Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges
Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [17/08/2021] à 20:45

@Lynx des Balkans


Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée en l'espace de seulement quelques minutes. Même pour répondre à plusieurs personnes, mieux vaut le faire en un seul post. Si c'est par souci de clarté pour bien indiquer qu'est-ce qui s'adresse à qui, tu peux par exemple simplement faire précéder les différentes parties de ton message par le pseudo de la personne concernée.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 01:42

Je pense qu il faudrait revoir la strategie du deck dans un premier temps, tout miser sur Dragoon n est pas tres pertinent. Surtout qu aujourdhui beaucoup de deck arrivent a le gerer, voir pire, eux aussi jouent Dragoon en plus de leur archetype, genre Eldlich, et d autres surement (plus a jour) !


Mais Dragoon est en meme temps une win condition, la win condition de DM et sa meilleure carte, mais ca tu l as compris puisque tu as orienter toute ta strategie dessus.


Je jouais 3 fois la fusions aux yeux rouges, avant la limitation de Appelé par la Tombe, je suis passer a 1, une catastrophe, la je suis a 2, mais peut etre l a rejouer a 3 avec le pack Pièce Structure-PSY Gamma,

Pilote Structure-PSY. ??


Je jouais aussi Floraison de Cendres et Joyeux Printemps en 3 evidemment.


Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres en 3, les gros terrain de Drytron, Dragon Link, Herald, et compagnie c est imbattable sans ca, et le pire meme avec, je n arrivais pas a gagner parfois.


Je jouais aussi Super Polymérisation en 2 pour gerer les Dragoon d en face, Shaddoll, Invoked, et aussi Zombies.


Et je jouais aussi un petit engine Shaddoll, soit Fusion Marionnette de l'Ombre en 3, et seulement Bête Marionnette de l'Ombre et Faucon Marionnette de l'Ombre en un exemplaire chacun.


L astuce ici etait de commencer en second, de claquer sa fusion shaddoll qui se fera dans 80% des cas neutraliser par Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et de pouvoir placer ensuite une Fusions Yeux Rouges tranquille.


Je jouais aussi Secrets de la Magie des Ténèbres en 2 pour rapidement sortir Les Magiciens des Ténèbres en cas de mauvaise main, ou une fusion Shaddoll, genre Winda Marionnette de l'Ombre El.


Je jouais par contre 3 Âme de Serviteur, et 2 voir 1 (mais plus 2 je pense) Âme Éternelle


Ceci etant, ton deck est meilleur que le mien, si tu me claque un Dragoon tour 1, si je n ai pas de Super Poly c est game over, la ou moi je pourrai te bloquer ta red eyes fusion, mais avec toutes les ressources que tu as pour sortir Dragoon, tu pourras en sortir un malgré tout.


Mais tout ca est a jeter avec l annonce du nouveau support trop cool DM, remarque c etait sans doute naze meme avant ! https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35198.0


Le nouveau Dragon Timee remplacera aisement Veilleur, que tu peux en plus chercher (!!!!!!!!!!!) eeeeetttt il s invoque speeeee (!!!!!!!!) la ou Veilleur s invoque normalement, et se prend Floraison en allant chercher Polymerisation


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 02:29

question bete mais qu'est ce que vous appellez "vanilla red-eyes" ???


tous les chemins menent a la Rhumerie

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 07:20

Le Dragon Noir Aux Yeux Rouges de base.

Vanilla signifie grosso modo quelque chose de standard, d'origine.


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 09:01

On utilise le terme pour désigner des monstres normaux à yugioh.


Lynx des Balkans
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 10:52

Merci pour toutes ces réponses, je suis toujours très agréablement surpris par l'engagement de la communauté Yu Gi Oh et toutes vos idées / réponses rapides, c'est hyper cool !


Merci Yami pour toutes tes idées ! J'ignorais l'arrivée de Battle of Chaos, je vois que ça sort en octobre au Japon, je ne sais pas combien de temps après ça sort chez nous. Si des cartes permettent de tuto Ames des Magiciens ou le Bâton, c'est très pratique en effet.


La Fusion aux Yeux Rouges est très forte mais c'est vrai que si elle est annulée ça complique les choses. Ce que je fais c'est que j'essaie d'avoir un plan B : si elle est annulée l'invocation du Veilleur est pratique : je peux aller chercher une Poly ou un Déploiement de Fusion et j'arrive à m'en sortir pour invoquer le Dragoon, ou alors une invocation normale + une spé de l'Apprentie Magicienne et je vais chercher Anaconda.


Secrets de la Magie des Ténèbres en 2 c'est pas mal, et j'ai longtemps pensé que Ame de serviteur en 1 était suffisant mais vu tout ce qu'il permet de tuto je me rends compte que c'était une erreur, l'avoir en 3 n'est pas de trop !


Par contre je ne comprends pas en quoi la Super Poly te permet de gérer les Dragoons d'en face ??


Crobe, je te suis sur l'Oeil de Timée, je vais repasser à 3 exemplaires. Et j'ai fait le deuil du Village Secret, j'en arrivais à mettre trop de cartes pour l'avoir ou aller le chercher et quand je teste ça brick beaucoup trop, je perds en fluidité.


Je pense miser sur Golem Aruru, Artisanesorcière pour protéger mon Dragoon et empêcher qu'il ne soit attaqué par un gros monstre que l'adversaire aurait réussi à mettre en place.


Vous avez d'autres idées de cartes qui se combinent bien au Dragoon, soit pour le protéger soit pour compliquer les combos adverses (en lieu et place du Village secret dans mon idée initiale) ??


Aussi, rassurez-moi, je mise essentiellement sur le Dragoon dans ce deck de reprise, j'espère qu'il ne sera pas banni prochainement… Ce serait frustrant, au prix qu'il coûte… (Quand sort la prochaine Ban List ?)


Bonne journée à tous !


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 11:02

Citation de Lynx des Balkans Le [18/08/2021] à 10:52


Par contre je ne comprends pas en quoi la Super Poly te permet de gérer les Dragoons d'en face ??



Dragon Fusion Venin Affamé, Dragostapelia Prédaplante, Triphyovérutum Prédaplante…. les monstres ténèbres fusion sont de parfaits matériels fusions pour des fusions génériques. Généralement si on joue Super Polymérisation on inclut aussi certaines de ces cartes dans l'Extra Deck pour pouvoir se débarasser d'un monstre adverse gênant.



Aussi, rassurez-moi, je mise essentiellement sur le Dragoon dans ce deck de reprise, j'espère qu'il ne sera pas banni prochainement… Ce serait frustrant, au prix qu'il coûte… (Quand sort la prochaine Ban List ?)



Étant donné la puissance de la carte ce serait frustrant qu'elle ne soit pas bannie…


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 15:02

merci pour la reponse collégiale 😛


tous les chemins menent a la Rhumerie

Lynx des Balkans
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 15:58

Citation de Yami Le [18/08/2021] à 01:42

Je jouais 3 fois la fusions aux yeux rouges, avant la limitation de Appelé par la Tombe, je suis passer a 1, une catastrophe, la je suis a 2, mais peut etre l a rejouer a 3 avec le pack Pièce Structure-PSY Gamma,

Pilote Structure-PSY. ??


C'est le bannissement du Dragon noir aux yeux rouges qui te posait problème j'imagine ? Tu ne pensais pas que ça valait le coup d'en jouer 2 ?


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Booster mon deck Magicien Sombre & Yeux Rouges posté le [18/08/2021] à 16:03

Citation de Lynx des Balkans Le [18/08/2021] à 15:58


Citation de Yami Le [18/08/2021] à 01:42

Je jouais 3 fois la fusions aux yeux rouges, avant la limitation de Appelé par la Tombe, je suis passer a 1, une catastrophe, la je suis a 2, mais peut etre l a rejouer a 3 avec le pack Pièce Structure-PSY Gamma,

Pilote Structure-PSY. ??


C'est le bannissement du Dragon noir aux yeux rouges qui te posait problème j'imagine ? Tu ne pensais pas que ça valait le coup d'en jouer 2 ?


Non c est juste que si l adversaire utilise Floraison de Cendres et Joyeux Printemps sur ta Fusion aux Yeux Rouges, tu as perdu.


Avant il y avait Appelé par la Tombe en 3 pour contrer ca, mais depuis que c est limité a 1 c est chaud, pour ca que je t ai dis de voir avec Pièce Structure-PSY Gamma qui oeut proteger ta fusion.


Pages : 1 2 3 4