Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Capsule d\'une Autre Dimension
KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Capsule d'une Autre Dimension posté le [16/10/2021] à 11:08

Bonjour à tous,


J'ai une petite interrogation concernant la carte "Capsule d'une Autre Dimension" ; voila ma question :

Si on détruit cette carte avant la second Standby Phase, est ce que son effet sera annulé et que la carte bannie, restera-elle bannie ?


Je vous laisse le texte de la carte ;


"Bannissez face verso 1 carte depuis votre Deck. Après l'activation de cette carte, elle reste sur le terrain. Détruisez cette carte durant votre 2e Standby Phase après avoir activé cette carte, et si vous le faites, ajoutez la carte bannie à la main."


Merci de vos futurs réponse

bonne journée à tous


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Capsule d'une Autre Dimension posté le [16/10/2021] à 11:15

Salut,


La prochaine fois, merci de poser ce genre de question dans la section "Questions de règles". Je déplace le topic.


Par ailleurs, rappeler les effets concernés est une bonne initiative mais je vais te demander de plutôt utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin de limiter le risque d'introduire des erreurs (reformulation approximative, mauvaise version, etc).

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :


Citation de KuugaRider Le [16/10/2021] à 11:08

J'ai une petite interrogation concernant la carte "Capsule d'une Autre Dimension" ; voila ma question :

Si on détruit cette carte avant la second Standby Phase, est ce que son effet sera annulé et que la carte bannie, restera-elle bannie ?


On n'annule jamais quelque chose si rien ne dit explicitement de le faire donc non, l'effet de Capsule ne sera pas annulé parce qu'elle a été détruite.

Ceci dit, il sera impossible de récupérer la carte bannie puisqu'on ne sera plus en mesure d'appliquer le reste de l'effet de Capsule, c'est-à-dire la détruire (puisqu'elle n'est déjà plus là) et encore moins faire autre chose qui est dépendant de la bonne réussite de cette destruction par cet effet.


KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Capsule d'une Autre Dimension posté le [16/10/2021] à 11:36

C'est ce qui me semblé, tu as éclaircie les doute que j'avais 😀


Désolé de mettre trompé de section, je ferai plus attention pour mes prochaine intervention dans le forum.

Encore merci et bonne journée


Pages : 1