Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 32 33 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [21/07/2021] à 12:37

en cours de construction


Édit Mihaaya : avec l'accord de l'auteur du topic, la première page est transformé en page de présentation.


Master Duel :


date de sortie Steam & Switch : 19/01/2022

date de sortie PS5 & Xbox : ?

date de sortie android : ?


1) Présentation :


Master Duel est un simulateur gratuit multiplateforme offrant une expérience de jeu à part : Une banlist mixant des choix OCG et TCG, en single plutôt qu'en match. Une partie solo.


?) ID des joueurs :


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [21/07/2021] à 12:39

Ce qui me plait c'est qu'on s'éloigne de l'anime !


J'espère que le jeux sera rapide, car Link Generation qu'est-ce que c'était long bordel…


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [21/07/2021] à 12:46

Citation de Hiro8890 Le [21/07/2021] à 12:39

Ce qui me plait c'est qu'on s'éloigne de l'anime !


J'espère que le jeux sera rapide, car Link Generation qu'est-ce que c'était long bordel…


A voir. En tous cas ça semble prometteur.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [21/07/2021] à 12:59

Après la concurrence est forte pour les jeux de carte sur PC.


MTG Arena, Heartstone, Legend Of runeterra, Pokemon Online, etc…


S'il ont bien analyser la concurrence et qu'ils prennent le meilleurs de chaque, y'a moyen que ça soit vraiment bien !


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [21/07/2021] à 14:51

Alors je ne connais pas les règles de pokemon, en revanche je pense comme je le dis sur ce vieux topic https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=25443.0


Que Yu-Gi-Oh! à les armes pour concurrencer les autres jeux. Par exemple MTG "tout le monde" (à part Yu-Gi-Oh!) a pompé son système de mana qui limite les cartes que tu peux jouer en fonction du nombre de tour. Je suis pas en train de dire que MTG n'est pas bien hein, mais en revanche je trouve qu'il est victime de son succès: résultat tu te retrouves avec presque que des "clones" plus ou moins bien fait de MTG et Yu-Gi-Oh n'ayant pas un seul jeu de carte sur le marché avec une mécanique de jeu comma la sienne je pense que son "caractère unique" lui permet de tenir tête aux autre jeux (suffit rien que de voir l'énorme succès de duel links par exemple).


Par ailleurs je trouve que hearthstone est incroyablement chiant. Il y'a pas d'event c'est juste "allez fais ta petite mission du jour: 3 victoires jcj prends tes 30 pièces d'or et basta".


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [21/07/2021] à 15:45

Justement, le fait que yu-gi-oh sort de l'ordinaire peut facilement refoirdir les futur nouveaux joueurs.Sans compter le fait qu'il y a pas mal de notions que les autres jeux n'ont pas (les hand trap par exemple) qui sont essentiel à connaître et je parle même pas de la battle phase.

Néanmoins, Konami semble s'en être rendu compte et a esssayé d'y remédier en conseillant Duel link et l'ancien jeux sur switch comme première approche ou pour se remettre dans le bain


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [21/07/2021] à 16:56

Citation de askja Le [21/07/2021] à 15:45

Justement, le fait que yu-gi-oh sort de l'ordinaire peut facilement refoirdir les futur nouveaux joueurs.Sans compter le fait qu'il y a pas mal de notions que les autres jeux n'ont pas (les hand trap par exemple) qui sont essentiel à connaître et je parle même pas de la battle phase.

Néanmoins, Konami semble s'en être rendu compte et a esssayé d'y remédier en conseillant Duel link et l'ancien jeux sur switch comme première approche ou pour se remettre dans le bain


Sans compter qu'en complément de ceci ils ont dit que master duel aurait des tutos pour aider à comprendre comment tout cela foncitonne.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [23/07/2021] à 00:42

Alors le jeu peut être effectivement cool oui, cependant sur des groupe FB beaucoup on dis que la compétition sur ce jeu pourrai être encore plus reste que sur edopro, pour le coup on as expliqué par A + B que ça ne serai jamais le cas dans la sens où deja edopro est gratuit ce jeu va coûter au moins 40e à la sorti ( d'ailleurs il est en pro sur le store HK et peut être JP si ça intéresse) la compétition de edopro est principalement fun, est ce que xe jeu sera le nouveau jeu compétitif ? Non aucune chance encore plus maintenant que les gens on goûté au remonte qui as eu un succès de fous, côté jeu la compétition est beaucoup trop encré sur DB est n'est vraiment pas prêt de bouger, ça cetais la parenthèse sur le sur le sujet pour en revenir au sujet initial oui le jeu peut être cool mais je pense que il ne va pas des masse marcher, pourquoi par ce que 80% des personnes qui achète les jeux sont des fan de l'anime ou nostalgique ce qui explique le succès des tag force est l'énorme flop du dernier jeux, le dernier jeu ygo à avoir marcher étais duel link sur téléphone est encore il seffoufle pas mal ( bon tout le monde ne peut pas s'appeler pokemon go on est d'accord) le fais de s'éloigner de l'anime peut plaire à certains mais beaucoup ne vont pas vouloir le prendre surtout quand on va voir le prix, et que ça fais déjà déjà temps que les jeux ygo sont uniquement en demate donc prix qui ne baisse pas en accord avec la politique de Konami ( pes 2015 est encore à 60e sur le store )


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [23/07/2021] à 08:17

Citation de Rekness Le [23/07/2021] à 00:42

Alors le jeu peut être effectivement cool oui, cependant sur des groupe FB beaucoup on dis que la compétition sur ce jeu pourrai être encore plus reste que sur edopro, pour le coup on as expliqué par A + B que ça ne serai jamais le cas dans la sens où deja edopro est gratuit ce jeu va coûter au moins 40e à la sorti


Le jeu est annoncé comme f2p


Citation de Rekness Le [23/07/2021] à 00:42

( d'ailleurs il est en pro sur le store HK et peut être JP si ça intéresse)


Un jeu gratuit en promo?


Citation de Rekness Le [23/07/2021] à 00:42

la compétition de edopro est principalement fun, est ce que xe jeu sera le nouveau jeu compétitif ? Non aucune chance encore plus maintenant que les gens on goûté au remonte qui as eu un succès de fous, côté jeu la compétition est beaucoup trop encré sur DB est n'est vraiment pas prêt de bouger


Rien que d'avoir du support officiel ça peut tout changer. ça a été teasé comme étant en rapport avec les World 2022. Participer à des tournois officiels, recevoir des lots etc. ça va intéresser les gens.

(et je ne dirais pas non plus que la compétition va mourir sur DB/Edo)


Citation de Rekness Le [23/07/2021] à 00:42

, ça cetais la parenthèse sur le sur le sujet pour en revenir au sujet initial oui le jeu peut être cool mais je pense que il ne va pas des masse marcher, pourquoi par ce que 80% des personnes qui achète les jeux sont des fan de l'anime ou nostalgique


C'est aussi pour ça qu'une grande partie de la communauté attendait de pied ferme un simulateur officiel, anime ou pas anime?


Citation de Rekness Le [23/07/2021] à 00:42

ce qui explique le succès des tag force est l'énorme flop du dernier jeux, le dernier jeu ygo à avoir marcher étais duel link sur téléphone est encore il seffoufle pas mal ( bon tout le monde ne peut pas s'appeler pokemon go on est d'accord)


C'est juste le jeu qui rapporte le plus en 2021, donc "seffoufle"…



Spoiler :




Citation de Rekness Le [23/07/2021] à 00:42

le fais de s'éloigner de l'anime peut plaire à certains mais beaucoup ne vont pas vouloir le prendre surtout quand on va voir le prix, et que ça fais déjà déjà temps que les jeux ygo sont uniquement en demate donc prix qui ne baisse pas en accord avec la politique de Konami ( pes 2015 est encore à 60e sur le store )


LotD, la version vanilla et LE ont déjà moulte fois droit à des réductions.

(et LE existe en boîte sur Switch)


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Master duel (trailer) posté le [23/07/2021] à 14:26

F2p veut dire paye to win depuis déjà pas mal d'année malheureusement, c'est le jeu le plus rentable de carte ce qui ne veut pas dire grand chose au final, le jeu existe en boîte sur switch mais on parle d'une console avec 0 rentabilité pour les joueurs.


Travaillant dans les jeux vidéos, je peut te dire que la swith est un scandale et sans doute une des consoles les plus mauvaise objectivement depuis longtemps pour énormément de raison ( n'oublie pas que quand tu t'appelle Nintendo tu va vendre même si c'est pourri par ce que les mots Mario, zelda et pokemon c'est directement rentable)


De plus les consoles ne sont pas adapté à de la compétition pour des jeux de cartes, aucune chance que un jeu ygo ou tu n'a pas toute les cartes d'office soit utiliser massivement pour la compète, de plus si c'est un jeu automatique encore moins d'intérêt, ça doit se rapprocher de la réalité donc le remonte étant le mieux suivit de db car c'est manuel, ils aurai sorti leur propre db avec des judge officiel comme admin la je ne dis pas le contraire autrement la compétition tu peut oublier


Édite : mon t9 a fais n'importe quoi désolé je voulais dire en preco pas en promo il y a déjà des pack payant en preco après je ne sais pas ce qu'il y a dedans vue que j'avoue ne pas parler le chinois ou le japonais ^^

Ta des truc a 2400 ça fais dans les 24e plus ou moins


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Pages : 1 2 3 4 ... 32 33 34 35