Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Esprit tenyi - trap
Trap_Master
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Esprit tenyi - trap posté le [23/09/2021] à 22:46

Voici Mon deck Deck Esprit tenyi – trap

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Berserker du TenyiDragon Force de MiroirNuméro XX : Infini Utopique des Ténèbres


Fonctionnement du deck : Tenter d'invoqué le plus rapidement possible Berserker du Tenyi ou les precedentes cartes cité ci dessus


Mon budget : Avec l'arrivé de la Tin 2021, tourné le reste des monstres vers l'archetype Tenyi


Mes questions : Je ne suis pas trop a suivre la meta mais si vous avez des idées je suis preneur 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Esprit tenyi - trap posté le [23/09/2021] à 22:54

Je te conseille de lire cet article pour connaître les notions de base nécessaires à la construction d'un deck car à moins de jouer dans un format très personnel sans l'avoir spécifié, j'ai du mal à trouver la cohérence de ce que tu proposes, que ce soit dans le choix des cartes ou le nombre d'exemplaires de chacune.

Rien que Numéro XX que tu présentes comme une carte importante/thématique est à la limite d'être impossible à Invoquer puisque la seule option est Slime Métallique à laquelle tu n'as pas moyen d'accéder autrement que via l'aléa de la Pioche. D'ailleurs c'est aussi valable pour Dragon Force de Miroir puisqu'il te faut Force de Miroir + Le Croc de Critias qui ont le même problème.


Trap_Master
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Esprit tenyi - trap posté le [23/09/2021] à 23:38

Salut,



Je te conseille de lire cet article pour connaître les notions de base nécessaires à la construction d'un deck


Je les ais mais pas appliqué pour le deck, pour surprendre un peu et le rendre un peu unique (j'ai jamais dis qu'il etait fort ni bon d'ailleurs 😆 )



j'ai du mal à trouver la cohérence de ce que tu proposes, que ce soit dans le choix des cartes ou le nombre d'exemplaires de chacune.


Oui, je sais 😆 (bon, j'ai pas beaucoup de carte physique… je fais avec ce que j'ai pour le moment 😆 )


Pour Numéro XX : Infini Utopique des Ténèbres je suis d'accord, sans Le Temple des Rois l'invocation peut-etre plus long et si l'un des deux Slime Métallique es au cimetiere ou banni du a sa destruction ou l'effet de Gizmek Orochi, le Trancheur Célèste Serpentron je fais une croix dessus.


Pour Dragon Force de Miroir, elle es plus accessible que Numéro XX : Infini Utopique des Ténèbres



tu n'as pas moyen d'accéder autrement que via l'aléa de la Pioche


Je suis d'accord mais c'est ce qui me permet d'avoir encore un peu de piquant dans le jeu 😆 (d'ou un deck sans trop de coherence, mais qui en as un peu pour moi )


D'ailleurs avec l'arrivé des Tenyi dans la tin box, je pense qu'en meme changé un peu le deck, apres cela depend de se vais avoir dedans


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Esprit tenyi - trap posté le [24/09/2021] à 07:43

Je suis désolé mais ton deck ne ressemble à rien 😥


Tu dis jouer un deck Tenyi mais je ne vois que 7 cartes de l'archétype, et en 1 exemplaire. Où est Moine du Tenyi??

Et les cartes restantes n'ont littéralement AUCUNE synergie. Ne me dis pas que tu as mis Niveauportier Potartiste et RéSolfaccord Dreamia pour espérer faire une invocation pendule une fois tous les 15 duels?


Il y a TOUT à revoir depuis le debut, là tout ce que je vois c'est un tas de bulk. 😯


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Esprit tenyi - trap posté le [24/09/2021] à 08:37

Il a dit dans un post précédent qu'il a fait le deck avec les moyens qu'il avait chez lui, c'est à dire pas grand chose.


En partant de là, c'est difficile de t'orienter. On ne sait pas ce qui est en ta possession et ce qui ne l'est pas.


Ou alors tu veux savoir ce que tu dois récupérer afin de l'optimiser ?


Pages : 1