Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Créations de Saiga
Saiga
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Créations de Saiga posté le [20/10/2021] à 18:36

Salut les gens o/. Je créer à mon tour un petit post de Funcard pour présenter mes créations.

Pour commencer, voici un set inspiré de l'Archétype Invokhé et basé sur Final Fantasy X. J'ai essayer de faire quelque chose d'assez fort sans être complètement abusé.


Je prend touts conseille, avis et critique ^^.


Le monstre du Main Deck :



Spoiler :




Effet :



Spoiler :


Si cette carte est Invoqué Normalement ou retourné face recto : vous pouvez ajouter 1 "Chambre du Priant" depuis votre Deck à votre main. Une fois par tour : vous pouvez placer un nombre de Compteurs Overdrive sur cette carte (max. 3) égal au nombre de LP que vous avez perdu durant ce Duel divisé par 500. Si cette carte avec 3 Compteurs Overdrive est utilisé pour l'Invocation Synchro d'un monstre que liste "Yuna, Invokeur de Chimère" Comme Matériel : placez 3 Compteurs Overdrive sur le monstre. Si cette carte est dans le Cimetière et qu'un monstre Synchro qui a été Invoqué par Synchronisation en utilisant cette carte comme Matériel quitte le terrain : vous pouvez ajouter cette carte carte à votre main.


Yuna est une Invokeur (Oui, ça ne s'accorde pas x)), elle doit mené un pèlerinage de temple en temples afin de communier avec les Priants pour que ceux-ci lui accorde une Chimère. une fois toutes les Chimères acquissent, elle sera en mesure d'accomplir l'ultime invocation pour défaire Sin ; une monstruosité géante qui sème chaos et destruction sur son passage. Etant aussi une mage blanche dans le jeu, elle est, fort logiquement, magicien et lumière. Comme son homologue Aliester, elle permet d'ajouter une carte magie à la main quand elle est invoqué normalement. Tout les personnages jouables du jeu possède une jauge d'Overdrive qui se remplit de divers manière. Son avant dernière effet est le même que celui de son Overdrive en jeu : transférer sa jauge d'Overdrive à la Chimère invoqué. Son ultime effet est une référence au fait que, si la chimère meurt, Yuna revient sur le champs de bataille.



La magie :



Spoiler :



Effet :



Spoiler :


Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 "Yuna, Invokeur de Chimère" depuis votre Deck à votre main. Les cartes et effets de votre adversaire ne peuvent pas être activés lorsqu'un monstre est Invoqué par Synchronisation. Une fois par tour, si vous contrôlez "Yuna, Invokeur de Chimère" : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Priant Jeton" (Zombie/LUMIERE/niveau 5/ATK 0/DEF 0) en Position de Défense. Vous ne pouvez activer qu'un "Chambre du Priant " par tour.


Voici la Chambre du Priant dans laquelle les Invokeurs vont communier. Il doivent entrer en osmose avec le Priant donc, en quelque sorte, se "synchroniser" avec lui ; d'où le fait que Yuna soit un monstre Syntoniseur. Elle a le même premier effet que la magie de terrain "Invokhé" et lui emprunte aussi sont second effet mais en version Synchro. Le Priant se manifeste à l'Invokeur qui entre dans cette Chambre, il faut donc contrôlé Yuna pour en invoqué un.


En bonus, voici le jeton Priant (Bahamut) :


Les Priants sont des personnes dont l'âme à été extraite du corps de leur vivant et scellé dans la pierre. Ils sont dans un état de rêve permanent et se manifeste sous forme d'esprit.




Les monstres de l'Extra Deck :



Spoiler :




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Tant que cette est face recto sur le Terrain, piochez 2 cartes au lieu d'1 comme pioche normale durant votre Draw Phase. Si cette carte attaque : votre adversaire ne peut ajouter qu'une seule carte depuis son Deck à sa main durant son prochain tour. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; votre adversaire ne peut Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres qu'une fois durant son prochain tour.


C'est la première chimère que l'on reçoit dans le jeux. Elle peut être invoqué avec Yuna et le jeton Priant grâce à sont niveau 9. C'est la plus rapide des chimères, j'ai donc illustré ça avec le fait d'accélérer le Deck. Les chimères remplissent leurs jauges d'overdrive en recevant ou en infligeant des dégâts. Sont attaque lui permet de ralentir la cible, j'ai donc choisi de le lui donné des effets qui ralentissent le jeu adverse.




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Non destructible au combat avec un monstre FEU. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte et un monstre FEU. Si cette carte est attaqué par un monstre FEU : gagnez des LP égaux à l'attaque du monstre attaquant. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; détruisez tous les monstre non-FEU contrôlé par votre adversaire. Lorsque cette votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres : infligez lui des dégâts égaux à la somme de leurs ATK.


Ifrit est la deuxième chimère que l'on obtient. Comme sa collègue Valefore , elle peut être invoqué à l'aide de Yuna et du jeton Priant. Cette chimère et les deux suivantes ont un schéma similaire : elles peuvent absorber les dégâts de leur élément ; on vas donc regagner des points de vie au lieu d'en perdre quand elles sont attaqué par le même élément et, fort logiquement, elles ne sont pas détruites . L'overdrive quand à elle inflige des dégâts de feu à tous les adversaires, d'où le fait de détruire tout le monde sauf les monstres. Et pour le dernier effet : un monstre feu pyro sans effet de burn, c'est pas un vrai monstre feu pyro non ?^^




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Non destructible au combat avec un monstre LUMIERE. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte et un monstre LUMIERE. Si cette carte est attaqué par un monstre LUMIERE : gagnez des LP égaux à l'attaque du monstre attaquant. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max.3) . Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; détruisez tous les monstre non-LUMIERE contrôlé par votre adversaire. Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'effet d'un monstre contrôlé par votre adversaire, puis son ATK/DEF deviennent son ATK/DEF d'origine.


La troisième chimère Ixion, a les mêmes premiers effet et conditions d'invocation qu'Ifrit, à l'exception du fait que, cette fois, c'est l'attribue lumière qui est concerné. Dans le jeu, sont attaque à la capacité d'enlever tous les effets bénéfiques de la cible, ce qui explique l'annulation d'effets et la réinitialisation d'ATK et DEF.




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Non destructible au combat avec un monstre EAU. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte et un monstre EAU. Si cette carte est attaqué par un monstre EAU : gagnez des LP égaux à l'attaque du monstre attaquant. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; détruisez tous les monstre non-EAU contrôlé par votre adversaire. Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; changez la position de combat de la cible, et si vous le faites, elle ne peut pas changer sa position de combat.


La quatrième chimère à rejoindre votre équipe Shiva, a les mêmes premiers effets que ces deux compère mais en version eau. Sont attaque à la capacité "d'assommé" l'ennemi, dans les faits, ça le ralenti juste. Néanmoins, j'ai choisi dans faire un effet qui "gel" le monstre adverse dans une position de combat.




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Cette carte peut attaquer une fois tout les monstres contrôlé par votre adversaire. Si cette carte attaque votre adversaire ne peut activer ni de cartes Magie/Piège ni d'effets de monstres jusqu'à la fin de la Damage Set. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; jusqu'à la fin de la Battle Phase, doublez l'ATK de cette carte.


Bahamut est la dernière chimère que l'on obtient en suivant l'histoire du jeu. Il est assez lent mais, à la capacité de dépasser les 9999 points de dégâts qui est le maximum que l'ont peut infliger. Sont attaque touche touts les ennemis, sont premier effet découle naturellement de ça. Je pense qu'une attaque de 9999 serais un peut trop donc, sont Overdrive se contente de doublé sont attaque actuelle.^^




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; durant ce tour, vous ne payer que la moitié de LP pour activer ses effets. 2500 : Invoqué Spécialement 1 "Daigoro Jeton" (Bête/TERRE/niveau 6/ATK 2700/DEF 0). Il n'est pas affecté par d'autres effets de cartes. A la fin de la Battle Phase : détruisez-le. 5000 : Envoyez une carte contrôlé par votre au cimetière. 7500 : Envoyez toutes les cartes contrôlé par votre au cimetière. 10000 : Si cette carte inflige des dommages de combat a votre adversaire : vous gagnez le Duel. Cette carte ne peut pas attaquer le tour ou ses effets sont activées.


C'est une chimère secrète que l'on obtient lors d'une annexe. On ne peut pas directement la contrôler contrairement aux autres chimères (exceptés les Sœurs Magus). Pour qu'il attaque , il faut lui donner une somme d'argent (Gils), plus elle est élevé et plus il aura de chance de lancer une attaque puissante. Il n'a pas d'Overdrive, lorsque sa jauge est pleine, elle est consommé pour lui donner encore plus de change de lancer une attaque puissante. Son attaque la plus faible Daigoro, est son fidèle chien. Sa deuxième et troisième technique sont des attaque très puissante ; la première monocible et la seconde multicible. Sont attaque ultime supprime purement et simplement les ennemis, même si ceux si sont immunisé contre l'altération d'état "mort".


En bonus, voici le jeton Daigoro :




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Au début de la Damage Step, si cette carte attaque un monstre de l'adversaire : détruisez le. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; détruisez une carte au hasard dans la main de votre adversaire.


Elle est la mère d'un Invokeur qui a choisi de ce sacrifier pour lui offrir une chimère suffisamment puissante pour affronter Sin. Son attaque inflige l'altération d'état "mort" à l'ennemi. Je lui ai donc donné un effet qui détruit sans calcul des dommages. Sont Overdrive "Chaos" tape aléatoirement, sa version carte peut détruire une carte aléatoirement en main.




Effet :



Spoiler :


"Yuna, Invokeur de Chimère" + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Doit d'abord être Invoqué par Synchronisation. Une fois par tour : vous pouvez lancer un dé à six faces et appliquez le résultat. 1 : Cette carte ne peut ni attaquer ni activer ses effets jusqu'à votre prochaine Standby Phase. 2 : Cette carte n'est pas affecté par d'autre effet de carte jusqu'à votre prochaine Standby Phase. 3 : Si cette carte est envoyé au Cimetière : Invoquez la Spécialement (depuis votre cimetière). 4 : Détruisez une carte contrôlé par votre adversaire. 5 : Gagnez 4000 LP. 6 : Si cette carte est affecté par une Magie/Piège ou un effet de carte, cibler un monstre contrôler par votre adversaire : la cible est affecté par cette Magie/Piège/Effet a la place de cette carte. Si cette carte face recto combat un monstre de votre adversaire : placez lui 1 Compteur Overdrive (max. 3). Vous pouvez retirer 3 Compteurs Overdrive de cette carte ; cette carte peut faire 3 attaques durant chaque Battle Phase ce tour.


L'ultime chimères secrète du jeu, sont trois sœurs qui combattent ensemble. Cependant, elles ne peuvent pas être contrôler directement, ont doit leurs donner un ordre parmi le choix que l'ont nous propose. Le premier effet symbolise le fait qu'il leurs arrive de ne pas obéir aux ordres et de rien faire. Parfois, elles vont faire une autre action que celle demander. Le deuxième effet correspond à l'ordre "Protégez vous". L'effet trois et cinq correspond à l'ordre "Soignez vous", qui leurs fait se soigner ou en ressuscité une. Le quatrième effet correspond à l'ordre "Attaquez". L'effet 6 correspond au sort "Boomerang" qui renvoie les sorts sur l'adversaire. Pour finir, sont effet Overdrive correspond au fait que dans le jeux, il leur permet de lancer une attaque simultanée.



En ce qui concerne la réalisation des monstres Synchro, leur font est le priant scellé dans la pierre qui leur correspond.


Pages : 1