Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocateur de démons
Bybup
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Invocateur de démons posté le [03/08/2021] à 11:57

Bonjour,


Je me remets à Yugioh depuis peu, et j'aurais une question concernant Invocateur De Démons


Je ne comprends pas bien comment fonctionne son invocation pour utiliser son effet.

Si je comprends bien je dois l'invoquer une première fois (en sacrifiant un montre) et Invocateur De Démons sera alors un monstre Normale, puis un fois cela fait et qu'il est en jeu, je dois le réinvoquer à nouveau (en sacrifiant à nouveau un monstre) pour le transformer en monstre à effet ?

Comment cela fonctionne t-il exactement ?


Merci pour vos réponses


Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Invocateur de démons posté le [03/08/2021] à 12:12

Invocateur De Démons est un monstre Gémeau, il doit donc être invoqué par sacrifice (vu qu'il est niveau 6), il sera alors considéré comme un monstre normal et n'aura donc pas accès à ses effets.


Ensuite, il faudra le ré-invoquer depuis le terrain sans aucun sacrifice quelqu'en soit son niveau (cette invocation est considérée comme l'invocation normale de ce tour).


Après cette invocation, Invocateur De Démons sera considéré comme un monstre à effet avec l'effet indiqué en bas de la carte.


An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

Bybup
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Invocateur de démons posté le [03/08/2021] à 12:29

D'accord merci.


Donc la seconde invocation se fait sans sacrifice.


Mais j'imagine que puisque les deux invocations sont considérés comme normale, on ne pourra donc pas utiliser son effet durant le tour où on l'a invoqué par sacrifice donc ? Il faudra attendre le tour suivant ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Invocateur de démons posté le [03/08/2021] à 12:48

Citation de Bybup Le [03/08/2021] à 12:29

Mais j'imagine que puisque les deux invocations sont considérés comme normale, on ne pourra donc pas utiliser son effet durant le tour où on l'a invoqué par sacrifice donc ? Il faudra attendre le tour suivant ?


Exact, sauf si un effet te permet de réaliser plusieurs Invocations Normales lors d'un même tour (ex : Double Invocation) et donc de "débloquer" son effet dès le tour de sa première Invocation.


Bybup
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Invocateur de démons posté le [03/08/2021] à 13:06

Super merci pour vos réponses 🙂


Pages : 1