Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bug visuel mystérieux sur les sites wikia
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Bug visuel mystérieux sur les sites wikia posté le [19/10/2021] à 23:54

Bonjour tout le monde, voila j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce mystère. En ce moment si je vais sur des pages de sites wikia (notamment ygo wikia mais pas que) et si je laisse ces pages ouvertes assez longtemps au bout d'un moment le nom de l'onglet change (en laissant ma souris dessus je constate que le nom est devenu "Diablo II : Resurrected "Livre des compétences""). Appuyer sur F5 remet le nom normal du même onglet.


Ce qui est étrange c'est que je suis toujours sur la bonne page et aussi l'URL est inchangé. Aussi je n'ai jamais mis les pieds sur le wikia de diablo et les seules choses que j'ai vu en rapport avec diablo sont une vidéo de Hooper et la vidéo du JDG (chaîne du bazar). Mon historique indique que j'ai vu les vidéos en question mais étonnemment en cherchant "diablo II" il m'indique que ces pages wikia (qui ne sont pas du tout liées à diablo) s'appelaient "Diablo II : Resurrected Livre des competences"" alors que même l'URL n'a rien à voir.


So vous avez des hypothèses n'hésitez pas à en faire part (je suis aussi curieux de savoir si d'autres ont déjà eu ce type de bug).


Pages : 1