Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question sur hurlement blanc
Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
question sur hurlement blanc posté le [03/08/2021] à 12:21

Yo

j'ai du mal à comprendre la carte Hurlement Blanc. Si je l'active j'annule les magies face recto de l'adversaire le reste de ce tour (actuellement sur le terrain) ou bien l'activation de toutes les magies le reste du tour de mon adversaire (comme Lion Naturia)?


THUNDER LIKE THUNDER

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
question sur hurlement blanc posté le [03/08/2021] à 12:44

Sujet déplacé dans la section "Questions de règles". Le bon réflexe de ton précédent topic n'était-il qu'une exception ? ^^


Citation de Goz Le [03/08/2021] à 12:21

j'ai du mal à comprendre la carte Hurlement Blanc. Si je l'active j'annule les magies face recto de l'adversaire le reste de ce tour (actuellement sur le terrain) ou bien l'activation de toutes les magies le reste du tour de mon adversaire (comme Lion Naturia)?


Ce qui est annulé, ce sont tous les effets sur le Terrain adverse dont une carte Magie est à l'origine. L'important, c'est l'endroit où l'effet s'active+se résout/s'applique, pas là où se trouve la carte (même si les deux sont quasiment toujours liés).

Il n'est à aucun moment question d'annuler une activation ni de se limiter aux cartes/effets qui s'activent d'ailleurs, les effets continus sont également touchés. Il ne s'agit pas non plus de ne tenir strictement compte que des cartes déjà face recto car typiquement, si Monster Reborn est activée et qu'elle quitte le Terrain avant sa résolution alors son effet sera quand même annulé bien qu'elle ne soit plus là parce qu'il s'agit d'un effet qui s'active et se résout sur le Terrain.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
question sur hurlement blanc posté le [03/08/2021] à 13:46

Ah non c'est moi qui savait pas où mettre le sujet… du coup j'ai préféré le mettre ici (mais visiblement un mauvais choix mdr).


Et du coup merci de la réponse j'étais pas sûr.


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1