Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Prank kids place
udyadam
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Prank kids place posté le [18/07/2021] à 23:33

Place Farce-Gamins


Salut j'ai une question mon fils me soutient que a chaque invocation fusion ses monstres gagnent 500 cad 2 monstres 1000 etc et pareil pour les invocation liens

Est ce possible ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Prank kids place posté le [18/07/2021] à 23:43

Salut,


Citation de udyadam Le [18/07/2021] à 23:33

Place Farce-Gamins


Salut j'ai une question mon fils me soutient que a chaque invocation fusion ses monstres gagnent 500 cad 2 monstres 1000 etc et pareil pour les invocation liens

Est ce possible ?


Tout dépend sur combien de tours on raisonne. Le texte de ces deux effets commence par la clause "une fois par tour" donc il n'est pas applicable à chaque nouvelle Invocation Fusion ou Lien d'un monstre "Farce-Gamins" lors d'un même tour, à moins de remplacer l'exemplaire de Place Farce-Gamins entre chaque Invocation (attention tout de même à la dernière phrase de son texte).

En revanche, il est bien possible de cumuler le +-/500 ATK (puisqu'il n'a pas de limite dans le temps) en utilisant cet effet une première fois lors d'un tour, puis une deuxième lors d'un autre tour, etc.


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Prank kids place posté le [19/07/2021] à 00:45

Bonjour,


Je profite du sujet sur la place pour demander lorsque mon adversaire invoque (fusion/lien) un prank kids, et déclare l'effet de son Lamprigolo Farce-Gamins (ou tout autre prank kids du genre) puis l'effet de la Place Farce-Gamins en maillon 2 de la chaine peut on activer un effet de negate d'effet de monstre (via une carte qui ne negate que des effets monstres) en maillon 3 ou une ash pour tenter d'annuler son 1 er maillon de chaine ou le fait d'avoir fait chaine 2 place permet de chain block ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Prank kids place posté le [19/07/2021] à 01:59

Citation de Skarin Le [19/07/2021] à 00:45

Je profite du sujet sur la place pour demander lorsque mon adversaire invoque (fusion/lien) un prank kids, et déclare l'effet de son Lamprigolo Farce-Gamins (ou tout autre prank kids du genre) puis l'effet de la Place Farce-Gamins en maillon 2 de la chaine peut on activer un effet de negate d'effet de monstre (via une carte qui ne negate que des effets monstres) en maillon 3 ou une ash pour tenter d'annuler son 1 er maillon de chaine ou le fait d'avoir fait chaine 2 place permet de chain block ?


En dehors du fait que l'expression "chain block" en elle-même n'a réellement de sens (encore un truc à la mode… ^^), le principe derrière est néanmoins exactement ce que tu décris. Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ou des cartes censées répondre à une activation pour l'annuler sont généralement à activer directement après ce qu'elles visent donc si quoi que ce soit s'intercale entre les deux comme ici, c'est raté et l'effet est protégé.


Pages : 1