Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Vos archétypes préférés ?
Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Vos archétypes préférés ? posté le [11/12/2021] à 11:38

Je sais que c'est pas très original mais pour moi, mon archétype préféré est celui du Dragon Blanc car je l'ai toujours trouvé magnifique et majestueux. Sinon j'aime bien aussi la majorité des archétypes qui jouent des monstres Dragon car étant fan d'univers fantastique(surtout pour les créatures magiques et surnaturel), j'aime beaucoup le dragon peu importe qu'il soit un sage gardien ou une créature de destruction.


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Vos archétypes préférés ? posté le [11/12/2021] à 23:16

Bon, je vais me contenter d'un top 5 pour lister mes préférés, sinon j'en aurais trop. Ce n'est pas ordonné !


Hors Catégorie: Bêtes Gladiateurs. Mon tout premier archétype, il m'accompagne depuis qu'il existe, j'aime beaucoup chercher des manières de les rejouer actuellement même si ça implique des combos longs et fastidieux à mettre en place pour être optimaux.


Calice du Monde: Mon premier archétype Link et premier archétype de l'Héritage du Monde qui a été pour moi un gros coup de coeur. Je le joue rarement mais je prends beaucoup de plaisir à le sortir de temps en temps !

Altergeist: Le deck qui m'a fait aimer les decks contrôle que j'avais en horreur à la base, tant à jouer qu'à affronter.

Métaphysique: Un gros coup de coeur sur la mécanique du deck. Le deck que j'ai joué pour mon premier tournoi de reprise du jeu peu après le début de l'ère Link !

Lyrilusc: J'aimais beaucoup ce deck à la base car c'était amusant d'OTK avec des petits piafs pas crédibles. Puis y a eu les Tri-Brigade qui m'ont permis de rejouer cet archétype différemment… Puis elles ont eu du support, et c'est un régal pour moi même si je trouve que c'est un peu "too much".

Rikka: Mixé à Arôma, elles m'ont fait énormément apprécier les decks plante qui ne m'intéressaient pas spécialement à la base, couplé à leurs mécaniques qui m'amusent beaucoup entre le contrôle par le gain de Points de Vie des Arôma, et le contrôle par le Sacrifice des cartes adverses via les Rikka. Ca mêle deux façons de contrôler assez peu communes qui me plaisent beaucoup, le tout avec des cartes magnifiques.


Mentions honorables à Ange Déchu, Marincesse, Yeux Impairs, S-Force, Aquactrice, et tant d'autres que j'aime beaucoup, que ce soit bon ou non !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Vos archétypes préférés ? posté le [12/12/2021] à 10:22

mes archétypes que j'adore jouer ce sont

seigneur lumiere

ailes noires

sahdoll pure

horus lock


Honest62
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Vos archétypes préférés ? posté le [12/12/2021] à 12:26

Tant d'archétypes que je pourrais citer mais pour garder mes préféré je pense que ce serait :


-Héros (numéro 1 sans discuter me concernant)


-Chevalier Noble


-Boxeur Indomptable (que je joue avec les infernoble)


-Stardust/synchron


-Salamangrande


(on pourrait y ajouter les crystal beast, aile noire, ojama et pêcheur légendaire/umi mais trop long quoi… x))


superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Vos archétypes préférés ? posté le [12/12/2021] à 14:58

Perso j'ai trois archétypes de coeur :


Subterreur pour le style des cartes et leur conception ainsi que pour la mécanique de flip/flap que je trouve très cool


Train pour sa capacité à faire vite et bien des monstres rank 10 et pour les engins des artworks


Et Morphtronique parce que c'était le premier archétype que j'ai eu et pour sa mécanique originale d'effets différents en mode attaque et défense.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Vos archétypes préférés ? posté le [14/05/2022] à 16:13

Sans hésiter

Fantôruse

Preda

Burn red eyes

Monarque


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Vos archétypes préférés ? posté le [14/05/2022] à 21:23

Voici ma top liste avec mes préférés en 1er :


1.Rokkette :


J'aime beaucoup la mécanique de jeu Rokkette/Borrelle et comme eur type est dragon et que j'adore les dragon ben j'ai adopté le deck tout de suite. C'est ce deck qui m'a fait passer du virtuel au vrai deck carte en mains. Je peux aussi bien le jouer fun et pur que tendre vers un dragon link plus compétitif. L'aspect mecadragon est moins à mon goût que cyber Dragon mais bon quand on aime les méca et les dragons… Bah voilà quoi ça reste des dragons/machine en soit ça me vend du rêve^^ et puis faut pas se mentir les borelles envoient du lourd comme on l'attend de vrai dragons et leurs spécificitées respectives donnant un côté couteau suisse, une situation un dragon c'est ce qui m'a fait définitivement adopté le deck.


2.Mathmech :


J'adore leur disign le côté un peu gundam en tous les cas méca. Sigma Mathmech est celui qui m'a taper dans l'œil en premier et ses effets avaient l'air bon alors j'ai regardé les autres. C'est ce qui m'a attiré vers l'archétype et j'ai pas été déçu car la mécanique de jeu m'a tout de suite plu. Par conte j'aime pas les math XD. Mais le thème colle tellement bien avec ce qu'ils font et puis Sigma Final est un monster boss de choix. Ils ne leur manque que des liens et un bon terrain pour en faire un archétypes complet.


3.Infinitrack :


Là aussi c'est le look d'une carte qui m'a interpellé Ouvre-Fleuve Chenillinfini. Après les bulldozer c'est pas vraiment mon trip en fait mais le côté gros méca destiné à "rouler" sur l'adversaire c'est bien trouver et c'est l'un style de jeu qui me plaît bien, le look colle au game play. C'est bourrin, pas de grosse stratégie le but est clair invoquer tjs plus gros tjs plus lourd et taper tjs plus fort. Le deck à pas mal d'atouts je m'amuse bien avec.

C'est un deck que je joue fun et que je modifie selon l'envie via ce avec quoi je le combinne : Méchabot, Train, Geargia bref des méca/terre.


4.Megalith :


De base je déteste jouer des monstres rituel enfin c'est plus la mécanique lourde de devoir jouer un monstre une magie et de quoi sacrifier. Dès la sortie de Megalith je me suis dit "allait c'est différent ça va peut être me réconcilier avec les rituels" ben pour le coup se forcer à changer ça marche parfois car la façon dont est exploité l'invocation rituelle n'a rien à voir et ça change tout. J'ai carrément accrocher au mode de jeu car c'est une mécanique originale qu'on retrouve et un peu unique. Je trouve que les cartes sont plutôt stylé et que comme les 3 autres cité plus haut leur look cole vraiment bien à ce que fait le deck, statues antiques et rituels.


5.Endymion


Un deck magicien pendule un peu particulier car jouant aussi avec des compteurs magique. Une nouvelle fois je trouve que le deck colle trop bien au thème magicien, genre des mages ayant des propriétés à devenir des magies en marge de leurs propres pouvoirs nececitant du "mana" et capables de s'invoquer et de collaboré avec des bêtes mythiques. Comme le précédent cité la mécanique peu commune m'a bien motivé et fait adopté ce deck. En plus c'est un hasard mais la carte Selene, Reine des Maîtres Magiciens porte le prénom de ma fille donc prenons ça comme un signe.


6.Unchained :


La c'est vraiment la mécanique qui permet de tiré bénéfice de la destruction de mes monstres qui m'a attiré. Je cherchais un truc qui pouvant coller avec rokket alors oui c'est pas le cas c'est juste que c'est en cherchant cela que je suis tombé sur unchained. Le thème visuel colle bien une fois encore avec le style de jeu. on sent la rage et la colère qui appellent la destruction. Mais j'ai jamais été vraiment satisfait de mon deck Building du moins la façon la plus opti de le joué actuellement ne correspond pas à ce que je voudrais faire avec mais qui sais avec de nouveaux support ou un autre archétypes qui s'harmoniserait mieux.


7. Rikka :


C'est l'analyse sur ce forum qui m'a donné l'envie de build le deck. J'ai toujours voulu monté un deck plante mais on peut pas dire que ses prédécesseur m'emballaient vraiment. Rikka m'a bien branché c'est un coup de coeur et l'arrivée imminente d'une nouvelle rikka et du terrain ne me donne pas de regrets sur le sujet. La mécanique sur les sacrifices est sympa et j'aime bien explorer des types de jeux différents les uns des autres.


Alors oui on peux ajouter à ça les classiques dragon blanc et cyber Dragon. Pour ces 2 là pas besoin d' explications je crois et si je les ai pas numéroté c'est qu'il s'agit de deck que tout le monde connaît et très populaire donc rien d'original.


Je joue d'autres deck que je peux en citer car forcément je les apprécie aussi : Méchabot, Dragon rouge archdemon, Dragon corrompu, Nordique, Héroïque, codeur Bavard,… Etc on va pas tout citer non plus.


Chat2
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Vos archétypes préférés ? posté le [14/05/2022] à 22:47

Pour moi c est clair et net, l archétype des Protecteurs du Tombeau qui rappellent les personnages de l Égypte Ancienne. Elles sont vraiment trop belles ces cartes.


Et l'indetronable BEWD donc l archétype Yeux bleus. Qui y a t il de plus cool dans ce jeu que 3 BEWD sur le Terrain en mode attaque? 😛


MrJupiter
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Vos archétypes préférés ? posté le [15/05/2022] à 02:18

Sans aucune Hésitation :

1.Ignister 2.Code Talker 3.Salamangrande 4.Marincesse 5.Mathmech 6.Inflexcipateur


Cherchez l'intrus 🙂


Crosfat
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Vos archétypes préférés ? posté le [16/05/2022] à 09:55

Je suis plus tourné vers cyber dragon/ cyber ténébreux pour l'archétype du coeur, sinon j'adore jouer mon deck tenyi


Pages : 1 2 3 4