Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Dragon - Ogdoadique
Alex0071
Membre
Messages : 322


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon - Ogdoadique posté le [23/07/2021] à 15:16

Voici Mon deck Cyber Dragon – Ogdoadique

Format : Avancé

Archétype : Cyber Dragon – Ogdoadique principalement, chaos/nemeses renforcent le deck


Cartes importantes et thème du deck : Thème du deck invocation spéciales + deck contrôle via les pieges + numéro 38, cyber dragon infini, et les boss ogdoadiques + les boss nemeses


Le deck peut commencer 1er ou 2eme


Fonctionnement du deck : Invocations spéciales depuis le cimetière pour ogdoadique

Invocations spéciales en bannissant pour les cartes chaos et néméses


Mon budget : Illimité


Mes questions : Bonjour, voici mon petit deck, il est plutôt stable, d'autre idées pour l’améliorer ?


Le side deck que me conseillez-vous ?


Les cartes gênants le deck :


– Les cartes qui annulent le cimetière

– Les cartes qui empêchent les invocation spéciales

– Certaines handtraps comme nibiru ou super poly

– Les cartes qui bannissent le cimetière


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon - Ogdoadique posté le [23/07/2021] à 22:59

À vrai dire c'est plutôt moi qui vais te poser une question.


Quelle est la synergie entre les engines ?


Nemeses + chaos : OK

CyberD + chaos : OK

Ogdoadick + chaos : OK

CyberD + nemeses : pourquoi pas


Je vois bien les interactions qu'il y a entre elles mais c'est quoi l'intérêt de tout mixer ? Qu'est ce qui t'a fait dire que tour ça irait bien ensemble ?


Pour la partie ogdoadick je peux te dire que la terrain est inutile, elle sert à rien, et encore moins en non-pur.


Tes 2 punishement te lock alors bof, surtout que le deck a pas vocation à contrôler dans ce mix ; y a que des engines aggro.


Aron est plutôt mauvais, tu peux l'enlever crois moi. Il n'a pas sa place dans une engine à incorporer à d'autres, peut être dans un deck pur mais pas là. Je trouve qu'il ne vaut pas la peine.


Avec la place de faite tu peux toujours rajouter des HT light ou dark ou d'autres Staples de ton choix, comme des moteurs de pioches ou drnm etc..


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Alex0071
Membre
Messages : 322


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon - Ogdoadique posté le [04/08/2021] à 10:44

Salut merci de ton retour, c'est vraie que les 2 pièges me bloque parfois, je vais mettre d'autres cartes plus intéressante pour le deck, comme Danger ! Bigfoot !


la synergie passe très bien dans ce deck car avec les pluies de serpent, tu peux avoir des effets des cyber dragon


Les cartes vont bien ensemble car je suis moins bloqué, soit je joue cyber dragon, soit je joue ogdoadique, soit je joue les 2 donc c'est très polyvalent, moins sensible au ht


je vais voir si je rajoute pas des Ogre Fantôme et Lapin des Neiges


point faible du deck pas beaucoup de destruction de magies/pièges


Pages : 1