Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
A la recherche d\'un deck sky striker 100 ~ 150euros
Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [12/08/2021] à 20:55

Ca me semble correct !


J'ai oublié mais Monster Reborn n'est pas dingue dans le deck, peut être que Called ferait mieux l'affaire pour contrôler.


J'ai vu que tu as eu la plutôt bonne idée de rajouter Double or Nothing, en réalité à l'époque ça pouvait être une tech dans SS pour otk (il n'y avait pas Accesscode). Etant donné que tu joues budget ça peut être une tech intéressant en remplacement, c'est bien vu ! En revanche il faut compléter l'extra deck pour jouer Utopia Double et Utopia classique ^^ Si tu peux compléter l'extra deck avec Zeke, la carte est assez utile, ou sinon Ningirsu.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [13/08/2021] à 09:23

Citation de Shefiraw Le [12/08/2021] à 18:51

Voilà du coup j'ai acheté toutes ces cartes !

Est-ce que ça te semble correct ?

deck sky striker budget


je rejoins Crobe il te faut Assaut de l'Air – As – Zeke (car si l adversaire kaiju un de tes monstres elle peut être utile sans passer par un lien 2 générique, la au moins tu restes avec une carte Sky striker monstre et t'es pas bloqué) et Ningirsu le Guerrier du Calice du Monde car pour dégager un Avramax Mekk-Chevalier Croisédia ou Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges ou tu perds je te dis ça car une fois justement le gars sors un avramax je pouvais rien faire car il est non ciblable et devient non destructible par effet si il l'invoque avec I:P Masquerena (je te dis ça car en tournois (petit tournois) certains joueurs faute de ne pas avoir Accècodeur Bavard joue le avramax et là c est très compliqué pour toi de le passer sans ningirsu.


Tu peux jouer Assaut de l'Air – Manœuvre – Rafale Vectorielle pour les renvoyer dans le deck mais c'est uniquement les monstres de la zone extra donc pas si utile


et sans vouloir être pessimiste jouer 3 Pot des Désirs et pas jouer Assaut de l'Air – As – Roze c est pas dingue car si tu ban 2 raye ou même une sachant que t as pas Accècodeur Bavard tu vas partir avec un sacré désavantage.

Si t as vraiment pas le budget attends la prochaine banlist avec les rééditions de ROZE et Accecodeur 😉


et joues Appelé par la Tombe elle est une troisième Assaut de l'Air – Mécha – Canon Requin et permet d'éviter des hands traps ^^


THUNDER LIKE THUNDER

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [13/08/2021] à 10:53

Je joue aussi une version SS un peu budget (sans le package Accesscode ni les grosses cartes comme Droplet, Talent), effectivement c'est dommage pour les Roze, c'est un starter en plus

Mon deck SS irl

Perso je suis pas ultra fan de Mystic Mine, et 3 Mystic Mine + 3 Area Zero ça fait beaucoup !

Elle côte quand même pas mal, à mon avis tu pourrais en échanger au moins une pour choper quelque chose de mieux, dans l'extra un Borrelsword par exemple (sinon tu as Topologic Bomber ou Zeroboros, selon ton budget)

Zeke et Ningirsu sont must-have, c'est vrai que les monstres non-ciblables sont des plaies sans Droplet/Talent/Accesscode : je conseille vraiment de jouer un Kaiju, au moins en side mais en main ça me choquerait pas non plus

Après pour le coup Mystic Mine peut aider donc je comprends, mais post-side tu vas forcément prendre des Cyclone &co


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [13/08/2021] à 11:49

Ouais le truc c'est qu'on peut considérer mystic Mine comme un starter donc ça vient combler le manque de monstres (t'as juste à passer tes tours le temps de piocher un monstre). Pareil pour Area Zero même si je suis d'accord que le ratio idéal c'est plutôt 2.


Pour l'interaction desire / raye ouais c'est dommage mais je pense que ça passe de toute façon dans une version budget, t'as pas trop le choix.


Zeke est en effet important pour libérer la zone main tout en refaisant un link SS ensuite, ne pas l'avoir change pas mal de play. Certes tu as des link générique donc tu peux libérer tes zones, mais oui tu peux pas refaire un link 1 par la suite.


D'ailleurs Roze est aussi une carte qui permet de gérer les cartes non ciblables et non destructibles vu que ça peut potentiellement negate sans cibler… Donc ça risque d'être vraiment dur en version budget pour passer ce genre de monstre. Juste l'avoir en *1 ca change beaucoup je pense !


Comme ça a été conseillé, il y aura des réédition dans la tin, en début octobre si je me trompe pas, donc ça vaut pas le coup d'acheter Accesscode, entre autre, maintenant !


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [13/08/2021] à 16:22

Oui 3 Mine Mystique c est trop surtout avec Terra Formation elle est bien pour forcer des annulations ou passer au travers des hands traps ou temporiser mais pas besoin de plus avec des pot des désirs


ah oui et tant que j ' y suis en side deck je te conseille Hurlement Blanc contre le deck SKY justement c est auto win ou même pendule / fusion / bref un peu tout


Nibiru, l'Être Primitif contre les decks qui spams le terrain


Typhon je préfère cette carte car tout simplement que si l'adversaire out ton Typhon d'Espace Mystique et arrive à sauver Ordre Impérial t as perdu sans roze en plus difficile de partir sur Phénix, Chevalier du Cauchemar pour le gérer. En plus contre les joueurs dogma shaddoll tu peux gérer Schisme Marionnette de l'Ombre et c est rare que Mechaba l'Invokhé puisse annuler une piège


Corbeau D.D. il est top budget et fais du bon taff


Zone de Dimension Parallèle est incroyable c est presque auto win face a drytron / tri brigade / salamangrande


et pourquoi pas Dinolutteur Pancraceratops ou des A Forces Égales contre du eldlich / tri / altergeist (ce deck te laisseras pas battle avec hayate autan clean son board de même pour eldlich


THUNDER LIKE THUNDER

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [13/08/2021] à 17:43

Mystic Mine c'est une des raisons pour lesquelles le Deck a un winrate correct, malheureusement, donc pour moi tu le joues juste *3 et c'est tout.


Nibiru est cool en side oui, ça permet aussi de gérer des cartes inciblable ou indestructible, par exemple dans les match up Cyberse quand ils sortent leur Transcode.


Pas forcément convaincu par Typhon, t'as déjà de quoi gérer order avec les twin (tu as plus de twin que l'adversaire n'a de Order), et même si ça passe pas en réalité Phoenix est un play plutôt classique pour l'out. Je pense pas qu'il faille rajouter plus d'out que ça, dans tous les cas si même tes out naturels ne passent pas, tu vas pas chercher trop loin non plus pour une carte qui de toute façon est faite pour te contrer. Tant pis j'ai envie de dire, c'est un *1.


Pankra est limite une carte de main deck en SS.


SuitonBlaze
Membre
Messages : 50


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [15/08/2021] à 16:28

Sur les groupe FB il y a souvent des SS complet à 80e qui passe ( sans accesscode bien sur ^^ )


Les bases courant à ce prix c'est ça les dl si ça peut t'aider


3 rayé

2 roze

1 pankra

3 veiller

2 gameciel


2 area

1 multirole

1 engage

3 widow

3 shark

1 hercule

2 afterburner

1 jamming

1 terraforming

1 upstart

1 rota

2 mine

1 set rotation

3 there can be

1 double or nothing


Et après 3x chaque link SS, sauf 1 seul zeke après bien entendu ça varie mais en gros ça tu le trouve assez souvent à 80 ça dépend des rareté mais perso j'ai vendu 5 base plus ou moins identique à ce prix, sinon un complet opti compte 450e


Shefiraw
Membre
Messages : 12


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [16/08/2021] à 15:23

Merci encore à tous pour vos retours !

Du coup voilà j'ai épuisé mon budget j'ai rajouté ningirsu called by the grave et zeke,

Voici donc le deck que je vais avoir !


Mon deck sky striker budget


J'espère que ça suffira pour pouvoir jouer fun et gagner quelque matchs !


J'ai pas pu ajouter de roze ça ne rentrait vraiment pas dans le budget mais ça arrivera plus tard !

Il vaux mieux que je focus une ou deux roze en first ou plutôt des handtraps ? Ou alors une autre carte en particulier ?


Vraiment merci beaucoup pour le temps que vous prenez a me répondre c'est très gentil


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
A la recherche d'un deck sky striker 100 ~ 150euros posté le [16/08/2021] à 15:54

Je conseille plutôt d'aller chercher Roze d'abord, les HT sont pas les cartes les plus nécessaires vu que SS a naturellement des cartes qui fonctionnent bien en 2nd. C'est juste que contre les match-up combo comme Drytron ça ne suffit pas et c'est donc un match-up catastrophique si tu ne joues pas assez de HT. Mais hormis Drytron (et Virtual World?), le reste peut se gérer assez bien même sans avoir des masses de HT.


Donc la priorité c'est Roze, et puis attends la réédition de Accesscode pour le prendre car il est vraiment important dans le deck, en plus d'être joué dans quasi tous les decks (donc investissement rentable). Mais voilà vaut mieux attendre sa réédition (en octobre ?), parce que dépenser 80 balles pour une carte qui va peut être perdre la moitié de sa valeur après réédition c'est pas super rentable pour le coup.


Pages : 1 2