Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
Jinzu
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/01/2022] à 15:20

Salut.


Pas de problème, je fait ça de suite 🙂


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/01/2022] à 18:12

@Jinzu à priori il y a eu une erreur dans le topic que tu as voulu poster, peut être une emote non acceptée par le forum. Je t'invite à essayer de recréer un topic pour que ça fonctionne (désolé si t'avais beaucoup écrit dedans, et essaye de c/c ton topic au cas où ça refasse encore la même chose pour pas avoir à refaire tout de 0).


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/01/2022] à 19:24

En vrai ,le jeu est pas mal . Mais je reste sur l'idée qu'il faut pouvoir faire du BO3 .Pour ce qui est d'une ban mix entre OGC/TGC ça me gène pas .Il faut voir ça comme un entraînement pour les world.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [21/01/2022] à 02:04

Les adversaires jouent plutôt bien je trouve il y'a du niveau en vrai.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [21/01/2022] à 03:41

Citation de jeune fou Le [21/01/2022] à 02:04

Les adversaires jouent plutôt bien je trouve il y'a du niveau en vrai.


Rank Platine, et je tombe sur pas mal d'adversaires qui ne savent pas comment jouer leur Eldlich, Lyrilusc etc. x)


Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [21/01/2022] à 04:03

Est ce que quelqu'un sait où on peut hcoper les "fluffal/frightfur"?


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [21/01/2022] à 09:07

Sinon, on est obligé de jouer des decks méta pour jouer ?


Par exemple j'aimerais jouer protecteur des tombeau ou Shiranui, c'est mort ducoups ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [21/01/2022] à 09:24

Je ferais une belle page de présentation du jeu quand j'aurais plus de temps sur le premier poste de jeune fou (j'ai eu son accord). Peut-être ce weekend. En attendant, ceux qui veulent donner leurs ID in game le peuvent, je les ajouterai sur le premier post.


ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [21/01/2022] à 09:29

Non pas forcément mais c'est sur que c'est le plus simple pour monter.


Moi j'ai craft Tribri car c'était pas trop chère au vu du potentiel du deck. Sauf qu'entre-temps on a regardé la banlist avec les potes et on profite du fait que la ranked soit en BO1 et d'une banlist plus que douteuse pour jouer des FTK à base de Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon, Lotus Du Samsara, Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad, Seigneur Fantasmatique Bishbaalkin Ultimitl etc … Tu joues autour de plusieurs HT et si l'adversaire active Maxx C, bah il est mort car il n'activera jamais ces power card. Et dire que pour certain Dragoon et Mine sont des problèmes plus important 😆 J'espère vraiment qu'ils vont nous split OCG/TCG et nous donner notre bonne vieille banlist (et la nouvelle au passage). Il devrait y avoir une MAJ début février je pense car la (pré)saison de ranked devrait se terminer le 1er février d'après le jeu.


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [21/01/2022] à 09:46

Citation de ArashiMX Le [21/01/2022] à 09:29

Non pas forcément mais c'est sur que c'est le plus simple pour monter.


Moi j'ai craft Tribri car c'était pas trop chère au vu du potentiel du deck. Sauf qu'entre-temps on a regardé la banlist avec les potes et on profite du fait que la ranked soit en BO1 et d'une banlist plus que douteuse pour jouer des FTK à base de Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon, Lotus Du Samsara, Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad, Seigneur Fantasmatique Bishbaalkin Ultimitl etc … Tu joues autour de plusieurs HT et si l'adversaire active Maxx C, bah il est mort car il n'activera jamais ces power card. Et dire que pour certain Dragoon et Mine sont des problèmes plus important 😆 J'espère vraiment qu'ils vont nous split OCG/TCG et nous donner notre bonne vieille banlist (et la nouvelle au passage). Il devrait y avoir une MAJ début février je pense car la (pré)saison de ranked devrait se terminer le 1er février d'après le jeu.


Oh ! C'est possible d'avoir ta decklist sur le Rhongomyniad ?


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 34 35