Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
\"Nouveau\" dans le game : diverses questions
Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
"Nouveau" dans le game : diverses questions posté le [30/08/2021] à 21:02

En effet, automatique VS manuel c'est toujours le grand débat. D'un côté si 2 joueurs qui ne connaissent pas les ruling jouent en manuel, ils vont faire n'importe quoi sans s'en rendre compte, alors qu'en automatique ce ne serait pas le cas, et ils vont peut être justement apprendre des ruling grace à ça. Donc pour apprendre l'automatique est mieux. Par contre quand tu connais les ruling et que tu veux jouer sérieusement, le manuel est mieux clairement, c'est aussi un vrai skill de connaître les interaction et les règles, et de pas être un "assisté". Donc yen a pas un mieux que l'autre, ça dépend de ton niveau.


Pour les communautés Discord, j'en co-gère une personnellement, si ça t'intéresse tu serais le bienvenu ! On pourra voir ça en mp à ce moment là.


Sylarbp
Membre
Messages : 8


haut haut de page
"Nouveau" dans le game : diverses questions posté le [30/08/2021] à 21:15

Merci Sammael pour tes nombreux retours. Je vais quand même me renseigner sur les decks des dieux, ne serait-ce que pour voir 🙂

Et oui je vois ce que tu veux dire, c'est un simulateur mais dans l'ergonomie, au final ce sont des joueurs c'est encore mieux !


Et Crobe, je t'envoi un MP 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
"Nouveau" dans le game : diverses questions posté le [30/08/2021] à 21:39

@Sylarbp

Tâche d'éviter les citations imbriquées (i.e. comme ça) lorsqu'elles ne sont pas nécessaires (99% du temps, surtout lorsque ça conduit à répéter un message posté par soi-même ^^) car les topics perdent en lisibilité.

Merci !


SuitonBlaze
Membre
Messages : 50


haut haut de page
"Nouveau" dans le game : diverses questions posté le [31/08/2021] à 00:37

Duelingbook c'est par navigateur tu ne télécharge rien et c'est full anglais tout simplement


Pages : 1 2