je décide d'aller jeter un oeil de curieux quoi…

Et là, révélation… J'aperçois dans le Side Deck du gars x3 Spell Canceller + 2 Vanity's. Oh!! comme de par hasard!!


Voilà ce que j'appelle du métagame pompé… Honnetement, si j'étais un joueur de E.D, j'aurais pas attendu de voir la Decklist du 1er pour comprendre que Spell Canceller était une carte de 1er choix pour contrer Prophecy. 1 invoc spé + 1 invocation Sacrifice, ca mange pas de pain…


Au moins maintenant je sais que pas mal de joueurs vont reproduire ce schéma là ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Qui joue du meta ? :3 posté le [04/07/2013] à 13:11

De plus c'est une vieille carte très sympa ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Qui joue du meta ? :3 posté le [04/07/2013] à 13:14

tu as pas tort mais par l'effet du fait du nombre exacte de carte elfe au cimetiere et je l'envoie si jai du pot parkl'effet de mes herault ou par soldat de carte si c'est que tu voulais savoir



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Qui joue du meta ? :3 posté le [04/07/2013] à 13:30

Citation de Neofrerot Le [04/07/2013] à 12:28

C'est fort alors forcément c'est joué ^^

comme agent ^^


Tu parle du deck monde ténébreux ?


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Pages : 1 2 3