Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 22:54

"suis presque sûr qu'une fois la hype redescendu les joueurs les plus casu oublieront le jeu et le ladder sera rempli strictement des mêmes decks que l'on retrouvent en tournoi c'est à dire dépourvu de fun"


A voir avec les futurs événements et si le BO3 etc est mis en place. Si ça reste en l'état, sur la durée, les joueurs les plus compétitif qui sont hypés par le jeu finiront par l'abondoner pour retrouver le ladder DB.

La plate-forme est plutôt casual fryendly. C'est juste de certains veulent rester à une époque révolu de YGO.


D'ailleurs, ceux qui hype le plus le jeu sur YT etc sont les influenceurs qui sont pour la pluspart des casu (ce sont pas des try-hardeur)


Surtout qu'à partir du rank Gold 4, tu peux redescende. Au début, tu rencontreras les decks les plus try hard mais une fois qu'ils seront tous platine (ou plus haut) , le niveau sera mieux établi .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [23/01/2022] à 11:05

Citation de golbezor Le [22/01/2022] à 22:43

Salut tout le monde , je cherchais à me faire un Deck yeux bleus sur le jeu et je viens de m'apercevoir que le Dragon ultime alternatif aux yeux bleus n'est pas dans le jeu , vous avez une idée du pourquoi ? C'est le cas pour d'autres cartes ?


J'ai l'impression que tout comme Magicien du Chaos Sombre MAX ou encore Dragon Alternatif Noir aux Yeux Rouges il n'est pas disponible en raison de sa sortie dans les TIN 2019 comme des exclu TCG il me semble.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [23/01/2022] à 12:48

Hello, des idées de deck pour contrer les decks Dryton ?


Ou, qu'elles sont les faiblesses du deck ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [23/01/2022] à 13:12

Tu peux craft Nibiru/droll voir dropllet

En sachant que les 3 sont efficaces contre les T1

Mais contre drytron c'est droll (ça ruine son card avantage ) et dropplet en go second . Nibiru , ça dépend de comment il joue


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [23/01/2022] à 14:20

Pourquoi les decks pendules c'est si cancer c'est fou, les gars tu leur détruit leurs monstres, mais c'est pas grave ils ne vont pas au cimetière mais dans une dimension parallèle au dessus de l'extra deck pour revenir au tour suivant


J'ai pas de mots, je m'estime joueur casu, joueur visé par ce jeu, je vous le dit, si ils font pas quelques chose pour ajouter d'autres ban-list moi dans 1 mois le jeu est au frigo.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [23/01/2022] à 14:53

C'est pas pour rien qu'on a ban Astro, heavymetalfoes et quelques autres en TCG ^^ Après sur le jeu y a Maxx C, donc il y a moyen de l'empêcher de créer un gros board ou d'engranger trop de ressources des le premier tour.

Mais bon on va bientôt avoir beyond the pendulum ^^'

Edit : pour ceux qui jouent majoritairement par nostalgie ou sans se prendre la tête, attendez encore quelques temps que le ladder fasse son office. Une fois que les joueurs qui veulent try hard seront monté Platine et + les rang bronze argent gold seront moins agaçant.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [23/01/2022] à 15:28

J'ai oublié,il y a aussi maxx c pour Drytron


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [23/01/2022] à 18:26

Je donne mon avis sur Duel master.

Beau logiciel, très didactique.

Je trouve simplement dommage que l'on ait pas toutes les cartes, dès le début, comme EDOPro, mais bon… il faut bien que Konami gagne sa vie….

C'est assez long d'obtenir suffisamment de gemmes pour avoir un deck performant….


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [23/01/2022] à 18:36

1er message pour moi depuis 2 ans o/

J'ai testé le jeu hier et aujourd'hui, et la 1ere impression a été plutôt bonne.

Le jeu est très généreux sur le début, et donc c'est très simple d'avoir 1-2 deck complet. J'ai commencé avec le deck pendule en 3 fois pour farm rapidement le mode histoire, j'ai juste eu a rajouter quelques magiciens et c'était bon. J'ai aussi pu faire entièrement mon nekroz et l'aile noire donc à moins que vous ayez envie de jouer 50 deck, normalement le jeu vous bloque pas avec un deck pourri pendant des plombes.

Je suis un peu déçu de pas avoir d'animation d'invocation des monstres, ça aurait été sympa, surtout qu'ils ont juste à reyccler depuis duel links mais peut être que ça viendra plus tard.

Par contre le jeu est plus lent que percy, avec plus de fenêtres de confirmation ce qui est un peu chiant au niveau des combo et de la fluidité.

Pour le mode ranked, j'avoue que je fais partie de ceux qui roulent dessus avec Nekroz et j'ai pu atteindre le rang or sans avoir une seule défaite, donc je dirais que le niveau est pas trop élevé.

Après j'ai été étonné de la banlist bizarre qui laisse joue des cartes ban et qui rend des combo débilement puissants (coucou astrograph/metafoes) et dryton m'a cassé les pieds aussi.

Je suis aussi un peu déçu que pour l'instant il n'y ait pas de possibilité de faire des matchs, mais ça viendra surement avec le mode tournoi.

Du coup, pou r l'instant, c'est sympathique, mais j'attends de voir les MAJ, parce que si ça reste en l'état les joueurs compétitifs resteront sur DB




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [23/01/2022] à 19:25

bon ben premier tricheur: je joue contre un mec c'est le tour 3 (mon deuxième tour). Je parle 10 secondes à quelqu'un sur discord (je parlais en même temps que je jouais) j'entends un bruit bizarre du jeu et tout à coup l'écran me dit (vous avez perdu car vous avez abandonné). L'adversaire m'a forcé à abandonner et c'était même pas le temps car il restait 300 et quelques secondes


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 34 35