Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème explications effets
Ulquiorra60
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Problème explications effets posté le [09/10/2021] à 18:04

Salut à tous, et un grand merci d’avance parceque je bloque sur l’effet d’une carte « Dragon X Cipher aux yeux galactiques »


La carte nécessite deux monstres niveaux 10 mais dans l’effet il est écrit « Une fois par tour vous pouvez aussi invoquer par Xyz « Dragon X Cipher aux yeux galactiques » en utilisant un monstre « Dragon Cipher » que vous contrôlez comme matériel »


Du coup je comprends pas bien, je peux l’invoquer en utilisant juste un monstre « Dragon Cipher » ou bien le dragon Cipher compte pour un seul monstre et en plus de lui il me faut un niveau 10?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Problème explications effets posté le [09/10/2021] à 18:27

Salut,


Comme je te l'avais déjà demandé, merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :


Citation de Ulquiorra60 Le [09/10/2021] à 18:04

je bloque sur l’effet d’une carte « Dragon X Cipher aux yeux galactiques »


je peux l’invoquer en utilisant juste un monstre « Dragon Cipher » ou bien le dragon Cipher compte pour un seul monstre et en plus de lui il me faut un niveau 10?


Soit tu fais une Invocation Xyz tout à fait classique en utilisant deux monstres de Niveau 10, soit tu l'Invoques "par dessus" un monstre "Dragon Cipher" que tu contrôles, ce dernier faisant alors office d'unique Matériel Xyz.


Pages : 1