Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss
LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 07:26

Hop, nouveau support pour Marincess! (C'était presque une évidence :mrgreen: )













Ils ont même déjà posté une nouvelle decklist 😉


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 10:48

Il est vrai que Marincess était un archétype qui avait grandement besoin de support contrairement à Nuagien.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 11:47

Le lien entre l'archétype Nuagien et le thème "Duelist of the abyss" semble évident, en effet.


Théoriquement, ils sortiront un pack centré sur GX donc possible qu'à ce moment 2/3 nouvelles cartes nuagien fassent leurs apparition (comme pour volcanique).

A moins qu'ils fassent un pack centré dessus mais bon


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 11:47

Citation de LoicDigitalArt Le [13/10/2021] à 10:48

Il est vrai que Marincess était un archétype qui avait grandement besoin de support contrairement à Nuagien.


Il l'a pas volé non plus, hein !

Le support est excellent, hâte de mettre la main dessus. Il faudra que je fasse une maj de l'analyse !


Ma chaîne Youtube !

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 12:44

Du bon support effectivement, des extenders et un boss monster qui peut negate une M/P. La magie est incroyable aussi.


Seul point négatif c'est qu'on ne peut toujours pas tuto' des pièges, du coup Vague Marincesse reste difficilement accessible, même si le nouveau niveau 4 peut potentiellement le meuler au cimetière et ensuite le récupérer avec un lien.


A tester mais y'a moyen que le deck devienne un rogue correct.


edit : Du coup la dernière carte sera probablement un monstre de niveau 5 ou plus, voir un lien. Perso je serais hype pour un nouveau lien 3 étant donné qu'on a déjà ce qu'il faut en lien 1 et 2. Et Roche Marbrée Marincesse est correct sans plus donc une alternative serait cool. Typiquement un monstre qui a un effet lorsqu'il est équipé à un Marincess serait génial, par exemple : "Une fois par tour, lorsque votre adversaire active un effet de monstre et que cette carte est équipé à un monstre Marincess: vous pouvez annuler l'effet".


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 16:33

Citation de askja Le [13/10/2021] à 11:47

Le lien entre l'archétype Nuagien et le thème "Duelist of the abyss" semble évident, en effet.


Théoriquement, ils sortiront un pack centré sur GX donc possible qu'à ce moment 2/3 nouvelles cartes nuagien fassent leurs apparition (comme pour volcanique).

A moins qu'ils fassent un pack centré dessus mais bon


Oui alors si on suit ta logique, dans le booster Battle of Chaos on devrait avoir des cartes Chaos et dans le booster Foudre Amplifiée on aurait dû avoir du support dragon du tonnerre.


A voir pour le booster GX oui.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 16:53

Citation de LoicDigitalArt Le [13/10/2021] à 16:33

Oui alors si on suit ta logique, dans le booster Battle of Chaos on devrait avoir des cartes Chaos et dans le booster Foudre Amplifiée on aurait dû avoir du support dragon du tonnerre.


Sauf que là tu essaies de transposer la logique d'une extension secondaire thématique aux extensions principales donc le raisonnement ne se tient pas ^^


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 18:47

Citation de Ryokai08 Le [13/10/2021] à 16:53


Citation de LoicDigitalArt Le [13/10/2021] à 16:33

Oui alors si on suit ta logique, dans le booster Battle of Chaos on devrait avoir des cartes Chaos et dans le booster Foudre Amplifiée on aurait dû avoir du support dragon du tonnerre.


Sauf que là tu essaies de transposer la logique d'une extension secondaire thématique aux extensions principales donc le raisonnement ne se tient pas ^^


Peut être, mais à mon sens, un archétype de type Cyberse n'a pas grand chose à voir avec le thème Aqua, Serpent de mer ou poisson tout comme les nuagiens. Et quitte à choisir entre les deux, Marincess s'en sort bien bien mieux que Nuagien actuellement :p !


Mais ce n'est pas grave, je suis sûr qu'il y aura un autre booster centré sur les eaux dans 10 ans peut être. :mrgreen:


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 18:52

Citation de LoicDigitalArt Le [13/10/2021] à 18:47


Citation de Ryokai08 Le [13/10/2021] à 16:53


Citation de LoicDigitalArt Le [13/10/2021] à 16:33

Oui alors si on suit ta logique, dans le booster Battle of Chaos on devrait avoir des cartes Chaos et dans le booster Foudre Amplifiée on aurait dû avoir du support dragon du tonnerre.


Sauf que là tu essaies de transposer la logique d'une extension secondaire thématique aux extensions principales donc le raisonnement ne se tient pas ^^


Peut être, mais à mon sens, un archétype de type Cyberse n'a pas grand chose à voir avec le thème Aqua, Serpent de mer ou poisson tout comme les nuagiens. Et quitte à choisir entre les deux, Marincess s'en sort bien bien mieux que Nuagien actuellement :p !


Mais ce n'est pas grave, je suis sûr qu'il y aura un autre booster centré sur les eaux dans 10 ans peut être. :mrgreen:


C'est un booster centré sur des duelistes utilisant des deck eau donc Marincess remplit la condition, surtout que dans l'anime c'est le deck de l'Ignis de l'eau, surnommé Aqua ^^


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 19:17

J'aimerais aussi du support Nuagien, mais Marincess était déjà un bon deck auquel il ne manquait pas grand chose pour devenir vraiment intéressant. Au final, à part une tuto de Vague Marincesse, cette vague de support apporte tout ce qu'il faut au deck alors qu'il en faudrait BEAUCOUP pour rendre Nuagien jouable selon les standards du jeu actuel.

Sachant que Nuagien est surtout composé d'elfes donc c'est pas mieux que cyberse ! 😉


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 3 4 5 6