Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Du Yu-Gi-Oh sur Nancy
Relinquished
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Du Yu-Gi-Oh sur Nancy posté le [19/07/2021] à 07:24

Ouais bonjour à tous, je m’appelle Arthur j’ai 20 ans et je joue à Yugi en Casu (et un peu en compétitif aussi), je voulais savoir si il y avait des joueurs chauds sur Nancy pour des petits matchs.

Je suis étudiant et je suis basé à 5 min de Place Stan au centre de Nancy, par contre je peux pas trop héberger pcq c’est une chambre étudiante^^

Si vous connaissez une boutique de cartes sur Nancy je suis preneur aussi^^


Merci à vous, et la bise aux duellistes nancéens! 😉


Long live Relinquished!

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Du Yu-Gi-Oh sur Nancy posté le [19/07/2021] à 13:33

Salut !

Je vais pas trop pouvoir t'aider dans ta recherche de joueurs, je connais pas grand monde, mais si tu veux il y a une boutique sympa pour tout ce qui est tournoi ou juste jeux en général : La Caverne du Gobelin

Il y en a une à Metz (je suis messin perso) et à Nancy, pas très loin de la place Stan

Il y a des tournois les mercredis et samedis, tu peux réserver sur https://www.lesanimationsdugobelin.com/

Tu peux y aller sans faire le tournoi, normalement il y aura des joueurs (je sais pas trop si elle est très fréquentée mais en tout cas sur Metz y a du monde)


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Du Yu-Gi-Oh sur Nancy posté le [19/07/2021] à 22:15

Comme dit par Learco, il y a la Caverne du Gobelin à Nancy, ils y font des tournois régulièrement là-bas. Je suppose que tu ne cherches pas au-delà de Nancy si t'es étudiant ? x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Relinquished
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Du Yu-Gi-Oh sur Nancy posté le [20/07/2021] à 16:38

Merci pour vos réponses, j’irai faire un tour là bas! 😀

Et comme tu le dis Metama je suis étudiant donc c’est complexe de se déplacer hors

de Nancy… Merci beaucoup en tout cas

J’aurai peut-être l’occasion de vous croiser au Gobelin^^


Long live Relinquished!

Pages : 1