Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck unchained
Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck unchained posté le [19/07/2021] à 21:49

Voici Mon deck unchained

Format : Avancé

Archétype : désenchainé


Cartes importantes et thème du deck : désenchainé


Fonctionnement du deck : Péter ses cartes pour avoir la link 2 et user les monstres adverses pour link bref désenchainé.

J'ai mis les faux arté pour les péter durant le tour adverse via rakea ou les twin twister, les twister peuvent aussi peter nos m/p désenchainé pour proc l'effet de spé.


Mon budget : j'ai déjà toutes les cartes du deck, par contre évitez de proposer des pot de prospérité je n'en ai pas encore.


Mes questions : j'aimerais bien ajouté du draw power, mais extravagance me rebute car on est assez dépendant de l'extra deck, et pour désires si tu ban les 3 "âmes désenchainées" tu ne peux plus faire les link 2 et 3 (a part via la link 4).


Sinon je demande un avis général sur le deck, vis à vis des deck méta actuel, (prank kids, drytron, etc … terrible deck le deck etc ).


Merci pour les réponses constructives que vous pourrez m'apporter.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck unchained posté le [20/07/2021] à 01:27

Beaucoup trop de monstre, le deck ne joue pas de ht en général, pot de prospérité non mais pot d'extra oui


Passe à 2 aruha et 2 ou samsara évasion à 2 ou 1

Tant qu'à jouer scyth autant jouer artefact sanctum à 3 mais par contre 3 scythe c'est trop tu va brick en général la base actifact du deck c'est


3 sanctum, 1 moraltach ou 2, 1 scyth, plutôt que twin twister certain vont jouer double cyclone qui est pas une si mauvaise idée


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck unchained posté le [20/07/2021] à 12:02

Je dirais inconvénient de Double Cyclone si l'adversaire ne pose/joue pas de m/p ça en devient une carte morte qui ne pourra pas péter nos cartes désenchainé.


Et dans l'optique de retirer les hand trap tu fais quoi de tes emplacements libre ? Personnellement j'ai certain decks qui ont entre 0 et 6 emplacements libres et devoir regarder l'adversaire sans pouvoir répondre c'est assez contraignant.


Et pourquoi Pot de l'Extravagance ? si tu ban tes liens désenchainé tu casses une partie du gameplay de ton deck.


En tout cas merci pour tes conseils.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck unchained posté le [20/07/2021] à 23:24

Tu peut rajouter des exemplaire en extra mais en soit le deck l'utilise pas des masse, tu met surtout des trap en soit


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Pages : 1