Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
contrôleuse de nephtys
Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
contrôleuse de nephtys posté le [18/07/2021] à 01:59

Bonjour,


Je me demandais au sujet de la Contrôleuse de Nephtys dans son effet d'invoquer spé un monstre rituel nephtys, dois je tout de même sacrifier des monstres ?

Ou vu que c'est juste dit invoquez spé ce n'est pas nécessaire de sacrifier pour que les niveaux correspondent au monstre invoqué.


Je pense que ce n'est pas nécessaire vu que que ce n'est pas demandé de le faire et la ligne "ceci est traité comme une invoc rituelle" est juste là pour confirmer que le monstre rituel a été invoqué correctement, mais ça me met un doute.


Et du coup l'Adepte de Nephtys qui invoque spé du deck un nephtys (mais de manière non rituel) ne permet pas d'invoquer un rituel ?


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
contrôleuse de nephtys posté le [18/07/2021] à 04:15

Citation de Skarin Le [18/07/2021] à 01:59

Je me demandais au sujet de la Contrôleuse de Nephtys dans son effet d'invoquer spé un monstre rituel nephtys, dois je tout de même sacrifier des monstres ?

Ou vu que c'est juste dit invoquez spé ce n'est pas nécessaire de sacrifier pour que les niveaux correspondent au monstre invoqué.


Pas de sacrifices nécessaires car


ce n'est pas demandé de le faire et la ligne "ceci est traité comme une invoc rituelle" est juste là pour confirmer que le monstre rituel a été invoqué correctement


et il n'y a aucune raison de supposer ce qui n'est pas écrit sur la carte.


Et du coup l'Adepte de Nephtys qui invoque spé du deck un nephtys (mais de manière non rituel) ne permet pas d'invoquer un rituel ?


C'est tout à fait ça (à moins qu'il existe un monstre rituel qui aurait explicitement «le droit» d'être invoquer improprement mais je ne crois pas qu'une telle carte existe).


Pages : 1