Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Blue-Eyes
wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Blue-Eyes posté le [03/09/2021] à 18:47

Voici Mon deck Blue-Eyes

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Il y en a trop, c'est tellement fort XD


Fonctionnement du deck : ….


Mon budget : No limit !


Mes questions : Bonsoir, je joue en No limit ! donc les cartes interdites ne sont pas un soucis (Pot de cupidité etc…). Après, si je participe au tournoi, il est évident que je modifie mon deck pour l'occasion. Mais pour le fun entre amis et famille je construis plusieurs deck et j'essaye de faire des jeux à la fois moderne et à la fois nostalgique (Anime DM et GX) tout en étant stable. MR4 étant obsolète, les montres liens ne sont plus une contrainte. Donc, voici le Blue-eyes que je souhaiterais mettre à jour au niveau de l'extra deck. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Blue-Eyes posté le [04/09/2021] à 14:28

Agarpain et métamorphose, pour pouvoir invoquer dragoon super facilement.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Blue-Eyes posté le [05/09/2021] à 08:55

Dragoon dans blue-eyes 😯


C'est vrai qu'il est fort mais le foutre à tord et à travers dans tout les deck je ne vois pas trop l'intérêt…


Dans red-eyes et dark magician oui, c'est le thème c'est évident pourquoi pas dans dark cyber (c'est fusion, c'est ténèbres et c'est dragon pour les machines).


Je garde ton idée de coté plutôt pour Dark cyber


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Blue-Eyes posté le [05/09/2021] à 18:27

Je ne parle absolument pas de le mettre dans tous les decks. D'ailleurs c'est la première fois que je te le recommande. Mais vu que tu joues plein de lv8 que tu invoques facilement, avec Métamorphose c'est un super simple d'invoquer un monstre aussi fort que dragoon. Ce que dark magician, red-eyes et dark cyber ne peuvent pas faire.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1