Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 32 33 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
mistyblood
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [14/06/2022] à 10:52

Par contre Fusion de la Destinée est ban pour l'event, comme pas mal d'autre cartes.

Goz
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [14/06/2022] à 12:32

Bah orcust me paraît un bon compromis surtout que galatea / girsu et harpe sont déjà limité de base donc bon. Juste à rajouter un engine danger / pk et le chevalier armageddon avec grepher et rota

THUNDER LIKE THUNDER

jeune fou
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [15/06/2022] à 15:59

Citation de mistyblood Le [14/06/2022] à 10:52

Par contre Fusion de la Destinée est ban pour l'event, comme pas mal d'autre cartes.

arf mince. J'essaierai de rajouter des cartes comme Bufolicula Prédaplante pour aider à la fusion dans ce cas. Je pense que je ferai un petit mix fluffal+ moonlight et possiblement albaz

jeune fou
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/07/2022] à 19:23

Nouveau type de triche. Pour l'event sans extra deck vu tout le monde joue ce deck avec les monstres vents et les invocations sacrifices (qui est méga cancer car il empiète à fond sur ton tour de jeu) je me suis dit que j'allais jouer un deck stall parce que j'avais pas envie de prendre 10 000 ans à réfléchir et faire des trucs pendant que je fais des duels d'évènement en parallèle.

Et bien je suis tombé sur un tricheur qui t'empêche d'activer tes cartes ou tes effets. J'avais Waboku activable. J'avais le bouton enfoncé sur "ON" donc normalement le MOINDRE truc que fait l'adversaire même juste changer la position de combat d'un monstre devrait me permettre d'activer mon piège. Même piocher une carte en draw phase. Et bien là je ne pouvais rien faire alors qu'il navait aucun moyen de m'empêcher de faire cela: il avait la magie continue pour sacrif une carte qu'on contrôle, le terrain, 3 monstres lv 1 fuvagabonbrise et la Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère que je lui ai "donné" au tour précédent. Et pourtant, il pioche, passe en standbyphase active un effet de carte, peut changer la position de combat de tous les monstres (4) pour qu'ils soient en défense passe la main phase pour aller en end phase et à AUCUN moment le jeu ne me demande si je veux activer le piège le seul truc qui se passe c'est que le jeu me demande si je veux récup la sphère car c'est obligatoire. Et quand ça se produit paf "déco" …

jeune fou
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [10/08/2022] à 22:03

Rien de plus INSUPORTABLE que les gens qui perdent volontairement du temps en passant leur tour alors qu'ils pourraient vous vaincre juste pour se moquer.

Pages : 1 2 3 4 ... 32 33 34 35