Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
N’tss ancienne entité
Strauby
Membre
Messages : 18


haut haut de page
N’tss ancienne entité posté le [18/09/2021] à 19:27

Bonjour,

Je ne comprend pas comment on peut jouer N'tss, Ancienne Entité dans un deck dragonmaid sans xyz ? Quelqu’un peut m’expliquer ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
N’tss ancienne entité posté le [18/09/2021] à 19:33

C'est vraiment la raison de la jouer qui t'échappes, ou seulement la partie Invocation ? Parce que c'est une carte plutôt utilisée pour son effet lorsqu'elle est envoyée au Cimetière, en le faisant de préférence directement depuis l'Extra Deck donc pas besoin de s'embêter à l'Invoquer.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
N’tss ancienne entité posté le [18/09/2021] à 19:35

je connais pas dragonmaid , mais souvent N'tss est utilisé pour l'envoyer de l'extra deck directement au cimetiere pour son effet 😉 , regarde si ça colle pas avec les autres cartes du deck


edit: ninja par Ryokai :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
N’tss ancienne entité posté le [19/09/2021] à 01:38

La liste Dragonmaid que tu as vu devait être orientée très contrôle avec beaucoup de pièges, notamment Sentence Dogmatika qui est puissante. Et dans ce cas tu envoie directement N'tss au GY depuis l'extra deck pour profiter de son effet de destruction. Après je trouve ça étrange étant donné que ça lock ton extra deck (Sphere et Sheou étant les meilleures cartes du deck même en version contrôle …).


Sinon ça peut tout simplement être un contre aux decks Dogmatika. Vu qu'en version ultra contrôle de Dragonmaid, l'extra deck n'est pas très utile, il peut jouer des cartes counter. Lorsque l'adversaire joue Dogmatika et utilise Dogmatika Maximus pour aller envoyer des cartes de l'extra deck de chaque joueur au GY (pour notamment accéder aux Shaddoll et à Winda), avoir des cartes à envoyer pour contrer cette stratégie peut être intéressant. Même si en général c'est plutôt Cyber dragon nova + Mechaba qui est joué pour contrer ceci.


Donc après tout dépend de la liste Dragonmaid que tu as vu.


Strauby
Membre
Messages : 18


haut haut de page
N’tss ancienne entité posté le [19/09/2021] à 09:20

Ha ok merci j’ai compris elle est utilisée pour être directement envoyée au cimetière ! Je faisais trop attention on son premier effets


Strauby
Membre
Messages : 18


haut haut de page
N’tss ancienne entité posté le [19/09/2021] à 09:24

Merci en tout cas de vos réponses rapides ! 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
N’tss ancienne entité posté le [19/09/2021] à 12:00

@Strauby

Il y a une fonction "Editer" qui te permet de modifier tes messages déjà postés, par exemple pour ajouter un point que tu aurais oublié, comme ça semble être le cas ici. Mieux vaut se servir de ça plutôt que de poster plusieurs fois en l'espace de quelques minutes à peine ^^

Merci


Pages : 1