Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Finesse du magicien
Mateos
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Finesse du magicien posté le [24/09/2021] à 17:46

Salut les arpenteurs ! 🙂


J'ai le plaisir d'être parmi vous car j'ai repris le jeu yugioh il y'a quelques temps avec des potes, dans la fièvre du jeu, je me suis pris d'intérêt pour les cartes magiciens sombres et dragons légendaires, et j'aimerais faire un deck autour qui puisse me permettre de gagner de temps en temps contre d'autres joueurs "avertis" sans pour autant avoir l'ambition (devrais-je dire la folie) de gagner des tournois. L'état de mon portefeuille m'oblige à être modeste, je ne peux mettre plus d'une soixantaine d'euros pour bâtir ce deck (j'ai déjà quelques cartes).


Auriez vous des conseils pour améliorer le deck ci-dessous ?


Mon deck Finesse du magicien


Merci d'avance ! 🙂


Cartes importantes et thème du deck : Magicien sombre, magicienne des ténèbres, oeil de timée


Fonctionnement du deck : Canaliser les ennemis avec village des magiciens, enchaîner les sorts de magicien sombre ou invoquer magicien de quintesse pour détruire toutes les cartes adverses et détruire ses points de vie.


Mon budget : 60


Mes questions : Pourrais-je avoir quelques conseils pour rendre le deck plus performant pour des duels compétetifs tout en restant dans un budget aux alentours de 60/70 euros ?


Pages : 1