Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question : Chaînes d\'entrave du dieu
Mateos
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Question : Chaînes d'entrave du dieu posté le [12/10/2021] à 12:43

Bonjour chers arpenteurs, j'ai fais l'acquisition de chaînes d'entrave du dieu et de plusieurs silfers récemment, et un problème m'apparaît. Chaîne d'entrave du dieu empêche les monstres de lvl 10 d'être ciblés ou détruit par des effets de carte. Or, les dieux égyptiens s'autodetruisent a la end phase quand ils sont invoqués spécialement. La chaîne peut elle les empêcher de s'autodetruire, sachant que le texte des dieux dit "envoyer cette carte au cimetière à la end phase" et non pas "détruisez cette carte a la end phase".


Merci pour vos réponses 😎


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Question : Chaînes d'entrave du dieu posté le [12/10/2021] à 12:51

Envoyer au Cimetière et détruire sont deux choses distinctes, donc les dieux Egyptiens seront bien envoyés au Cimetière à la End Phase s'ils ont été Invoqués Spécialement, même sous Chaînes D'entrave Du Dieu.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Question : Chaînes d'entrave du dieu posté le [12/10/2021] à 12:53

Salut 🙂

Comme tu l'as dit Chaînes D'entrave Du Dieu empêche bien la destruction et la cible des monstres de niveau 10 par des effets de cartes, or les Dieux Egyptiens s'envoient au cimetière lorsqu'ils sont invoqués spécialement. Envoyer une carte au cimetière c'est bien différent de la détruire, donc impossible de conserver ton Slifer, le Dragon Céleste sur le terrain même avec cette carte d'activée ^^

Edit : Ninja par Tutiou !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mateos
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Question : Chaînes d'entrave du dieu posté le [12/10/2021] à 12:56

Okay, tout est plus clair maintenant, merci beaucoup pour vos réponses ! 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Question : Chaînes d'entrave du dieu posté le [12/10/2021] à 13:08

Pas de problèmes 😉

Je te glisse un petit tuto de Ryokai08 pour mettre les balises des cartes dans ton message, comme ça on peut répondre plus rapidement facilement :



Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Question : Chaînes d'entrave du dieu posté le [12/10/2021] à 13:19

Je signale aussi que ce genre de question est à poser dans la section "Questions de règles". Je déplace le topic pour cette fois, merci d'y penser pour les suivantes.


Pages : 1