Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Red-Eyes
wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [03/09/2021] à 18:51

Voici Mon deck Red-Eyes

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : ….


Fonctionnement du deck : ….


Mon budget : no limit !


Mes questions : Bonsoir, je joue en No limit ! donc les cartes interdites ne sont pas un soucis (Pot de cupidité etc…). Après, si je participe au tournoi, il est évident que je modifie mon deck pour l'occasion. Mais pour le fun entre amis et famille je construis plusieurs deck et j'essaye de faire des jeux à la fois moderne et à la fois nostalgique (Anime DM et GX) tout en étant stable. MR4 étant obsolète, les montres liens ne sont plus une contrainte. Donc, voici le Red-eyes que je souhaiterais mettre à jour au niveau de l'extra deck. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [04/09/2021] à 20:08

Yo,


Il me semble qu'il y a une option "Réserve" quand tu mets tes cartes dans tes deck list pour normalement mes mettre en side deck. N'hésite pas à y mettre tes jetons (si tu tiens absolument à les lister) plutôt que dans le main deck, ça te permettra de tester des mains de départ de façon plus réalistes.


Sinon à part ça, vu que tu joues sans limite, je pourrai pas trop aider, dans le sens où certaines cartes interdites sont surpuissantes et pourraient s'intégrer très facilement au deck, autre que Pot de Cupidité, mais du coup si on part sur cette voie, on ne s'en sortirait pas.


Mais sinon, si tu veux jouer avec ton cimetière, ce que fait plutôt bien Red Eyes, il existe Sanctuaire du Dragon qui te permet de foolish 2 Dragons (un Red Eyes de base, puis ce que tu veux), ça peut te permettre d'envoyer Red Eyes et Vouivre par exemple pour spé directement le Red Eyes et ainsi avoir un matos de niveau 7 pour une Xyz par exemple, d'ailleurs en Xyz 7, si ça t'intéresse il existe Numéro 11 : Gros Oeil qui est plutôt intéressant ! Aussi, si tu veux rendre ton deck un peu plus légal, il sera facile d'échanger tes Pot de Cupidité pour des Invitation des Ténèbres. Aussi pour faire office de Monster Reborn, si jamais t'en as besoin, il y a Hurlement d'Argent, il peut être utile si tu décides de faire un build un peu plus tourné vers les Gémeaux !


Et sinon dernier point, je vois un Rokkette dans ton deck, et je pense qu'une variante Rokkette serait envisageable, mais ça demanderait un tout nouveau build x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [05/09/2021] à 08:34

C'était seulement pour faire des synchro, mais vu qu'il y a plus de restriction, je vais les remplacer pour mettre :


Draconnet+Justicia Dragarde+Sentinelle De La Cloche De Feu


Pour que je puisse jouer dans mon extra deck :


Sceau Hiératique des Sphères Divines

Halqifibrax Crystron+Elpy Dragarde+ Saryuja Terreur du Crâne+Pisty Dragarde

Et Anaconda Vert Prédaplante+Araignée Lien


Pour Numéro 11, je le joué à la base, c'est vrai qu'il est fort mais je vais faire un test sans lui (Par manque de place) avoir par la suite si je garde ou j'enlève 1 Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges ou Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon.


Ensuite, pour Hurlement d'Argent avec Monster Reborn, les 3 Red-yes métallique et les autres cartes pièges sur Red-eyes autant que je joue autre chose.


Enfin, pour Sanctuaire du Dragon c'est vraiment la carte quand on a vraiment pas le choix :mrgreen:


Je prèfère largement Fusion du futur ou choix douloureux.


Merci pour l'astuce pour les Jetons et justement partons sur cette voie c'est ce qu'il faut 😆


Non mais les cartes interdits c'est un coup je pars ou je reviens, donc je me prends plus la tête. C'est pour sa que je test avec et sans. On dit que c'est fort qu'il suffit de toute les jouer en 3 X mais c'est faux, certaines oui comme pot de cupidité, charité gracieuse, choix douloureux etc… mais d'autre en 1x cela suffit largement Raigeki et Monster reborn (Cartes limitée je sais, je sais) et certaine cela dépend en 1 ou 2x Duo délinquant ou changement de cœur. J'ai fait plusieurs test que sa soit en IRL ou en virtuel c'est pour sa que je peux dire ça.


Mais parfois les archétypes ne peuvent pas toute les jouer car sinon il perdent de l'intérêt exemples Monarque, Seigneur lumière et Magicien sombre donc c'est pour cela que je préfère garder certaine cartes à eux (En que tuto je précise)


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [07/09/2021] à 01:59

Ah d'ailleurs, vu que tu veux rajouter Sentinelle De La Cloche De Feu, je viens seulement d'y penser mais Un pour Un est top dans ton deck. Ca amène ce que tu as besoin entre la Sentinelle, la pierre noire, ou le dragon de métal noir, tout en mettant un monstre (red eyes, évidemment) au cimetière et te permet déjà de commencer sans norm, c'est surtout pour la pierre et pour black metal que c'est cool !


Aussi, petit détail un peu bête mais que je n'ai pas remarqué au premier coup d'oeil: Il "manque" Dragon Alternatif Noir aux Yeux Rouges dans tout deck je pense x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1