Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation Scarou
scarou
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentation Scarou posté le [09/08/2021] à 19:05

Bonjour à tous !

Moi c'est Oscar, 28 ans, enchanté !


Grand fan de Yu-Gi-Oh durant mon enfance, aussi bien de l'animé que du jeu de cartes, je m'y remets aujourd'hui après les sorties des decks Slifer et Obelisk qui ont réveillé tous mes souvenirs et ma nostalgie !


Je veux réapprendre à jouer mais surtout prendre du plaisir à re découvrir cet univers, il y a tellement de nouvelles règles !


Au plaisir !


Oscar


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Présentation Scarou posté le [09/08/2021] à 22:25

Bienvenue à toi !


J'espère que tu passeras du bon temps sur ce magnifique jeu ^^


En attendant tu peux demander ce que tu veux sur le forum pour que les gens t'aident à reprendre le jeu 😉


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Présentation Scarou posté le [10/08/2021] à 00:27

re bienvenue dans le jeu yugioh et oui nous aussi on a replonger , aucune volonté :mrgreen:


tu es dans quelle region si c'est pas indiscret , si y a des joueurs sont dans ton coin ici meme ça aide toujours quand on reprend


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Présentation Scarou posté le [16/08/2021] à 09:06

Bienvenue à toi Oscar !


C'est vraiment pas évident de reprendre avec les nouvelles mécaniques de jeu apportées par les monstres Synchros, Xyz, Pendules, Liens.


Néanmoins, tu verras que c'est pas si compliqué et qu'il s'agit juste d'une question de temps et d'habitude. Mon conseil (si je puis me permettre) essaye de te procurer des decks de démarrage pas chers où il y a certains Synchro, Xyz, etc… pour jouer avec eux et apprendre petit à petit comment ils fonctionnent.


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

7rpent
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Présentation Scarou posté le [16/08/2021] à 14:17

J'suis dans le même cas que toi, retombé dans Yu Gi Oh grâce aux decks Slifer et Obelisk qui m'ont clairement piqué. J'ai réussis à rattraper mon retard avec les monstres Pendules et Lien (même si j'ai pas encore trop capté le principes des monstres Pendules mdrr) et franchement ça va, y'a plein de vidéo courte qui explique très bien, notamment celle-là qui date un chouilla mais qui parle aussi du nouveau terrain de jeu, des monstres liens et de ce qu'ils apportent à la méta, etc https://www.youtube.com/watch?v=ul-PlxFfWZc


En tout cas bienvenue à nous eheh 🙂


LA HORDE 77300 Fbleau / Dovahkiin

Pages : 1