Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Créations de Saiga
Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [20/10/2021] à 18:36

Salut les gens o/. Je créer à mon tour un petit post de Funcard pour présenter mes créations.

Je vais mettre ici les liens des cartes listé par set pour que se soit un peut plus simple de s'y retrouver.


Final Fantasy X



Spoiler :




Kami



Spoiler :




Le détail des première carte du set Final Fantasy X



Spoiler :


Le monstre du Main Deck :



Spoiler :




Effet :



Spoiler :


Si cette carte est Invoqué Normalement ou retourné face recto : vous pouvez ajouter 1 "Chambre du Priant" depuis votre Deck à votre main. Une fois par tour : vous pouvez placer un nombre de Compteurs Overdrive sur cette carte (max. 3) égal au nombre de LP que vous avez perdu durant ce Duel divisé par 500. Si cette carte avec 3 Compteurs Overdrive est utilisé pour l'Invocation Synchro d'un monstre qui liste "Yuna, Invokeur de Chimère" Comme Matériel : placez 3 Compteurs Overdrive sur le monstre. Si cette carte est dans le Cimetière et qu'un monstre Synchro qui a été Invoqué par Synchronisation en utilisant cette carte comme Matériel quitte le terrain : vous pouvez ajouter cette carte à votre main.


Yuna est une Invokeur (Oui, ça ne s'accorde pas x)), elle doit mené un pèlerinage de temple en temples afin de communier avec les Priants pour que ceux-ci lui accorde une Chimère. une fois toutes les Chimères acquissent, elle sera en mesure d'accomplir l'ultime invocation pour défaire Sin ; une monstruosité géante qui sème chaos et destruction sur son passage. Etant aussi une mage blanche dans le jeu, elle est, fort logiquement, magicien et lumière. Comme son homologue Aliester, elle permet d'ajouter une carte magie à la main quand elle est invoqué normalement. Tout les personnages jouables du jeu possède une jauge d'Overdrive qui se remplit de divers manière. Son avant dernière effet est le même que celui de son Overdrive en jeu : transférer sa jauge d'Overdrive à la Chimère invoqué. Son ultime effet est une référence au fait que, si la chimère meurt, Yuna revient sur le champs de bataille.



La magie :



Spoiler :



Effet :



Spoiler :


Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 "Yuna, Invokeur de Chimère" depuis votre Deck à votre main. Les cartes et effets de votre adversaire ne peuvent pas être activés lorsqu'un monstre est Invoqué par Synchronisation. Une fois par tour, si vous contrôlez "Yuna, Invokeur de Chimère" : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Priant Jeton" (Zombie/LUMIERE/niveau 5/ATK 0/DEF 0) en Position de Défense. Vous ne pouvez activer qu'un "Chambre du Priant " par tour.


Voici la Chambre du Priant dans laquelle les Invokeurs vont communier. Il doivent entrer en osmose avec le Priant donc, en quelque sorte, se "synchroniser" avec lui ; d'où le fait que Yuna soit un monstre Syntoniseur. Elle a le même premier effet que la magie de terrain "Invokhé" et lui emprunte aussi sont second effet mais en version Synchro. Le Priant se manifeste à l'Invokeur qui entre dans cette Chambre, il faut donc contrôlé Yuna pour en invoqué un.


En bonus, voici le jeton Priant (Bahamut) :


Les Priants sont des personnes dont l'âme à été extraite du corps de leur vivant et scellé dans la pierre. Ils sont dans un état de rêve permanent et se manifeste sous forme d'esprit.




Les monstres de l'Extra Deck :



Spoiler :




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Tant que cette est face recto sur le Terrain, piochez 2 cartes au lieu d'1 comme pioche normale durant votre Draw Phase. Si cette carte attaque : votre adversaire ne peut ajouter qu'une seule carte depuis son Deck à sa main durant son prochain tour. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; votre adversaire ne peut Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres qu'une fois durant son prochain tour.


C'est la première chimère que l'on reçoit dans le jeux. Elle peut être invoqué avec Yuna et le jeton Priant grâce à sont niveau 9. C'est la plus rapide des chimères, j'ai donc illustré ça avec le fait d'accélérer le Deck. Les chimères remplissent leurs jauges d'overdrive en recevant ou en infligeant des dégâts. Sont attaque lui permet de ralentir la cible, j'ai donc choisi de le lui donné des effets qui ralentissent le jeu adverse.




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Non destructible au combat avec un monstre FEU. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte et un monstre FEU. Si cette carte est attaqué par un monstre FEU : gagnez des LP égaux à l'attaque du monstre attaquant. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; détruisez tous les monstre non-FEU contrôlé par votre adversaire. Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres : infligez lui des dégâts égaux à la somme de leurs ATK.


Ifrit est la deuxième chimère que l'on obtient. Comme sa collègue Valefore , elle peut être invoqué à l'aide de Yuna et du jeton Priant. Cette chimère et les deux suivantes ont un schéma similaire : elles peuvent absorber les dégâts de leur élément ; on vas donc regagner des points de vie au lieu d'en perdre quand elles sont attaqué par le même élément et, fort logiquement, elles ne sont pas détruites . L'overdrive quand à elle inflige des dégâts de feu à tous les adversaires, d'où le fait de détruire tout le monde sauf les monstres. Et pour le dernier effet : un monstre feu pyro sans effet de burn, c'est pas un vrai monstre feu pyro non ?^^




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Non destructible au combat avec un monstre LUMIERE. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte et un monstre LUMIERE. Si cette carte est attaqué par un monstre LUMIERE : gagnez des LP égaux à l'attaque du monstre attaquant. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max.3) . Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; détruisez tous les monstre non-LUMIERE contrôlé par votre adversaire. Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'effet d'un monstre contrôlé par votre adversaire, puis son ATK/DEF deviennent son ATK/DEF d'origine.


La troisième chimère Ixion, a les mêmes premiers effet et conditions d'invocation qu'Ifrit, à l'exception du fait que, cette fois, c'est l'attribue lumière qui est concerné. Dans le jeu, sont attaque à la capacité d'enlever tous les effets bénéfiques de la cible, ce qui explique l'annulation d'effets et la réinitialisation d'ATK et DEF.




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Non destructible au combat avec un monstre EAU. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte et un monstre EAU. Si cette carte est attaqué par un monstre EAU : gagnez des LP égaux à l'attaque du monstre attaquant. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; détruisez tous les monstre non-EAU contrôlé par votre adversaire. Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; changez la position de combat de la cible, et si vous le faites, elle ne peut pas changer sa position de combat.


La quatrième chimère à rejoindre votre équipe Shiva, a les mêmes premiers effets que ces deux compère mais en version eau. Sont attaque à la capacité "d'assommé" l'ennemi, dans les faits, ça le ralenti juste. Néanmoins, j'ai choisi dans faire un effet qui "gel" le monstre adverse dans une position de combat.




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Cette carte peut attaquer une fois tout les monstres contrôlé par votre adversaire. Si cette carte attaque votre adversaire ne peut activer ni de cartes Magie/Piège ni d'effets de monstres jusqu'à la fin de la Damage Set. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; jusqu'à la fin de la Battle Phase, doublez l'ATK de cette carte.


Bahamut est la dernière chimère que l'on obtient en suivant l'histoire du jeu. Il est assez lent mais, à la capacité de dépasser les 9999 points de dégâts qui est le maximum que l'ont peut infliger. Sont attaque touche touts les ennemis, sont premier effet découle naturellement de ça. Je pense qu'une attaque de 9999 serais un peut trop donc, sont Overdrive se contente de doublé sont attaque actuelle.^^




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; durant ce tour, vous ne payer que la moitié de LP pour activer ses effets. 2500 : Invoqué Spécialement 1 "Daigoro Jeton" (Bête/TERRE/niveau 6/ATK 2700/DEF 0). Il n'est pas affecté par d'autres effets de cartes. A la fin de la Battle Phase : détruisez-le. 5000 : Envoyez une carte contrôlé par votre au cimetière. 7500 : Envoyez toutes les cartes contrôlé par votre au cimetière. 10000 : Si cette carte inflige des dommages de combat a votre adversaire : vous gagnez le Duel. Cette carte ne peut pas attaquer le tour ou ses effets sont activées.


C'est une chimère secrète que l'on obtient lors d'une annexe. On ne peut pas directement la contrôler contrairement aux autres chimères (exceptés les Sœurs Magus). Pour qu'il attaque , il faut lui donner une somme d'argent (Gils), plus elle est élevé et plus il aura de chance de lancer une attaque puissante. Il n'a pas d'Overdrive, lorsque sa jauge est pleine, elle est consommé pour lui donner encore plus de change de lancer une attaque puissante. Son attaque la plus faible Daigoro, est son fidèle chien. Sa deuxième et troisième technique sont des attaque très puissante ; la première monocible et la seconde multicible. Sont attaque ultime supprime purement et simplement les ennemis, même si ceux si sont immunisé contre l'altération d'état "mort".


En bonus, voici le jeton Daigoro :




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Au début de la Damage Step, si cette carte attaque un monstre de l'adversaire : détruisez le. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; détruisez une carte au hasard dans la main de votre adversaire.


Elle est la mère d'un Invokeur qui a choisi de ce sacrifier pour lui offrir une chimère suffisamment puissante pour affronter Sin. Son attaque inflige l'altération d'état "mort" à l'ennemi. Je lui ai donc donné un effet qui détruit sans calcul des dommages. Sont Overdrive "Chaos" tape aléatoirement, sa version carte peut détruire une carte aléatoirement en main.




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Une fois par tour : vous pouvez lancer un dé à six faces et appliquez le résultat. 1 : Cette carte ne peut ni attaquer ni activer ses effets jusqu'à votre prochaine Standby Phase. 2 : Cette carte n'est pas affecté par d'autre effet de carte jusqu'à votre prochaine Standby Phase. 3 : Si cette carte est envoyé au Cimetière : Invoquez la Spécialement (depuis votre cimetière). 4 : Détruisez une carte contrôlé par votre adversaire. 5 : Gagnez 4000 LP. 6 : Si cette carte est affecté par une Magie/Piège ou un effet de carte, cibler un monstre contrôler par votre adversaire : la cible est affecté par cette Magie/Piège/Effet a la place de cette carte. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; cette carte peut faire 3 attaques durant chaque Battle Phase ce tour.


L'ultime chimères secrète du jeu, sont trois sœurs qui combattent ensemble. Cependant, elles ne peuvent pas être contrôler directement, ont doit leurs donner un ordre parmi le choix que l'ont nous propose. Le premier effet symbolise le fait qu'il leurs arrive de ne pas obéir aux ordres et de rien faire. Parfois, elles vont faire une autre action que celle demander. Le deuxième effet correspond à l'ordre "Protégez vous". L'effet trois et cinq correspond à l'ordre "Soignez vous", qui leurs fait se soigner ou en ressuscité une. Le quatrième effet correspond à l'ordre "Attaquez". L'effet 6 correspond au sort "Boomerang" qui renvoie les sorts sur l'adversaire. Pour finir, sont effet Overdrive correspond au fait que dans le jeux, il leur permet de lancer une attaque simultanée.





En ce qui concerne la réalisation des monstres Synchro, leur font est le priant scellé dans la pierre qui leur correspond.


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [29/01/2022] à 17:08

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début d'année. pour la commencé d'une bonne manière je reviens vous gratifié d'un petit Set de ma création, j'ai nommé : "Kami". Je l'ai nommé comme ceci car les noms sont inspirés de déesse du folklore japonais.

Le but de l'archétype est d'invoqué le seul monstre non-pendule du set en passant par tout les types d'invocation d'extra-deck tout en empêchant l'adversaire de faire se même type d'invocation.


Sans transition, voici les monstres du main Deck.



Spoiler :




Effet :



Spoiler :



Ni invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main ou Deck) en envoyant 1 monstre Normal, 1 monstre Rituel, 1 monstre Fusion, 1 monstre Synchro et un monstre Xyz que vous contrôlez au Cimetière. Non destructible au combat. Non affecté par les effets de monstre Rituel, Fusion, Synchro et Xyz contrôlé par votre adversaire. Une fois par tour (Effet Rapide) : lorsque qu'une carte Magie/Piège ou un effet de Monstre, Magie ou Piège est activé : vous pouvez détruire le même type de carte (Monstre, Magie ou Piège) depuis vote main ou Terrain ; annulez l'activation et si vous le faites, bannissez-la.



Effet :



Spoiler :



Les cartes et effets de votre adversaire ne peuvent pas être activé lorsqu'1 monstre ''Kami'' est Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Kamiyonanayo, Ikugui" qu'une fois par tour. Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Zone Pendule, et si vous le faites, vous pouvez activer un des effets suivants.

– Ajoutez 1 carte ''Kamiyonanayo'' à votre main depuis votre Deck.

– Sacrifiez des monstres depuis votre main ou Terrain, puis Invoquez Rituellement 1 Monstre Rituel "Kamiyonanayo" depuis votre main dont le Niveau est exactement égal au Niveau total de ces monstres.



Effet :



Spoiler :



Les cartes et effets de votre adversaire ne peuvent pas être activé lorsqu'1 monstre ''Kamiyonanayo'' est Invoqué Spécialement depuis la main ou le Deck. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Kamiyonanayo, Suijini'' qu'une fois par tour. Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Zone Pendule, et si vous le faites, vous pouvez activer un des effets suivants. ● Ajoutez 1 carte ''Kami'' face recto à votre main depuis votre Extra Deck. ● Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion ''Kamiyonanayo'' depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou terrain comme Matériels Fusion.



Effet :



Spoiler :



Monstre :

Si cette carte est Invoquée par Rituel en utilisant un monstre Normal comme Matériel : votre adversaire ne peut pas faire d'Invocation Rituel durant sont prochain tour. Une fois par tour : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres que vous contrôlez (cette carte incluse) comme Matériels Fusion.


Pendule :

Votre adversaire ne peut pas activé d'effets de Magie/Piège en réponse à l'activation de l'effet d'un monstre "Kami".





Les monstre de l'Extra Deck.



Spoiler :




Effet :



Spoiler :



1 Monstre Normal Pendule

Si cette carte est Invoquée Spécialement : Invoquez Spécialement 1 Monstre Lien de Classification Lien 2 (Monstre à Effet exclus) depuis votre Extra Deck, mais il ne peut pas attaquer, et aussi, détruisez-le durant la End Phase. (Ceci est traité comme une Invocation Lien.)



Effet :



Spoiler :






Effet :



Spoiler :



1 Monstre Lien + 1+ Monstres Lien (Monstres à Effet exclus)

Lorsque cette carte est Invoqué par Lien : vous pouvez choisir 2 Zones Monstre Main inutilisées ; elles sont traitées comme des Zones pointées par cette carte, et si vous le faites, votre adversaire ne peut pas faire d'Invocation Lien durant sont prochain tour. Si les Monstres pointés par cette carte sont utilisés pour une Invocation Rituel, Synchro ou Xyz, ils peuvent êtres traités comme des monstres de niveau 3 ou 6.



Effet :



Spoiler :



1 monstre Rituel + 1 monstre Normal

Si cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Rituel face recto depuis votre Extra Deck, et si vous le faites, votre adversaire ne peut pas faire d'Invocation Fusion durant sont prochain tour. Si cette carte dans la Zone Monstre quitte le terrain : vous pouvez la placer dans votre Zone Pendule. Une fois par tour, si votre adversaire active l'effet d'un monstre Fusion (Effet Rapide) : vous pouvez détruire cette carte, puis, annulez l'effet du monstre.



Effet :



Spoiler :



1 monstre Rituel Syntoniseur + 1+ monstre Fusion non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Fusion face recto depuis votre Extra Deck, et si vous le faites, votre adversaire ne peut pas faire d'Invocation Synchro durant sont prochain tour. Si cette carte dans la Zone Monstre quitte le terrain : vous pouvez la placer dans votre Zone Pendule. Une fois par tour, si votre adversaire active l'effet d'un monstre Synchro (Effet Rapide) : vous pouvez détruire cette carte, puis, annulez l'effet du monstre.



Effet :



Spoiler :



2 Monstres de Niveau 6 Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck

Si cette carte est Invoquée par Xyz en utilisant 1 Monstre Fusion et 1 monstre Synchro comme Matériel : votre adversaire ne peut pas faire d'Invocation Xyz durant sont prochain tour.

Si vous pouvez effectuer une Invocation Pendule de Niveau 6, vous pouvez Invoquer par Pendulation cette carte face recto dans votre Extra Deck. Si cette carte dans la Zone Monstre quitte le Terrain : vous pouvez la placer dans votre Zone Pendule. Une fois par tour, si votre adversaire active l'effet d'un monstre Xyz (Effet Rapide) : vous pouvez détruire cette carte, puis, annulez l'effet du Monstre. Une fois par tour : vous pouvez détacher 2 Matériel Xyz de cette carte, ciblez 2 Monstre Pendule dans votre Cimetière ; placez les face recto dans votre Extra.




Toutes remarques critiques et suggestions sont les bienvenues.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [30/01/2022] à 12:10

J'adore vraiment, tu as super bien passé les effets et la stratégie du deck.


Je suis archi fan du deck Yuna !

C'est super bien pense, et les nombreuses références au jeux font plaisir à voir !


Les gardiens en support qui s'invoque spécialement si Yuna est présente ?

Une carte piège pour faire revenir nos monstres synchro détruit en "chiméres purgatrice" !

Mais bref, super boulot ! Je suis impressionnée !


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [08/02/2022] à 18:49

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que mes créations sont apprécier^^.


ça peut se faire, il faut que je il faudrait que je réfléchisse a comment leur mettre un système d'overdrive.


Pas bête, ça fait un peut penser à "l'activation mode assaut"^^


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [16/02/2022] à 17:51

Voici donc le principal protagoniste de Final Fantasy X.





En ce qui concerne l'attribue, comme c'est un joueur de Blitzball et un excellent nageur, j'ai pansé que eau serait approprié. Quand aux effets : j'ai trouvé que c'était une bonne idée de pouvoir invoqué spécialement les gardiens pour qu'ils viennent protéger Yuna. Le second effet et la pour rappeler la capacité pour laquelle Tidus et le plus utile, c'est a dire, "Booster" qui augmente la vitesse des personnages. Pour le chargement de l'Overdive, j'ai pensé que quelque chose d'offensif serais approprié a Tidus, ça correspondrait au type "Combativité" dans le jeu. J'ai basé la condition sur la chance plus que sur l'aspect "Timing". L'effet de l'overdrive lui permet d'attaquer plusieurs fois comme le fond certaine du jeu. Quand au dernier effet, il sera commun a tout les Gardiens aussi car, quand une chimère est invoqué, il l'a laisse se démerder toute seule.


Effet :



Spoiler :


Une fois par tour : si vous contrôlez 1 "Yuna, Invokeur de Chimère" ; vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre "Gardien de l'Invokeur" ; il peut activer ces effets deux fois durant ce tour. Si cette carte attaque : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte, puis, déclarez 1 type de carte (Monstre, Magie ou Piège) : dévoiler les 5 cartes du dessus de votre Deck ; cette carte gagne un nombre d'attaques par Battle Phase ce tour égal au nombre de carte de ce type dévoilés. Lorsque vous Invoquez un monstre Synchro : renvoyez cette carte à votre main.


Si vous avez des critiques et/ou des conseilles notamment, sur la condition de l'Overdrive , je suis preneur.


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [20/02/2022] à 21:11

Après le joueur vedette de l'équipe de Blitzball, voici le capitaine. (Il m'a donné pas mal de fil a retorde pour trouvé une image potable le bougre^^'').



J'ai choisi l'attribut pour les mêles raison que pour son compère. Je passe le première effet quand au second, il est la pour rappeler la "Cécité" et réduit considérablement les chances que le monstre adverse réussisse sont attaque. Le chargement de l'overdrive est basé sur le type "Ruse", qui remplit la jauge lorsque le personnage inflige une altération d'état. L'Overdrive en lui même représente une machine a sous, comme c'est de cette manière que l'Overdrive de Wakka fonctionne en jeu ; quand au différent effet, il représente les altérations d'état dont Wakka est friand : "Sommeil", "Mutisme et "Poison".


Effet :



Spoiler :



Une fois par tour : si vous contrôlez 1 "Yuna, Invokeur de Chimère" ; vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Une fois par tour : vous pouvez cibler un monstre contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la End Phase du 3e tour de votre adversaire, s'il déclare une attaque, lancez un dé à six faces, puis, si le résultat est supérieur à 1, annulez cet attaque. Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte et lancez un dé à six faces 3 fois, puis, si 2 des résultats étaient identiques, appliquez l'effet approprié. Si tous les 3 étaient identiques, appliquez tous ces effets. ● 1 ou 2 : Les monstres actuellement contrôlé par votre adversaire ne peuvent plus déclarer d'attaque. ● 3 ou 4 : Annulez les effets de tous les monstres face recto actuellement contrôlés par votre adversaire. ● 5 ou 6 : Durand la End Phase, infligez des dommages à votre adversaire égaux à la somme des DEF des monstres actuellement contrôlé par votre adversaire. Lorsque vous Invoquez un monstre Synchro : renvoyez cette carte à votre main.


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [03/03/2022] à 09:08

Et voici, le dernier membres du trio de nageur aguerrit.



Elle est d'attribue Eau comme ses deux camarades nageurs. Concernant les effets qui lui sont propre : comme c'est une voleuse son principal effet lui permet de voler de l'attaque au monstre qu'elle attaque. Son Overdrive quand a lui, rappelle l'alchimie qu'elle utilise en jeu en mélangeant deux objets pour obtenir un résultat assez efficace ; en mélangeant les bons objets elle peut créer "Méga Fever 9" qui fixe les dégâts infligés par vos personnages à 9999.


Effet :



Spoiler :


Une fois par tour : si vous controlez 1 "Yuna, Invokeur de Chimère" ; vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Durant votre Battle Phase, cette carte ne peut pas être détruite au combat. Si cette carte attaque un monstre, après le calcul des dommages : l'ATK de la cible de l'attaque devient la moitié de son ATK actuelle, et si elle le devient, cette carte gagne l'ATK perdue. Lorsque votre adverssaire reçoit des dommages : placez 1 compteur Ovedrive sur cette carte. Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte et défausser 2 cartes, puis, appliquez l'effet suivant, selon les types des cartes défaussées. ● Magie et Monstre ou 2 Magies : Détruisez tous les monstres contrôlés par votre adversaire. ● Piège et Monstre ou 2 Pièges : Jusqu'à votre prochaine Standby Phase, vos monstres ne sont pas affecté par d'autre effets de cartes. ● Magie et Piège : Gagnez des LP égaux à la somme de la DEF des monstres que vous contrôlez. ● 2 Monstres : Jusqu'à votre End Phase, l'ATK de vos monstres deviens 9999. Lorsque vous Invoquez un monstre Synchro : renvoyez cette carte à votre main.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [03/03/2022] à 16:45

Je suis complément fan, tu as super pense les différents effets !


Ça me donne envie de faire de même ! 😛


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [03/03/2022] à 20:54

Si j'ai pu t'inspiré, j'en suis très heureux. J'ai hâte de voir tes création ;D. Si le cœur t'en dit, tu peux même faire les chimères purgatices ^^.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [04/03/2022] à 14:44

Citation de Saiga Le [03/03/2022] à 20:54

Si j'ai pu t'inspiré, j'en suis très heureux. J'ai hâte de voir tes création ;D. Si le cœur t'en dit, tu peux même faire les chimères purgatices ^^.



Der Richter, Jugement final de Yu-Yevon


Ni invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement ( depuis votre main) en bannissant 8 monstres "Chimère Purgatrice" de nom différents depuis votre Cimetière.

Tant que cette carte reste facte recto sur le terrain, rendez inutilisables 2 des Zones Cartes Monstres Main de votre terrain.


Une fois par tour : Invoquer Spécialement 2 "Jeton Der Richter" (Machine/Lumière/Niveau 1/Atk 2000/Def 2000). Tant que vous contrôlez un jeton, cette carte ne peux être détruite ni au combat, ni par des effets de cartes, ni être sacrifié.


Lorsqu'une carte ou un effet est activé (Effet Rapide) : Vous pouvez renvoyer 1 monstres "Chimère Purgatrice" banni à votre deck ; annulez l'activation, et si vous le faite, bannisez-là. Lorsqu'un monstre "Chimère Purgatrice" a été renvoyer au deck par cet effet : Placez 1 Compteur "Yu-Yevon" sur cette carte. Tant qu'il y a min. 5 "Compteur Yu-Yevon" sur cette carte, vous ne recevez aucun dommage de combat et/ou d'effet.


Si vous posséder 2 "Jeton Der Richter" sur votre terrain, retirer 8 compteur "Yu-Yevon" de cette carte : Vous gagnez le Duel.


Alors voilà ma première création, et que dire : j'en suis vraiment très content !

Der Richter a toujours été un boss rempli de mystère, il apparait une fois que les 8 chimères Purgatrices sont vaincues, sortant de la faille la pleine félicité qui je le rappelle sont les séquelles d'un combat entre l'Ultime Chimère et Sin. Est-ce alors l'Ultime Chimère en version Purgatrice ? Ou bien autre chose ?


Pas mal de théorie sur le web, mais pour moi de part son nom "Pénitance" en VO et "Le Juge" en Europe, il est clairement l'ultime épreuve que doit affronter Yuna et son équipe pour avoir offensé et s'être rebellée contre Dieu: Yu-Yevon.


C'est le Jugement Divin, d'ailleurs les symboles sur lui symbolisent le "Ciel" ( Paradis) ainsi que le Mort (L'Enfer). Envoyé par Dieu lui même, c'est lui qui va jugé les péchés de nos héros.


Au combat, c'est une créature impressionnante, et une véritable horreur. Avec ses bras qui repoussent sans cesse. Mais le pire reste son attaque final, si le combat a bien avancé et que par malheur vous ne lui avez pas détruit ses deux bras il vous infligera un Game Over avec son attaque "Jour du Jugement".


J'aime le fait que ça soit une Machine, ça renforce le côté Hypocrite et mensonger de la Religion de Yevon.


Bref, j'espère que ça vous plaira ! 😀


Pages : 1 2 3