Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Endymion
wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Endymion posté le [03/09/2021] à 18:48

Voici Mon deck Endymion

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget : no limit !


Mes questions : Bonsoir, je joue en No limit ! donc les cartes interdites ne sont pas un soucis (Pot de cupidité etc…). Après, si je participe au tournoi, il est évident que je modifie mon deck pour l'occasion. Mais pour le fun entre amis et famille je construis plusieurs deck et j'essaye de faire des jeux à la fois moderne et à la fois nostalgique (Anime DM et GX) tout en étant stable. MR4 étant obsolète, les montres liens ne sont plus une contrainte. Donc, voici le deck endymion que je souhaiterais mettre à jour au niveau de l'extra deck. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance


IceNan0
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Endymion posté le [03/09/2021] à 19:13

Salut !


Pour l'extra deck, tu peux décider de jouer Sorcière De La Calamité. Dès que tu as 16 compteurs sur le terrain, ça OTK sans même attaquer. Le seul problème peut être son niveau 6 qui peut compliquer l'invocation mais y'a des méthodes comme jouer Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste en 1 fois ou 2 pour faciliter.

Sinon, vu que tu joues le Magicien Des Arcanes, je te propose de jouer Magicien Arcanite Suprême avec une carte de fusion le permettant comme Fusion Synchro Miracle. C'est pas très méta et ça rajoute des cartes mais pour un deck fun, c'est toujours amusant bien que ce soit une vieille carte.

Sinon en plus méta, il y a toujours Apollousa, Arc de la Déesse qui te permet d'annuler 4 effets de plus si tu arrives à setup un board correct.

Voilà pour moi, bon courage.


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Endymion posté le [05/09/2021] à 08:48

Apollousa, Arc de la Déesse, il faut que je la test, vu son effet elle a l'air très fort. Cela me fait penser au Dragon de la Lumière et des Ténèbres


Magicien Des Arcanes et calamité je ne peux pas les faire à cause de l'effet de la magicienne de l'harmonie


A voir pour le synchronique il faut que j'arrive à le casser peut être en enlevant 1 Terra formation


Comme sa je pourrai jouer Crystron H


Pages : 1