Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[OCG] Battle of Chaos
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 22:29

Citation de askja Le [12/08/2021] à 22:13

. Le support est assez faiblard, seul le rituel sors du lot en permettant de tuto Âmes des Magiciens et Bâton du Magicien ce qui est assez incroyable pour le deck. L'artwork de la fusion est superbe par contre !


Relis le Dragon. Tu tutos BM en révélant la rituel, tu spé le dragon en defaussant le rituel ou autre (tout en gardant BM) et du fait dragoon avec, le tout sans te lock comme red eyes fusion.


J'appelle ps ça faiblard perso


Dragoon pass n'est pas un bon play à part si tu peux le faire en seule carte et de manière consistante.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 22:42

Tu as trois autres cartes à ta disposition. Ce qui est largement suffisant pour faire autre chose que Dragoon tout en utilisant son effet si besoin est.

Après, sa se prend plus d'interruption que Red eyes


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [12/08/2021] à 23:35

Pas besoin du dragon pour faire Dragoon. Suffit d'aller chercher Soul pour spé DM, faire Imduk avec, et avec une random norm (genre Rod) tu fais Anaconda pour utiliser Magicalized fusion et bannir DM + Imduk du GY et spé ton Dragoon ^^


Donc le dragon reste ok car ça fait ce play Dragoon sans norm ni Anaconda, ce qui est déjà bien, mais ça révolutionne pas grand chose non plus.


C'est surtout le rituel qui est insane car donne accès à TOUT, y compris Soul qui est important pour le deck.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [15/08/2021] à 06:54

C est tout (deja pas mal vous allez me dire) en ce qui concerne l archetype DM, ou peut avoir encore quelques cartes qui n ont pas encore ete devoilés ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [15/08/2021] à 10:36

Cela dépend, il peut rester une voir deux cartes comme ça peut déjà être tout. Je pense que vu qu'on parle de DM il y aura probablement une magie et un piège en plus.


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [15/08/2021] à 13:22

Konami ne prend vraiment aucun risque à chaque édition


AtemKofou
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [17/08/2021] à 23:16

Citation de Yami Le [15/08/2021] à 06:54

C est tout (deja pas mal vous allez me dire) en ce qui concerne l archetype DM, ou peut avoir encore quelques cartes qui n ont pas encore ete devoilés ?


Il manque une carte entre BACH-JP034 Illusion of Chaos et BACH-JP036 Dark Master of Chaos la 35.


Citation de Fader08 Le [15/08/2021] à 10:36

Cela dépend, il peut rester une voir deux cartes comme ça peut déjà être tout. Je pense que vu qu'on parle de DM il y aura probablement une magie et un piège en plus.


Pour moi il y a deux choses qui me font dire que ce sera un monstre pour la 35.


La première c'est le Dark Master of Chaos qui demande un monstre rituel BLS ou Chaos comme on a eu un nouveau chaos on pourrait avoir un nouveau bls .


La deuxième chose qui me fait penser ça c'est le premier effet du Illusion of Chaos qui permet d'ajouter un monstre qui liste le Magicien Sombre mais non rituel et dans les monstres rituels qui liste Magicien Sombre il y a juste Magicien du Chaos et l'Illusion of Chaos lui-même.


Le Magicien du Chaos n'est pas très fort et je ne pense pas que la restriction est étée faite pour lui mais pour un nouveau Soldat du Lustre Noir.


Le Black Luster Soldier-Master Soldier monstre rituel qui je pense partage les mêmes effets ou presque que l'Illusion of Chaos le premier effet identique et le second qui cible les magies et piège au lieu des monstres.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [18/08/2021] à 00:48

Interessant, l archetype Magicien Sombre a maintenant son propre Kuriboh, pourquoi pas son BLS. Merci pour les precisions!


Edit, par contre je ne suis pas convaincu par ton effet, on a deja Bâton du Magicien pour ca.


Ce sera un BLS taillé pour l archertype, comme le Kuriboh. Et BLS c est je crois surtout orienter puissance d attaque.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 12:19

Un nouvel artwork du Magicien Sombre



Spoiler :




Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 12:22

Citation de Yami Le [20/08/2021] à 12:19

Un nouvel artwork du Magicien Sombre



Spoiler :





A noter que c'est le tout premier artwork visible du Magicien Sombre dans le manga, dans la saison 0 de yu-gi-oh! (Toei Animation) et que c'est aussi le premier artwork du Magicien Sombre a être sorti dans la version Bandai du jeu de carte (qui n'est jamais sortie en Occident) :



Spoiler :




Ca fait hyper plaisir de voir cet artwork en TCG pour les collectionneurs.


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14