Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
L\'arrivée ignister
udyadam
Membre
Messages : 32


haut haut de page
L'arrivée ignister posté le [05/10/2021] à 23:14

Bonjour

Je joue eldlich dogma et mon fils ignister

Comment contrer son arrivée ignister

L'Arrivée Cyberse @Ignister


Vu qu'elle n'est pas affecté oar les effets d'autres (ce que je comprends pas d'ailleurs)


Merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'arrivée ignister posté le [05/10/2021] à 23:20

Il est possible de le Sacrifier avec les Kaiju ou Golem de Lave !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
L'arrivée ignister posté le [05/10/2021] à 23:39

Citation de udyadam Le [05/10/2021] à 23:14

Vu qu'elle n'est pas affecté oar les effets d'autres (ce que je comprends pas d'ailleurs)


Quand tu essaies d'appliquer un effet à une carte, on dit que tu affectes celle-ci avec ledit effet. Autrement dit, n'importe quel effet faisant ça ne fonctionnera pas contre L'Arrivée. Par exemple, Raigeki ne le la détruira pas, Vent Perdu n'annulera pas ses effets et ne modifiera pas son ATK d'origine, Le Livre de la Lune ne changera pas sa Position de combat, etc.

Par contre, on peut la Sacrifier avec Unité de Baliste ou encore envoyer depuis le Terrain au Cimetière une carte appropriée ayant un effet similaire (ex : Horus LV6) avec Montée de Niveau! puisque ces actions correspondent à des coûts (ici d'activation) et non à des effets. C'est aussi le cas des exemples donnés par Tutiou, cette fois avec des coûts d'Invocation.

Il faut aussi distinguer les effets qui affectent un joueur directement plutôt que les cartes qu'il contrôle comme Dakini Ange Cyber ou Partagez la Douleur contre lesquels la protection de L'Arrivée n'est d'aucune utilité.


Malebranche
Membre
Messages : 24


haut haut de page
L posté le [05/10/2021] à 23:42

Comment contrer son arrivée ignister

L'Arrivée Cyberse @Ignister


Yo Udyadam,


Au vu de ton deck, je peux comprendre que t’aies du mal à l’out étant donné que L'Arrivée Cyberse @Ignister n’est pas affecté par les effets de carte. Par contre, je pense que le meilleur moyen de gérer L'Arrivée Cyberse @Ignister, c’est de l’empecher d’arriver sur le terrain. Pour ca tu peux constituer un side adapté face à Achichi @Ignister.


Tu peux jouer Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage, parce-que @Ignister qui a tendance à mal tutoriser donc si tu actives Droll il ne pourra pas jouer. De plus tu l'empêcheras de faire un card advantage colossal par la même occasion. Parce-que même si tu bloques L'Arrivée Cyberse @Ignister, il lui restera les handtraps qu’il aura pioché grâce à Contact A.I. par exemple ou bien ce card advantage lui apportera la résilience nécessaire pour supporter tes cartes pièges.


T’as aussi Nibiru, l'Être Primitif qui est très efficace étant donné que le deck ne peut pas tourner autour de Nibiru. Tu dois juste t’arranger pour avoir le bon timing, c’est-à-dire après qu’il ait activé l’effet de Templier des Ténèbres @Ignister. Si tu l'actives à ce moment, il pourra très difficilement revenir dans la partie.


En espérant t’avoir aidé !


Allez jetter un coup d’oeil à ma chaine

https://www.youtube.com/channel/UClbDcyqWiHay0rPZqxOFVFg

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
L'arrivée ignister posté le [05/10/2021] à 23:43

Tu as 3 options une fois le monstre en place:

Comme l'a dit tutiou, le sacrifier pour invoquer un des monstres cités.

Le passer au combat (Avramax Mekk-Chevalier Croisédia, Dragon Épéborrelle ou Accècodeur Bavard par exemple).

Utiliser un effet qui affecte le joueur et pas la carte, ou qui force ton adversaire à lui faire quitter le terrain. Par exemple A Forces Égales, Mine Mystique ou Héraut des Abysses.

Sinon tu peux empêcher son arrivée (jeu de mot!). Des handtraps (Nibiru, l'Être Primitif le fait très bien) ou alors annuler son invocation (Jugement Solennel etc).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Trap_Master
Membre
Messages : 77


haut haut de page
L'arrivée ignister posté le [06/10/2021] à 00:14

Salut,


Vu que vous connaissez vos deck, tu peux aussi temporisé son arrivé avec quelques Trappe sans Fond ou des Force de Miroir


D'ailleurs, j'ai trouvé une carte comme Jugement Solennel mais certe ne vise que les monstres Lumiere et Ténebres, fait payer 2000 LP mais avantage de la carte (dans ce contexte et ne connaissant pas les autres cartes) et le bannissement de ceux ci : Trappe Du Chaos. Donc je ne sais pas si le deck peut récupéré les cartes bannis sinon cela peut etre un soulagement pour toi


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
L'arrivée ignister posté le [06/10/2021] à 06:48

Citation de Trap_Master Le [06/10/2021] à 00:14

Salut,


Vu que vous connaissez vos deck, tu peux aussi temporisé son arrivé avec quelques Trappe sans Fond ou des Force de Miroir


D'ailleurs, j'ai trouvé une carte comme Jugement Solennel mais certe ne vise que les monstres Lumiere et Ténebres, fait payer 2000 LP mais avantage de la carte (dans ce contexte et ne connaissant pas les autres cartes) et le bannissement de ceux ci : Trappe Du Chaos. Donc je ne sais pas si le deck peut récupéré les cartes bannis sinon cela peut etre un soulagement pour toi


A aucun moment Jugement cible , et surtout pas les Lumière et Dark , y’a pas de restriction d’attribut pour cette carte


udyadam
Membre
Messages : 32


haut haut de page
L'arrivée ignister posté le [06/10/2021] à 07:29

Du coup si je tente l'effet de jugement Jugement Solennel

Peut il chainer avec danmari

Danmari @Ignister


Trap_Master
Membre
Messages : 77


haut haut de page
L'arrivée ignister posté le [06/10/2021] à 08:44

Salut.


Non il ne pourra pas chaîné avec son monstre ta carte piège, car le contre piège est l'un des spell speed le plus élevé (3) donc il ne peut répondre qu'avec un contre piège.


L'effet rapide d'un monstre est un spell speed 2 donc il ne peut pas l'utiliser


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
L'arrivée ignister posté le [06/10/2021] à 09:00

Citation de Malebranche Le [05/10/2021] à 23:42


T’as aussi Nibiru, l'Être Primitif qui est très efficace étant donné que le deck ne peut pas tourner autour de Nibiru. Tu dois juste t’arranger pour avoir le bon timing, c’est-à-dire après qu’il ait activé l’effet de Templier des Ténèbres @Ignister. Si tu l'actives à ce moment, il pourra très difficilement revenir dans la partie.


En espérant t’avoir aidé !



Maintenant il peut, avec Crossout Designator…


Pages : 1 2