Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ma possible entrée dans le Market
Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Ma possible entrée dans le Market posté le [24/08/2021] à 12:34

J'annonce que je vais possiblement faire mes premiers pas vers la vente de cartes 😎 . Toutes mes cartes à l'échanges seront à la vente au prix de la côte de la carte sur le site plus(+) de 0.50 à 1.00 de frais de transport(j'ai pas encore décidé) et si la carte présente des traces d'usure, j'abaisserai le prix en fonction. Vous pouvez réserver ici les cartes qui vous intéresse et si j'ai assez de demande, je ferai le grand saut. Si vous voulez plus(+) de détail sur une ou plusieurs de mes cartes, n'hésiter pas à me MP. Je ferai apparaître ce forum dans l'ACTU FORUM tout les jours pendant un mois en espérant ne pas agacer les modérateurs 😆 .


J'espère que vous serez indulgent pour mes possible début 🙂 .


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Ma possible entrée dans le Market posté le [24/08/2021] à 13:42

Il y a les petites annonces pour ça sur OTK, ce n'est pas quelque chose qui se fait sur le forum.


Pages : 1