Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstre Lien et Nouveau terrain
Sorata
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Monstre Lien et Nouveau terrain posté le [13/10/2021] à 03:34

Bonjour,


Reprenant depuis peu à Yugioh après un arrêt de plus de 4 ans. J'ai quelques questions concernant les nouveautés.


Comment invoquer un monstre lien ?


Peut on invoquer un ou des monstres fusion/synchro/XYZ dans la zone monstre principal sans de monstres lien dans la zone monstre extra ? Ou faut il obligatoirement un monstre lien qui pointe un emplacement de la zone monstre principale pour ensuite invoquer un monstre extra deck sur la zone principale ?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Monstre Lien et Nouveau terrain posté le [13/10/2021] à 07:26

Une explication vidéo étant je pense plus appropriée, surtout avec tout ce qui est concerné, que je pense que tu devrais aller voir ces vidéos :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLCzPlHJ0Ad3UjjXdM4eidWY4ef5z5DIoi


Tutos 0 et 6 en l'occurrence.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Monstre Lien et Nouveau terrain posté le [13/10/2021] à 11:32

En résumé, lorsqu'on Invoque un monstre depuis l'Extra Deck :

– on peut le placer en Zone Monstre Main quelconque ou en Zone Monstre Extra s'il s'agit d'un monstre Fusion, Synchro ou Xyz, ou encore d'un monstre Pendule face verso qui est aussi l'un de ces trois-là (ex : Dragon de Rage aux Yeux Impairs)

– on doit le placer en Zone Monstre Extra ou dans une Zone Monstre Main pointée par un monstre Lien s'il s'agit d'un monstre Pendule face recto (y compris s'il est hybride Fusion/Synchro/Xyz) ou Lien

J'insiste sur le fait que ça concerne une Invocation depuis l'Extra Deck car dans le cas contraire, le monstre devra toujours aller dans une Zone Monstre Main (n'importe laquelle), même s'il s'agit d'un monstre Pendule ou Lien (ex : Monster Reborn).


Sorata
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Monstre Lien et Nouveau terrain posté le [13/10/2021] à 16:54

Ok, merci à vous.


Pages : 1