Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
combo monarque ,j\'ai pas compris
Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
combo monarque ,j'ai pas compris posté le [23/08/2021] à 20:17

bonjour , quelqu'un pourrait m'expliquer le move fait avec Zaborg le Méga Monarque , j'ai bien compris pour les lutincantation ,mais l'invocation du monarque je suis pas certain d'avoir bien compris , l'anglais n'etant pas mon skill preferé :mrgreen: et comme je m'interesse a Peine, Roi Suprême de l'Armageddon et Ruine, Reine Suprême de l'Oubli (j'ignore si c'est fort ) mais je les trouve belle ces cartes.


j'ai calé la video au bon endroit

ici https://youtu.be/olExQync9H0?t=691


en vous remerciant


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
combo monarque ,j'ai pas compris posté le [23/08/2021] à 20:32

Quand Zabord est invoqué, son effet permet de détruire une carte sur le terrain, il décide donc de se détruire lui même. Ensuite, si la carte détruite est un monstre d'attribut lumière, Zaborg dit que chaque joueur envoie des cartes de son extra deck au GY, allant jusqu'au niveau du monstre détruit. Vu que Zaborg est niveau 8, il faut envoyer 8 cartes du deck au GY. Et puis après si tu l'invoques par sacrifice en sacrifiant un monstre lumière tu choisis ce que l'adversaire envoie au GY.


Donc tu envoies juste 8 cartes de ton extra deck au GY, et trigger tous les effets qui doivent l'être. A noter que c'est une carte assez fun pour ça dans les decks rituels. En particulier dans Nekroz tu peux envoyer des Toad au GY et recycler des monstres eau.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
combo monarque ,j'ai pas compris posté le [23/08/2021] à 20:35

alors en sacrifiant les lutincantation qui se spé en 2 donc un lumière a viser tu invoque zaborg, qui s'auto détruit et envoie 8 carte de chaque extra deck, tu choisi d'ailleurs ceux de l'adversaire si tu sacrifie un lumière et de ton extra tu envoie les herald qui te font tuto, des ntiss pour potentiellement détruire des carte chez l'adversaire, la fusion fossile niveau 6 qui peut se ban pour casser des cartes, des potentielle crapaudilique qui reviennent dans l'extra et donc tu gère l'extra adverse, tu tuto en masse et tu peut raser des carte sur le terrain adverse


Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
combo monarque ,j'ai pas compris posté le [23/08/2021] à 23:05

voila c'est ce morceau que j'avais pas compris ,il auto detruit son zaborg , c'est vraiment le truc d'enfoiré ce move :mrgreen: , merci Crobe et Incarnus 😉 bonne soirée


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1