Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Peut on équiper cyberdragon à cybertenebreux ?
Mateos
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Peut on équiper cyberdragon à cybertenebreux ? posté le [21/10/2021] à 10:09

Bonjour, comme beaucoup j'imagine, j'ai acheté le deck de structure assaut cyber il y a peu. Dedans, je découvre les cybertenebreux, qui proposent d'équiper des "dragon" de niveau 3. Je suis confus, les cyberdragon peuvent ils êtres considérés comme des dragons ? Dans l'anime, je crois me souvenir que Zane equipait ses dragons aux cybertenebreux.


Merci d'avance pour vos réponses 😀


Ryokai
Modérateur
Messages : 5355


haut haut de page
Peut on équiper cyberdragon à cybertenebreux ? posté le [21/10/2021] à 10:20

Salut,

La prochaine fois essaie de prendre des exemples concrets de cartes que tu as en tête quand c'est possible (en n'oubliant pas les aperçus, comme ça t'avait été indiqué ici), ça rend les choses plus simples à comprendre, surtout si l'on ne connaît pas les cartes/effets dont tu parles.


Citation de Mateos Le [21/10/2021] à 10:09

je découvre les cybertenebreux, qui proposent d'équiper des "dragon" de niveau 3. Je suis confus, les cyberdragon peuvent ils êtres considérés comme des dragons ?


Cet effet fait référence au Type du monstre, pas au nom de la carte. Les "Cyber Dragon" sont des Machines donc ça ne fonctionne pas. Quand il est question d'un nom de carte (partiel ou complet), il y a des guillemets autour de celui-ci.


Mateos
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Peut on équiper cyberdragon à cybertenebreux ? posté le [21/10/2021] à 17:59

D'accord, je penserais à citer les cartes la prochaine fois. Merci pour ta réponse 😀


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Peut on équiper cyberdragon à cybertenebreux ? posté le [21/10/2021] à 19:14

Dans l'animé Zane utilisait cette carte https://yugioh.fandom.com/wiki/Rebirth_Judgment_(anime) qui n'existe que dans l'animé et qui lui permettait de changer le Type des monstres dans son cimetière


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Pages : 1