Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss
Ryokai
Modérateur
Messages : 5333


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 19:27

Un petit effort pour ne pas répéter les messages qui l'ont déjà été svp. Tâchez de faire le tri lorsque vous citez quelque chose qui comporte déjà une citation, surtout si cette dernière cite elle-même quelque chose et ainsi de suite.

Là en 2 posts, on se retrouve avec 7 messages ! C'est inutile en plus de faire perdre en lisibilité.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 20:18

Peut être, mais à mon sens, un archétype de type Cyberse n'a pas grand chose à voir avec le thème Aqua, Serpent de mer ou poisson tout comme les nuagiens. Et quitte à choisir entre les deux, Marincess s'en sort bien bien mieux que Nuagien actuellement :p !


Les abyss,c'est les fonds marins.

Les marincess sont inspirés de monstres y vivant.

Les nuagiens bien qu'étant de type eau sont inspirés des nuages …qui se trouve dans le ciel.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 20:19

Il doit encore y avoir un archétype d'annoncé je crois ?

Le support Mako était plutôt évident, celui sur Marincesse aussi mais quid du troisième. Dans le duelliste légendaire sur Kaiba c'était Acteur des abysses, on va peut-être avoir une bonne surprise ^^

C'est comme ça qu'un archétype sort de la fosse commune, avec quelques cartes par-ci par là pour le déterrer progressivement et l'amener au moins à un niveau jouable.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 20:21

Le troisième a été indirectement dévoilé et ça sera Shark.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 20:39

Citation de askja Le [13/10/2021] à 20:18


Peut être, mais à mon sens, un archétype de type Cyberse n'a pas grand chose à voir avec le thème Aqua, Serpent de mer ou poisson tout comme les nuagiens. Et quitte à choisir entre les deux, Marincess s'en sort bien bien mieux que Nuagien actuellement :p !


Les abyss,c'est les fonds marins.

Les marincess sont inspirés de monstres y vivant.

Les nuagiens bien qu'étant de type eau sont inspirés des nuages …qui se trouve dans le ciel.


Les nuages sont constitués d'une très grande quantité gouttelettes d'eau, ce n'est pas pour rien, que la carte Violent Rain, qui est un nuage, soit considéré type Aqua. De toutes manières, mon message faisait allusion au type de ces monstres (Marincess = Cyberse et Nuagien = Elfe, et non des artworks)


Le 3ème archétype sera Shark comme dit plus, et en tout cas, oui j'exprime ma déception, pour une fois qu'on aurait pu avoir du support pour cet archétype oublié. J'ai l'impression, que parmis les vieux archétypes, que ce sont souvent les mêmes archétypes qui reçoivent du support : DM, Blue-eyes, Vampire, etc… On va devoir attendre combien de temps pour du Volcanique pour ne citer que celui-ci ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 20:45

Honnêtement, je ne sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ou si tu ne peux pas comprendre


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 20:54

Citation de askja Le [13/10/2021] à 20:45

Honnêtement, je ne sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ou si tu ne peux pas comprendre


Non, mais ce n'est pas parceque le booster fait référence aux abysses, que les illustrateurs ne peuvent pas faire du support nuagien en lien avec les abysses. Abysse en art c'est très vague, un nuage en forme d'une créature vivant au fond de la mer pourrait très bien correspondre tout en restant fidèle au thème de l'archétype d'origine. Mais cela, j'imagine que tu le savais.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [13/10/2021] à 21:05

Pour rappel dans le pack du duelliste Le Dragon Blanc des Abysses on a du support Galactique… Alors ça ne veux pas dire qu'il y aura forcément des trucs nuagien mais on peut s'attendre à un archétype n'ayant pas tout à fait de rapport avec les profondeurs sous-marine. C'est une possibilité comme une autre, du coup inutile de se prendre la tête pour si peu vu que le dernier archétype à l'honneur peut entre guillemets être tout et n'importe quoi ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [14/10/2021] à 01:12

Citation de newmatt Le [13/10/2021] à 21:05

Pour rappel dans le pack du duelliste Le Dragon Blanc des Abysses on a du support Galactique… Alors ça ne veux pas dire qu'il y aura forcément des trucs nuagien mais on peut s'attendre à un archétype n'ayant pas tout à fait de rapport avec les profondeurs sous-marine. C'est une possibilité comme une autre, du coup inutile de se prendre la tête pour si peu vu que le dernier archétype à l'honneur peut entre guillemets être tout et n'importe quoi ^^


Exactement, c'est ce que je disais plus haut, merci Newmatt. En attendant, ce support Marincess est tout de même bien intéressant pour l'archétype qui était déjà bien agréable à jouer, j'ai hâte de tester tout cela. 😀


Par contre, pour le dernier archétype, cela sera sûrement Shark au vu de la couverture du booster comme son personnage est présent dessus.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Duelists of the Abyss posté le [14/10/2021] à 07:46

Citation de LoicDigitalArt Le [13/10/2021] à 20:39

oui j'exprime ma déception, pour une fois qu'on aurait pu avoir du support pour cet archétype oublié.


Ca va, ils ont eu du support il y a presque 3 ans. 😆 Pense au deck Volcanique :mrgreen:


Citation de newmatt Le [13/10/2021] à 21:05

Pour rappel dans le pack du duelliste Le Dragon Blanc des Abysses on a du support Galactique…


Si tu veux jouer sur les mots, au Japon le set s'appelle Duelist Pack: Legend Duelist 3 rien à voir avec les Blue-Eyes, les Abyss, la Galaxie. De plus il avait été annoncé "centré autour des rivaux" ce qui est correct.


Bref vous chipotez pour pas grand chose, ce n'est pas en râlant ici que le set va soudainement retirer les Marincess pour y placer des Nuagien. 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6