Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 13 14
[OCG] Battle of Chaos
LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [10/10/2021] à 14:50

Encore du support pour cet archétype…


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [10/10/2021] à 16:36

C'est fou, je connais personne qui aime cet archétype et on le droit à du support tous les 3 booster :rire:


Qui en quelque chose à carrer de D/D/D avec ces monstres qui ressemble à rien et leurs thèmes chelou ? 😆


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [10/10/2021] à 17:10

Citation de Hiro8890 Le [10/10/2021] à 16:36


Qui en quelque chose à carrer de D/D/D avec ces monstres qui ressemble à rien et leurs thèmes chelou ? 😆


Moi qui vois que ça peut peut être se splash partout maintenant.


À ce propos, est ce qu'il est bien possible overlay l'xyz sur n'importe quel monstre D/D/D ? Qu'il soit lui même un xyz ou non ( et transférée ses matériels à cette carte ) ?


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [10/10/2021] à 17:20

Alors déjà on se calme avec BE, en général c'est uniquement DM qui a plein de supports, BE en a peu ou alors ils sont mauvais. Je suis content de ces supports BE ! Le magicien et la magie continue ont l'air de permettre des combo intéressant en jouant plus de cartes d'archetype, comparé à avant. Et la magie de fusion est excellente, permettent de faire de grosses phases d'atk en 2nd, ou une interruption en 1st ! Va falloir build avec tout ça.


Pour les D/D/D oui il y a des joueurs qui sont contents mdr x) Les supports sont très bons, entre le terrain qui fait du stun, et le xyz qui donne des interruptions assez gratuites. Les 2 cartes vont donner plus d'intérêt à jouer le link 2, qui était un peu ignoré jusque là dans les versions compétitives. Là le link 2 permet de spé le xyz à partir de n'importe quels 2 monstres de l'archétype vu que c'est un D/D/D qui demande juste 2 D/D!


Le support flunder me fait très peur, il donne à la fois consistance et résilience au deck, choses qui étaient censées être sa faiblesse ! À suivre.


Pas trop d'avis sur la fusion, au moins ils ont fait en sorte qu'elle soit pas utilisable avec super poly, heureusement !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [10/10/2021] à 17:29

J'aime bien D/D/D en grande parce qu'Akaba est mon perso favori de la licence. Et puis le deck est très technique (ce qui demande une certaine maîtrise si tu veux bien le jouer)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [10/10/2021] à 18:25

J'adore D/D/D perso', ces monstres loufoque, parfois digne des premières génération de monstres à l'apparence sordide.


Les références aux chefs de guerre historiques, aux créatures diaboliques, aux scientifiques qui ont marqué leur ère, aux différentes fin du monde, le tout saupoudré d'analogie sur la haute hiérarchie au sein d'une entreprise et des documents et contrats nécessaire à leur bon fonctionnement.


T'as tout plein de méthode d'invocation et tout plein de manière de le jouer.


Ensuite, quand on parle de "support" D/D/D", si vous pensez que des cartes comme D/D Dog ou Maxwell qui sont souvent des carte OCG qu'on a 30 ans en retard ici et là dans certains set, et qui sont pour la plupart injouable, alors bof en vrai…


Laissez nous avoir du bon support x') …


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [10/10/2021] à 19:24

J'adore la nouvelle fusion !

Je trouves ce le design du monstre magnifique !


Après, elle est forte mais pas incroyable !

À voir ce que ça donne en vraie !


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [10/10/2021] à 21:31

Citation de Crobe Le [10/10/2021] à 17:20


Là le link 2 permet de spé le xyz à partir de n'importe quels 2 monstres de l'archétype vu que c'est un D/D/D qui demande juste 2 D/D!



Indirectement j'ai eu ma réponse. Merci ^^


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [11/10/2021] à 07:50

nouveau support

https://yuginews.fr/les-cartes-de-battle-of-chaos/


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [11/10/2021] à 22:28

La pub pour la promo du booster : https://www.youtube.com/watch?v=j9KaYTgfxKE


Je la trouve super cool ! 😀


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 13 14