Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation : Sylar
Sylarbp
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Présentation : Sylar posté le [30/08/2021] à 19:49

Salut tout le monde !

Je me présente, Sylar aka Nicolas, 29 ans et fan de Yu-Gi-Oh depuis mon adolescence. J'ai quitté le navire Yu-Gi-Oh à l'époque de GX mais me revoici, attiré entre autre par les nombreuses vidéos et surtout pour m'être remis à collectionner.

J'aime les jeux vidéo, le sport et collectionner les cartes à jouer comme Pokémon ou Yu-Gi-Oh. Mon monstre préféré est et sera toujours Slifer le Dragon du Ciel même si depuis ma reprise de l'anime avec 5DS, j'ai un vrai coup de coeur pour le Stardust Dragon.

En espérant passer de bons moments ici et trouver des gens pour m'aider à me replonger dans le bataille ville 2.0.

A très vite !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Présentation : Sylar posté le [30/08/2021] à 20:37

Salut 🙂

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes questions lorsque tu en as, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime 5Ds aussi (Stardust dragon meilleur monstre :p)

Et sinon Sylarbp, est-ce bien inspiré de l'horloger "ennemi" des Petrelli dans Heroes ? ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Sylarbp
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Présentation : Sylar posté le [30/08/2021] à 21:23

Exactement ! Ce bon vieux Sylar de Heroes 😉


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Présentation : Sylar posté le [30/08/2021] à 22:20

Citation de Sylarbp Le [30/08/2021] à 19:49

Salut tout le monde !

Je me présente, Sylar aka Nicolas, 29 ans et fan de Yu-Gi-Oh depuis mon adolescence. J'ai quitté le navire Yu-Gi-Oh à l'époque de GX mais me revoici, attiré entre autre par les nombreuses vidéos et surtout pour m'être remis à collectionner.

J'aime les jeux vidéo, le sport et collectionner les cartes à jouer comme Pokémon ou Yu-Gi-Oh. Mon monstre préféré est et sera toujours Slifer le Dragon du Ciel même si depuis ma reprise de l'anime avec 5DS, j'ai un vrai coup de coeur pour le Stardust Dragon.

En espérant passer de bons moments ici et trouver des gens pour m'aider à me replonger dans le bataille ville 2.0.

A très vite !


Sois le bienvenue dans le game ( encore, pour être précis ) et sur otk !


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1