Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[OCG] Battle of Chaos
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 10:20





Spoiler :





BACH-JP001 Magikuriboh

Level 1 DARK Fiend Effect Monster

ATK 300

DEF 200

You can only use this card name’s 1st and 2nd effects each once per turn.

(1) During the Main or Battle Phase, if you took battle damage, or damage from an opponent’s card effect, this turn (Quick Effect): You can send this card from your hand to the GY; Special Summon 1 “Dark Magician” or “Dark Magician Girl” from your Deck or GY.

(2) If a face-up Spellcaster monster(s) you control is destroyed by battle or an opponent’s card effect: You can add this card from your GY to your hand.




Spoiler :




BACH-JP002 Dimension Conjurer

Level 1 DARK Spellcaster Effect Monster

ATK 500

DEF 500

You can only use this card name’s 1st and 2nd effects each once per turn.

(1) If this card is Normal or Special Summoned: You can add 1 “Magical Dimension” from your Deck or GY to your hand.

(2) If this card is sent from the Monster Zone to the GY: You can draw cards equal to the number of Spellcaster monsters you control, then place the same number of cards from your hand on the top of the Deck in any order.




Spoiler :




BACH-JP003 Timaeus the Dragon of Destiny

Level 8 LIGHT Dragon Effect Monster

ATK 2800

DEF 1800

You can only use this card name’s 1st and 2nd effects each once per turn.

(1) You can send 1 Spellcaster monster or 1 Spell/Trap that specifically lists the card “Dark Magician” in its text from your hand or face-up field to the GY; Special Summon this card from your hand.

(2) During your Main Phase: You can Fusion Summon 1 Fusion Monster from your Extra Deck, using monsters from your hand or field as Fusion Material, including at least 1 Spellcaster monster.




Spoiler :




BACH-JP034 Illusion of Chaos

Level 7 DARK Spellcaster Ritual Effect Monster

ATK 2100

DEF 2500

You can Ritual Summon this card with “Chaos Form”. You can only use this card name’s 1st and 2nd effects each once per turn.

(1) You can reveal this card in your hand; add 1 “Dark Magician” or 1 non-Ritual Monster that specifically lists that card’s name in its text from your Deck to your hand, then place 1 card from your hand on the top of the Deck.

(2) When your opponent activates a monster effect (Quick Effect): You can return this card to the hand, and if you do, Special Summon 1 “Dark Magician” from your GY, and if you do that, negate that effect.




Spoiler :




BACH-JP036 Dark Master of Chaos

Level 8 DARK Spellcaster Fusion Effect Monster

ATK 3000

DEF 2500

Materials: “Dark Magician” + 1 “Chaos” or “Black Luster Soldier” Ritual Monster

You can only use the 1st, 2nd, and 3rd effects of this card’s name each once per turn.

(1) If this card is Fusion Summoned: You can target 1 LIGHT or DARK monster in your GY; Special Summon it.

(2) You can Tribute 1 LIGHT and 1 DARK monster; banish all monsters your opponent controls.

(3) If this Fusion Summoned card is destroyed by battle or card effect: You can target 1 Spell in your GY; add it to your hand.


Voici le nouveau main set suivant Burst of Destiny, et comme prévu on repart sur du Duel Monster avec du support Dark Magician !


Le support est assez faiblard, seul le rituel sors du lot en permettant de tuto Âmes des Magiciens et Bâton du Magicien ce qui est assez incroyable pour le deck. L'artwork de la fusion est superbe par contre !


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 11:12

Enfin, du support DM, lol. J ai vu que ca grincait des dents sur les reseaux comme quoi ca faisait trop de suport de DM, BE, que Konami tirait un peu trop sur la corde nostalgie, je suis ravi perso, on va prochainement perdre Dragoon, un peu de consistance ne sera pas de refus.


Florin547
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 14:47

Bonjour en vrai dragoon n'est pas fort.


Et je suis un peux déçu que le support far de ce booster soit pour DM et non pas pour BLS/chaos emperor. Ça aurait été tellement plus stylé.


Mais bon je crache pas il ressemble à bls donc ça ira dans mon classeur


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 15:16

J'ai surtout l'impression qu'à chaque fois c'est surtout DM qui a du support, et BE rien ou alors 1 carte random naze. Ya qu'à voir les m/p de BE, elles sont toutes pas ouf sauf Bingo… Qui n'a pas de cible bien à chercher donc au final est pas ouf. Les decks BE actuels ne jouent même pas les m/p de l'archétype, sauf les versions chaos max qui sont clairement pas les meilleures. Et même dans les monstre c'est super pauvre, le deck profitait surtout des supports génériques dragons au final. En comparaison DM on pourrait faire un deck de 100 cartes on aurait suffisamment de choses à mettre, c'est varié avec pas mal de tuto et de cartes clé possibles.


Donc d'un côté oui on peut dire que yen a marre des DM et BE, mais perso je dirais surtout que ya marre des DM, respectez un peu BE à un moment, c'est ridicule.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 15:44

Je suis tout en extase à la vue de cette merveille

Y a moyen qu'il y ait des rééditions de l'âme


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 16:33

Citation de Nugoz Le [12/08/2021] à 15:44

Y a moyen qu'il y ait des rééditions de l'âme


A part si Konami la sort en starlight, il n'y a pas de rééditions dans les sets principaux.


Ma chaîne Youtube !

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 16:46

Citation de Nada Le [12/08/2021] à 16:33


Citation de Nugoz Le [12/08/2021] à 15:44

Y a moyen qu'il y ait des rééditions de l'âme


A part si Konami la sort en starlight, il n'y a pas de rééditions dans les sets principaux.


Ha mince, je pensais que c'était un booster style DASA


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 16:47

Pour la réédition de Âmes des Magiciens il faudra attendre un pack duelliste legendaire volume 3 ou il y aura le regroupement de duelliste legendaire 5 et 6 mais toujours pas de date ni d'annonce pour un tel produit.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 22:13

. Le support est assez faiblard, seul le rituel sors du lot en permettant de tuto Âmes des Magiciens et Bâton du Magicien ce qui est assez incroyable pour le deck. L'artwork de la fusion est superbe par contre !


Relis le Dragon. Tu tutos BM en révélant la rituel, tu spé le dragon en defaussant le rituel ou autre (tout en gardant BM) et du fait dragoon avec, le tout sans te lock comme red eyes fusion.


J'appelle ps ça faiblard perso


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5326


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 22:18

@askja

Ce serait mieux d'utiliser la balise "quote" plutôt que "b" quand tu cites quelqu'un ^^ Elle est sur la même ligne que celle que tu utilises à la place, c'est la 5ème en partant de la gauche, la bulle avec des guillemets à l'intérieur.


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14