Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 32 33 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [14/06/2022] à 10:52

Par contre Fusion de la Destinée est ban pour l'event, comme pas mal d'autre cartes.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [14/06/2022] à 12:32

Bah orcust me paraît un bon compromis surtout que galatea / girsu et harpe sont déjà limité de base donc bon. Juste à rajouter un engine danger / pk et le chevalier armageddon avec grepher et rota


THUNDER LIKE THUNDER

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [15/06/2022] à 15:59

Citation de mistyblood Le [14/06/2022] à 10:52

Par contre Fusion de la Destinée est ban pour l'event, comme pas mal d'autre cartes.


arf mince. J'essaierai de rajouter des cartes comme Bufolicula Prédaplante pour aider à la fusion dans ce cas. Je pense que je ferai un petit mix fluffal+ moonlight et possiblement albaz


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/07/2022] à 19:23

Nouveau type de triche. Pour l'event sans extra deck vu tout le monde joue ce deck avec les monstres vents et les invocations sacrifices (qui est méga cancer car il empiète à fond sur ton tour de jeu) je me suis dit que j'allais jouer un deck stall parce que j'avais pas envie de prendre 10 000 ans à réfléchir et faire des trucs pendant que je fais des duels d'évènement en parallèle.


Et bien je suis tombé sur un tricheur qui t'empêche d'activer tes cartes ou tes effets. J'avais Waboku activable. J'avais le bouton enfoncé sur "ON" donc normalement le MOINDRE truc que fait l'adversaire même juste changer la position de combat d'un monstre devrait me permettre d'activer mon piège. Même piocher une carte en draw phase. Et bien là je ne pouvais rien faire alors qu'il navait aucun moyen de m'empêcher de faire cela: il avait la magie continue pour sacrif une carte qu'on contrôle, le terrain, 3 monstres lv 1 fuvagabonbrise et la Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère que je lui ai "donné" au tour précédent. Et pourtant, il pioche, passe en standbyphase active un effet de carte, peut changer la position de combat de tous les monstres (4) pour qu'ils soient en défense passe la main phase pour aller en end phase et à AUCUN moment le jeu ne me demande si je veux activer le piège le seul truc qui se passe c'est que le jeu me demande si je veux récup la sphère car c'est obligatoire. Et quand ça se produit paf "déco" …


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [10/08/2022] à 22:03

Rien de plus INSUPORTABLE que les gens qui perdent volontairement du temps en passant leur tour alors qu'ils pourraient vous vaincre juste pour se moquer.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/09/2022] à 11:20

Je suis tombé sur un gros tricheur: il n'a utilisé aucun effet permettant de modifier l'ordre des cartes du dessus du deck: il a utilisé Coup du Destin pour me one shot alors qu'il lui restait 33 cartes dans le deck et "comme par hasard" il tombe sur un autre exemplaire de cette carte.


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [08/10/2022] à 01:34

Citation de jeune fou Le [10/08/2022] à 22:03

Rien de plus INSUPORTABLE que les gens qui perdent volontairement du temps en passant leur tour alors qu'ils pourraient vous vaincre juste pour se moquer.


J'ai repensé à ce message ce soir. Sur Joey the Passion, ce type de comportement existe également et c'est tout aussi énervant mais je dois bien avouer que le duel que je viens de livrer rattrape les quelques fois où ça m'est arrivé.

Mon adversaire est assez largement devant depuis quelques tours et se retrouve désormais avec deux monstres sur le terrain tandis que le mien est vide. N'importe lequel de ses deux monstres peut me finir. Je "top-deck" Kuriboh. Sympa mais pas suffisant. Mathématiquement, c'est donc mort et je n'ai pas envie de tenter un bluff en posant Kuriboh. Je le garde donc en main et je finis mon tour avec absolument rien de mon côté du terrain. Là, mon adversaire décide de me montrer à quel point il était devant et sort le "grand jeu" en activant Trou Noir pour détruire ses deux monstres avant d'en invoquer un nouveau. Il attaque ensuite pour m'achever mais avec donc désormais un seul monstre au lieu de deux (voire trois s'il avait joué normalement). Je m'en sors grâce à Kuriboh. La suite se passe comme dans un rêve avec les top decks qui vont bien de mon côté. Quelques tours plus tard, j'achève mon adversaire… sur un ragequit de sa part.

Priceless.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [11/11/2022] à 14:20

joli! Ca me rappelle un moment pendant le "tournoi xyz" un adversaire avait Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel et jouait zoo. Il aurait pu me vaincre mais il passe son tour et du coup petit à petit grâce à une strat je remonte et remporte le duel au final.


Sinon grosse maj: ils vont mettre les duel en équipes en JcJ!

source: https://ygorganization.com/master-duel-november-11th-update/


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/01/2023] à 19:46

Bon ben comme d'hab des gros tricheurs durant l'event. il y'en a un littéralement je déclenche un effet de carte pour gagner "oh là là déco lol"


là tout à l'heure je tombe sur un mec qui parvient à m'empêcher par je ne sais quel "miracle" d'utiliser des effets rapides de monstre y compris de Kikinagashi Fucho qui est non affecté par les effets de cartes donc c'est même pas genre moi qui fait pas gaffe alors qu'il avait un effet continu pour annuler mon monstre. Non littéralement il m'a interdit d'utiliser le pouvoir de ce monstre. J'en invoque un deuxième plus tard "paf pas le droit non plus". Lassé en remarquant qu'il ne pourrait passer ma défense il a fait (juste après que j'ai activé "Fantôme D'une Rancune") "ok perds par co" et paf je perds "magiquement" par co comme par hasard pile après l'effet qui réduit de manière permanente l'atk de tous ses monstres à 0. Et bien sûr c'(était pas une vraie perte de co: je joue la carte, 15 secondes après je perds par co et je la retrouve tout de suite …


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [10/09/2023] à 09:58

Bonjours à tous, dans 3 jours un évènement aura lieu dans master duel qui a pour règles ceci:


1) le deck et l'extra deck ne doivent contenir qu'1 seul type de monstre ou une combinaison de deux types de monstres.


2) Les seuls types de monstres autorisés sont: bêtes, bête guerrier, bête ailée, insecte et reptile.


Je le sens gros comme une maison que tout le monde jouera tri-brigade ou lyrilusc.


En ce qui me concerne je pense jouer (car je déteste copier le méta comme un mouton) soit dame harpie, soit alien, soit venin, soit possiblement un deck tournant autour de Reine Insecte Métamorphosée et des autres "nouvelles" cartes de Insector Haga. Si vous avez quelques conseils n'hésitez pas.


Pages : 1 2 3 4 ... 32 33 34 35