Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invoquer facilement Magicien Sombre le Dragon Chevalier
Lynx des Balkans
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Invoquer facilement Magicien Sombre le Dragon Chevalier posté le [18/10/2021] à 20:21

Hello !


J'essaie de peaufiner un deck Magicien Sombre que je veux rendre le plus pur possible (donc ni Dogamtika, ni Skystriker etc.).


Je compte forcément beaucoup sur Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges, mais pas que, j'aime aussi utiliser Les Magiciens des Ténèbres pour son effet de pioche notamment, et je cherche un moyen d'invoquer facilement sans trop briquer la carte Magicien Sombre le Dragon Chevalier, que je trouve excellente combinée à Âme Éternelle. Seulement voilà, je ne joue qu'un monstre non magicien, le dragon sombre aux yeux rouges. Je voudrais en faire un pilier de mon deck, mais pour l'instant j'ai du mal à l'invoquer.


Auriez vous des idées autres que Veilleur de la Magie du Dragon et L'Œil de Timée ?


Que ce soit des cartes ou des façons d'ordonner les combos, je suis preneur de bons conseils 😉


Merci !


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Invoquer facilement Magicien Sombre le Dragon Chevalier posté le [18/10/2021] à 20:50

Yo,

Etant un pauvre qui n'a pas accès à Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges je joue des Phantazmay Dragon Fantastique et surtout un Imduk le Dragon du Calice du Monde en extra


Je trouve que Veilleur de la Magie du Dragon est pas si bien car il te crame ta normale.


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Invoquer facilement Magicien Sombre le Dragon Chevalier posté le [18/10/2021] à 21:15

Tu as aussi le nouveau dragon révélé récemment, Timaeus the Dragon of Destiny, qui sort dans Battle of Chaos : https://yugipedia.com/wiki/Timaeus_the_Dragon_of_Destiny


Ça sort en février chez nous donc ya encore un petit temps à attendre mais ça pourra t'aider quand ça sortira !


Sinon oui c'est surtout Imduk qui va être intéressant, en lien avec Magicalized Fusion qui fusionne en bannissant du GY.


Lynx des Balkans
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Invoquer facilement Magicien Sombre le Dragon Chevalier posté le [19/10/2021] à 11:30

Merci pour vos réponses les gars !


En effet ce nouveau dragon à venir a l'air redoutable, il va rendre les decks DM très forts !


Par contre Fusion Magiqualisée est certes pratique pour le Dragoon ou pour Magicien Quintette, mais pas pour Magicien sombre le dragon chevalier, car il ne permet que d'invoquer des Magiciens, et celui-ci est un dragon !


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Invoquer facilement Magicien Sombre le Dragon Chevalier posté le [19/10/2021] à 12:13

En effet, mais étant donné que tu vas souvent prioriser Dragoon, tu peux invoquer Dragoon avec Magicalized, et tes autres cartes pour fusionner (Timée ou autres), pour ta fusion dragon !


Pages : 1