Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
A la recherche d\'un deck sky striker 100 ~ 150euros
Shefiraw
Membre
Messages : 12


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [07/08/2021] à 11:34

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un deck sky striker le plus opti possible pour environ 100 150 euros je suis débutant dans le game mais je suis tombé amoureux de cet archétype du coup je voulais savoir si c'était possible de trouver un deck pour ce prix la ! Merci bcp de votre aide 🙂


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [07/08/2021] à 14:52

Citation de Shefiraw Le [07/08/2021] à 11:34

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un deck sky striker le plus opti possible pour environ 100 150 euros je suis débutant dans le game mais je suis tombé amoureux de cet archétype du coup je voulais savoir si c'était possible de trouver un deck pour ce prix la ! Merci bcp de votre aide 🙂


toutes les cartes de l'archétype excepté

Assaut de l'Air – As – Roze (x2 car x1 c est trop peu) 40 eur l unité t es obligé de la jouer x1.

Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque ! 3eur

Assaut de l'Air – Mécha – Ancre Veuve 10 eur l'unité

Mine Mystique 8 eur l'unité

Assaut de l'Air – As – Hayaté 5 eur l'unité

Assaut de l'Air – As – Shizuku 10eur l'unité

Ningirsu le Guerrier du Calice du Monde 4 eur

Pot des Désirs environ 5eur (t'es pas obligé de le jouer)


déjà là si tu prends 2 roze tu es à 160eur environ

le reste c est gratuit quasiment (mais dis toi si tu le veux maintenant tu devrais rajouter 100 eur avec un bon side)


si tu peux jouer borrel à la place de accesscode


THUNDER LIKE THUNDER

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [07/08/2021] à 16:44