Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
A la recherche d\'un deck sky striker 100 ~ 150euros
Shefiraw
Membre
Messages : 12


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [07/08/2021] à 11:34

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un deck sky striker le plus opti possible pour environ 100 150 euros je suis débutant dans le game mais je suis tombé amoureux de cet archétype du coup je voulais savoir si c'était possible de trouver un deck pour ce prix la ! Merci bcp de votre aide 🙂


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [07/08/2021] à 14:52

Citation de Shefiraw Le [07/08/2021] à 11:34

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un deck sky striker le plus opti possible pour environ 100 150 euros je suis débutant dans le game mais je suis tombé amoureux de cet archétype du coup je voulais savoir si c'était possible de trouver un deck pour ce prix la ! Merci bcp de votre aide 🙂


toutes les cartes de l'archétype excepté

Assaut de l'Air – As – Roze (x2 car x1 c est trop peu) 40 eur l unité t es obligé de la jouer x1.

Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque ! 3eur

Assaut de l'Air – Mécha – Ancre Veuve 10 eur l'unité

Mine Mystique 8 eur l'unité

Assaut de l'Air – As – Hayaté 5 eur l'unité

Assaut de l'Air – As – Shizuku 10eur l'unité

Ningirsu le Guerrier du Calice du Monde 4 eur

Pot des Désirs environ 5eur (t'es pas obligé de le jouer)


déjà là si tu prends 2 roze tu es à 160eur environ

le reste c est gratuit quasiment (mais dis toi si tu le veux maintenant tu devrais rajouter 100 eur avec un bon side)


si tu peux jouer borrel à la place de accesscode


THUNDER LIKE THUNDER

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [07/08/2021] à 16:44

Le soucis c'est que borrel est bien bien en dessous d'accesscode. Je sais même pas s'il est un remplaçant viable à accesscode dans SS


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [07/08/2021] à 17:48

Sachant que Accesscode est une partie assez importante du plan de jeu SS pour finir les parties. Le winrate descend pas mal sans lui je pense.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [07/08/2021] à 17:48

Citation de Kadoc Le [07/08/2021] à 16:44

Le soucis c'est que borrel est bien bien en dessous d'accesscode. Je sais même pas s'il est un remplaçant viable à accesscode dans SS


oui c'est vrai et pour être honnête mon deck avoisine les 700eur mais j'vais déjà certaines staples donc c es revenu moins cher mais bon voilà


Mon deck SKY STRIKER mais je l ai modifier il y a quelques trucs qui ont changé mais dans l'ensemble c'est ça


THUNDER LIKE THUNDER

Shefiraw
Membre
Messages : 12


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [11/08/2021] à 12:00

Salut merci beaucoup de vos réponses !

Quand tu dis toutes les cartes de l'archétype excépté c'est toutes les cartes en x3 excéptés celles que tu as annoncé ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [11/08/2021] à 13:57

Non en deck SS tu joues :

– 3 Raye

– 1 a 3 Roze selon les versions (oui certains jouent 3 roze et je trouve ça cohérent vu que sinon même en 2nd c'est juste pas consistant…), 2 étant le plus courant je dirais

– 1 Engage

– 1 Drone

– 1 Rota

Du coup même avec 3 roze vous voyez bien que ça fait seulement 9 starter, m'enfin bref,

– 1 Multirole

– 3 Anchor

– 1 ou 2 Shark cannon

– 1 Eagle booster

– 1 Afterburner

– 1 ou 2 Area zero avec terraforming


– 3 Desire

– 3 Mystic Mine


Tu complètes avec des staple / HT.


Edit : et en extra c'est plutôt classique (globalement), mais 3 Kagari, 3 Shizuku, 2 ou 3 Hayate, 1 Kaina, 1 Zeke, 1 Phoenix, 1 Hiita, 1 Ningirsu, 1 Accesscode. Si tu joues 2 Hayate tu peux jouer une autre carte comme Apoloussa ou tu peux jouer le package Halqi/Selene en enlevant Phoenix également, enfin voilà.


Shefiraw
Membre
Messages : 12


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [12/08/2021] à 11:32

Avec vos informations et mon budget,

En chinant sur vinted et cardmarket j'ai réussi a monter ça :

Deck Sky Striker budget

Je sais qu'il manque bcp de ht et une ou deux roze, mais j'ai pas encore le budget je compte les ajouter au fur et a mesure.

Je voulais savoir si ce deck restait jouable en fun ou si il est totalement injouable car il manque des monstres ?

Et qu'est ce que je pourrais rajouter pour les 7 cartes restantes staples en budget ?

Merci bcp je suis très au courant que pour l'instant ce deck n'est pas méta mais c'est un début 😀 Merci!


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [12/08/2021] à 14:02

La magie d'équipement SS est pas dingue, si tu peux essayes de juste la laisser *1, si tu veux vraiment la jouer.


Upstart Goblin est aussi une carte très bien dans le deck vu que c'est gratuit. Et pour compléter, tu peux jouer 2 ou 3 Foolish Burial Goods avec aussi 1 Metalfoes Fusion, qui sert tant pour piocher avec la Foolish, que pour être envoyé au GY avec Multirole ou Area Zero. Tu peux d'ailleurs augmenter le ratio de la magie de terrain à 3 en attendant d'avoir le reste si tu veux, ça fera un pseudo remplacement pour la consistance. Edit : tu le joues déjà en *3 en fait donc oublie la remarque.


En général on joue plutôt Twin Twister que Cyclone en SS. D'une part vu que ton but est d'aller en 2nd, ça sera plus impactant de détruire 2 cartes. Ensuite défausser une carte est intéressant en SS pour réunir plus facilement les 3 magies au cimetière. Et enfin comme Twin détruit, ça peut aussi permettre de détruire Area Zero pour accéder à un monstre.


Après pour le reste tu dois quand même pouvoir trouver des staple pas chères. Je pense notamment à Effect Veiler qui a des milliards de réédition et ne coûte rien, ou D.D. Crow qui n'est pas forcément la meilleure HT actuellement mais a quand même des utilisations correctes. Skull Meister également ne coûte pas grand chose et reste correct comme option.


Et du coup je pense que ton deck la est parfaitement jouable oui déjà.


Shefiraw
Membre
Messages : 12


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [12/08/2021] à 18:51

Voilà du coup j'ai acheté toutes ces cartes !

Est-ce que ça te semble correct ?

deck sky striker budget


Pages : 1 2