Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte magie au cimetière
Bybup
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Carte magie au cimetière posté le [30/07/2021] à 10:17

Bonjour à tous,


Je me remets à Yugioh depuis peu et mes connaissances sont plutôt limités donc je sollicite votre aide.


Je recherche des cartes relativement "simple d'utilisation", permettant à une carte magie se trouvant dans le cimetière d'être renvoyée dans la main, deck ou terrain.

(Une carte permettant de renvoyer spécifiquement une carte magie de terrain est aussi la bienvenue)


J'ai beau utiliser la recherche avancée du site, les résultats qui s'affichent se comptent par centaines et sont surtout très spécifiques..


Mais je me dis qu'une carte simple, permettant de récupérer une carte magie du cimetière doit bien exister. Je fais donc appel à vos connaissances et votre expertise !


Merci


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Carte magie au cimetière posté le [30/07/2021] à 10:51

Dit comme ça l'effet semble simple oui, mais les effets les plus simples sont parfois les plus forts (il n'y a qu'à voir pot de cupidité), et donc derrière il y aura un coût/contre-coût/conditions d'activation.

Pour récupérer en main tu as Excavation de Pierre Magique (sa cousine Duplication de Sort est plus belle mais plus dure d'utilisation), Bloqueur Barricadeborg s'il s'agit d'une carte terrain ou continue, Magicien Sombre du Chaos la récupère en main en fin de tour

Griffon, Chevalier du Cauchemar la replace sur ton terrain mais elle ne pourra pas être activée ce tour-ci

Jarre d'Avarice et Une Plume de Phoenix dans ton deck

Si c'est une magie de terrain, Pseudo Espace peut copier son effet pendant un tour


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Bybup
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Carte magie au cimetière posté le [30/07/2021] à 11:19

Merci Kadoc. Sa sagesse nous enseigne qu'il ne faut pas respirer la compote, ça fait tousser… Il parait.


Ca ouvre des possibilités. Jarre d'Avarice, Une Plume de Phoenix et Magicien Sombre du Chaos sont vraiment cool, c'est bien mieux que ce que j'ai pu trouver.


Je me rend compte que ça ne va pas être aussi "simple" que je l'imaginais !


Merci beaucoup pour ta réponse.


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Carte magie au cimetière posté le [30/07/2021] à 11:23

Sinon il y a le classique Magicien de la Foi, c'est un peu lent mais ça colle avec l'effet demandé.


Bybup
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Carte magie au cimetière posté le [30/07/2021] à 11:31

Waaah excellent, simple efficace.


Merci Sammael


Pages : 1