Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
effet Wynda marionnette de l\'ombre EL
inamoto08
Membre
Messages : 9


haut haut de page
effet Wynda marionnette de l'ombre EL posté le [23/07/2021] à 15:03

Coucou,


Je m'interroge sur la carte Winda Marionnette de l'Ombre El

Personne ne peut invoquer plus d'une carte de manière spéciale.

Le deck repose sur énormément d'invocation spéciale du coup je me demandais pourquoi on dit qu'elle est aussi forte vu qu'elle nous limite autant que l'adversaire.


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
effet Wynda marionnette de l'ombre EL posté le [23/07/2021] à 15:10

Si tu l'invoques après avoir placé ton terrain et que l'adversaire n'a pas encore invoquer grand chose ça va être difficile pour lui de remonter, sans compter que tu disposera d'un monstre à 2200 d'attaque indestructible par ses effets de cartes donc pas forcément simple à évacuer avec une seule invocation spéciale.


La carte ne sert que très peu pour remonter un terrain adverse établi mais est surtout forte lorsque l'adversaire n'est pas encore développé. Et comme c'est toi qui l'invoques il suffit de choisir un moment adapté dans la partie (sans compter que tu peux t'en débarrasser toi même aisément si tu as besoin de plus d'invocations).


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
effet Wynda marionnette de l'ombre EL posté le [23/07/2021] à 15:20

Sachant que tu peux facilement l'utiliser en matériels link ou fusion quand c'est de nouveau ton tour et donc te débloquer. Sans compter le fait que si tu joues une engine invoked et/dogma, ces engine peuvent tourner avec 1 seule spé dans le tour (genre invoked tu norm Aleister et invoque 1 fusion et c'est tout). Donc au final ça te dérange pas tant que ça.


Enfin en tout cas si tu joues contre un shaddoll et qu'il te sort Winda et que tu ne peux pas jouer, je pense que tu vas vite te rendre compte que ça vallait le coup pour lui x)


Pages : 1