Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet Dragon Profondame Draconecro
Zombie_13
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Effet Dragon Profondame Draconecro posté le [24/09/2021] à 19:00

Bonjour. Je crée ce forum pour poser une question concernant effet du [ yugioh=BLHR-66]Dragon Profondâme Dragonécro


Voilà son effet dit que " quand il combat un monstre, à la fin de la damage step, le monstre voit son Attaque réduit à 0 mais pour ça ; faut il que le que le Dragon Profondame Draconecro soit encore sur le terrain si le Monstres adverses est à plus que d'attaque ? Je veux dire ; Si Draconecro Profondame Draconecro est détruit, est ce le monstre adverses vois quand même son attaque réduit à zéro ?


Et aussi. Les monstre que Dragon Profondame Draconecro combat ne sont pas détruit mais est ce que le Dragon Profondame Draconecro est lui aussi pas détruit au combat ?


Oui je sais mes deux questions ne sont pas compatibles. A faite ça va dépendre de vos réponses ; – )


Ryokai08
Modérateur
Messages : 3472


haut haut de page
Effet Dragon Profondame Draconecro posté le [24/09/2021] à 19:24

Salut,

La prochaine fois merci de poser ce genre de questions dans la section "Questions de règles". J'ai déplacé le topic.


Citation de Zombie_13 Le [24/09/2021] à 19:00

[ yugioh=BLHR-66]Dragon Profondâme Dragonécro


Attention à ne pas modifier les balises à proprement parler (i.e. ce qui est entre crochets), là en ajoutant un espace à l'intérieur de la première, elle est "cassée" et simplement vue comme du texte brut à afficher. Il y une fonction "prévisualiser" (juste à côté de "envoyer" sous la zone de saisie) qui est utile pour repérer ce genre de chose au premier coup d'oeil avant de valider un post, ou encore une fonction "éditer" pour corriger ça après-coup.



Voilà son effet dit que " quand il combat un monstre, à la fin de la damage step, le monstre voit son Attaque réduit à 0 mais pour ça ; faut il que le que le Dragon Profondame Draconecro soit encore sur le terrain si le Monstres adverses est à plus que d'attaque ? Je veux dire ; Si Draconecro Profondame Draconecro est détruit, est ce le monstre adverses vois quand même son attaque réduit à zéro ?


Cet effet s'active à la fin de la Damage Step, or la première chose qui a lieu à cet instant est l'envoi au Cimetière des monstres détruits au combat. De ce fait, dans ce scénario, Profondâme quitte le Terrain avant d'avoir pu activer un effet qui doit l'être sur celui-ci donc c'est raté quand vient le moment de le faire.



Et aussi. Les monstre que Dragon Profondame Draconecro combat ne sont pas détruit mais est ce que le Dragon Profondame Draconecro est lui aussi pas détruit au combat ?


Aucune raison de supposer ce qui n'est pas écrit sur la carte et de lui inventer une telle protection.


Pages : 1