maitre des jeux
|
|
Saison 4 : Le Retour des Barians, Les cartes Legendaires
Chapitre 1
Spoiler :
Chapitre 1 : Astral apparaît, d'anciens ennemies approchent
Précedemment : Heartos et Helder ont été obligé de terminé le duel l'un contre car Jean-Louis et Julien perdirent le duel, après une féroce bataille Helder perdit malheuresment le duel et donc nos mis ont malheuresment étaient obligés de rejoindre AstralWorld, les événements qui vont suivre se passent 5 mois après la défaite de Helder
Don Thousand : Tu périras Helder tu ne survivra pas )à mon onde ténébreuses et tu saisd qu'une personne ayant rejoindre AstralWorld ou BarianWorld si cette personne meurt elle rejoindra le Néant ADIEU !!!!!
Helder: AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Helder tomba de son lit
Domina : Que t'arrive-t-il mon trésor encore ce cauchemar ?
Helder : Oui il n'y a que lui qui peut me faire tombé de mon lit à 8 heures alors que j'ai cours à 8h20. ZUT il est déjà 8h je vais être en retard vous auriez pu me reveiller, d'ailleurs il est où grand-père
Domina : Dans le salon
Helder sortit rapidement de sa chambre prit un croissant dit au revoir à ses parents et à ses grands-parents et fonça a son cours quand soudain
???: Helder !
Helder : Eliphas ça va vieux je vais être en retard
Eliphas : J'ai prévenu ton prof que tu vas être en retard
Helder : Ah je peux manger mon croissant en marchant tranquillou alors, que me veux-tu ?
Eliphas : Astral est de retour, il sera dans son palais vers 14h donc viens avec Jean-Louis, Julien et Antoine à 15h
Helder : Ok mais bon je vais évité d'arriver trop en retard a tout à l'heure
Dommin : Il continue son mauvais rêve avec Don Thousand, Eliphas
Eliphas : Il faut le comprendre Dommin mais sa devrait lui passer
Et Dommin partit mais sauf que le deuxième Empereur Don apparut
Eliphas : Qui a-t-il Don ?
Don : BarianWorld enfin RaWorld est réapparut sur nos détecteurs de planètes
Eliphas : Zut ils sont de retours bon augmenter les effectifs de gardes augmenter les gardes sur les 4 portails qui permettent d'accéder à AstralWorld et allés cherché des volontaires pour affrontes les soldats duellistes de Barian au cas où rentre sur AstralWorld en aucun cas ils ne doivent pénétrer sur AstralWorld lors du mois noir ai-je étais clair Don
Don : A vos ordres chef je m'en vais donner les ordres
Quatres Heures après
Helder : J'adore cette planète les cours n'ont lieu que le matin c'est cool non
Antoine : Ouais je suis d'accord avec lui
Jean-Louis : Sinon on va manger ou non car m'en ventre me dit nourris moi
Julien : On se retrouve à 14h30 devant les escaliers du palais on prendra bien 30 minutes pour les montés
Helder : A toute
A 15h Helder, Jean-Louis, Julien, Antoine Dommin, Domina, Kaito et Shark sont au palais d'Astral
Shark : On la pousse cette porte j'ai hâte de revoir Astral tu penses qu'il a vieillit ?
Kaito : Bien sûr ça fait 100 ans qu'on s'est pas vu un peu, mais je pense que non
Helder poussa la porte et ils virent Eliphas parlé à une sorte de spectre
Helder : Tu parles à des sceptres toi maintenant
Sceptre : Le sceptre se nomme Astral et il est le dieu de cette planète
Kaito : Dans tes dents Helder
Astral : Alors c'est lui le descendant de Yuma intéressant il est aussi idiot que lui, et avec toi sa doit être Dommin fils direct de Yuma tu as vieilli tu sais et toi tu es Domina sa femme et Kaito Shark vous allez bien et a coté de vous sa doit être vos descendant Jean-Louis et Julien et toi tu serais Antoine neveu du Pr.Tony
Eliphas : Ta tout juste même pour le fait que Helder soit aussi idiot que Yuma et Antoine qui n'as aucun rapport avec AstralWorld
Helder : T'es au courant qu'ai j'ai sauvé la Terre et AstralWorld deux fois
Jean-Louis/Julien : Nous aussi
Astral : Je suis au courant de vos prouesses j'avais un problème a reglé sur une autre et je ne me doutais pas que Barian allez causé autant de désastre bon je pense que je dois vous racontez ce qui se passé après mon retour sur AstralWorl après notre victoire sur Don Thousand
Antoine : Oui sa pourrait être interressant
Astral : Alors voilà
Au même moment
Don Thousand : Astral j'arrive et ta planète et la Terre seront à moi et je men vengerai de Jean-Louis, Antoine, Antoine et plus particulièrement de Helder
Soldat : Dieu nous approchons d'AstralWorld
Don Thousand est de nouveau de retour, est-il invincible ou intuable, et la vie de nos amis sont-elles en danger toutes les réponses dans le chapitre 2 de la saison 4
A Suivre
Chapitre 2
Spoiler :
Chapitre 2 : Les explications d'Astral, La fuite pour un futur retour
Précedemment : Astral après avoir résolu les problèmes dans une planète éloigné revint chez lui sur AstralWorld et fit la connaissance des descendants de Yuma, Shark et de Kaito et fit aussi la connaissance d'Antoine, Eliphas reçu de mauvaise nouvelle, RaWorld est de retour, Astral s'apprété à donner des explications à Helder, Jean-Louis, Julien et Antoine
Astral : Alors voilà, après notre victoire sur Barian, j'ai quitté Yuma et la Terre, la paix était de retour, grâce au Numeron Code les planètes AstralWorld et BarianWorld on put fusionné, sauf que Barian était l'endroit ou reposez le chaos et le chaos n'est pas bon pour AstralWorld
Jean-Louis : Donc le Chaos a envahit AstralWorld
Eliphas : Voilà alors nous avons décidé de faire venir Yuma et ses amis ici pour nous aide a faire évoulé AstralWorld
Helder : Effectué son Rank-Up
Astral : Oui pour qu'AstralWorld puissent éffectué son Rank-Up mon et Yuma devions utilisé Zexal. Après qu'elle eut effectué son Rank-Up ma planète transipira la paix
Helder chuchota à Antoine
Helder : Transpirer la paix ?
Antoine : J'espère qu'il est conscient que personne ne dit ça
Astral : Mais Don Thousand ressucita
Helder : Comment il a fait ça Shark nous a dit qu'il faut que 5 Empereurs de Barian meurt pour que Don Thousand puisse réssucité
Astral : Après notre bataille les empereurs de Barian sont venus vivre ici mais leur energie étaient faibles ils sont donc morts en commençant par Mizael, puis Gilag, Arito, Vector qui fut pardonné bien évidemment je l'ai surveillé et enfin Dorube Shark et Rio sont morts dix ans après au même moment que Yuma
Julien : J'ai tout compris sauf cette histoire d'énergie
Eliphas : Quand on vit sur Barian ou sur AstralWorld on a une énergie qui determine notre durée de vie mais quand on se bat en duel en temps que guerre cette énergie baisse sauf les dieux qui ont une durée de vie illimitée
Helder : Ok mais même si Don Thousand était en vie Barian ne pouvait pas se détacher d'AstralWorld vu que actuellment certes elle est détruite sauf qu'elle était séparé d'AstralWorld il y a cinq mois
Astral : Don Thousand est un dieux il a crée une planète quand un dieu meurt sa planète meurt et moi je l'ai rataché à AstralWorld suaf que quand il est revenu à la vie Barian s'est détaché d'AstralWorld car il est revenu à la vie donc sa planète aussi attaché à AstralWorld elle était morte mais Don Thousand en vie elles se sont détachés
Dommin : Pourquoi vous avez rien fait vous auriez pu l'arreter
Shark : Je prends le relais, quand Barian s'est détachée d'AstralWorld Don Thousand ma hypnotisé et ma fait devenir Nash j'ai disparu pendant une journée entière et la question que vous vous posé surement ce où est-ce que j'étais, et bas en tant quez Nash j'étais sur Barian et Don Thousand ma forcé a changé le nom de Barian en
Helder : RaWorld
Shark : Non au début je l'ai changé en PouletWorld mais bon il ma forcé a le changé en RaWorld
Jean-Louis : PouletWorld sérieux
Julien : Mais pourquoi changé le nom de ça planète et il pouvait pas le faire tout seul
Astral : Vous voyez le détecteur là-bas il détecte les planètes mais il nous donne juste le nom des planètes, j'explique une planète peut sortir de son orbite c'est déjà arrivé mais une planète ne peut changer son nom sauf celle avec des empereurs donc nous connaissons les planètes selon leur nom et Don Thpusand ne pouvait le changer seul car quand il a crée Barian il lui a donné un nom qu'il voulait donné l'empereurs doit subir un nom qu'il ne veux peut-être pas donc avec l'accord du dieu il peut changer le nom
Helder : Ok logique ensuite
Astral : Yuma a eu un préssentiment, il crut que Barian fut de retour alors il voulut crée 4 cartes qui sont ici légendaires, ces cartes ne peuvent être utilisé que dans un deck ressemblant a celui de Yuma mais il est mort avant de pouvoir les utilisés et vous savez que Kaito a affronté le frère de Horst bref vous connaissez la suite
Domina : Et toi tu étais où ? Tu pouvais t'en charger
Astral : J'étais sur la planète d'où je reviens, j'ai mis les cartes de Yuma dans mon deck mais Eliphas ne vulait pas que j'y aille il ma demandé d'aller sur une planète ailleurs j'ai décidé d'envoyer les cartes aux quatres coin d'AstralWorld et je suis parti sur une planète pour préparer un plan qui prit 90 ans à se faire mais bon tu les a vaincu avant
Helder : Autant de temps pour un simple plan
Astral : Sa se voit tu connaissais pas notre plan, voilà je viens de tout vous raconter
Helder : Ok je peut savoir ou son les cartes légendaires car j'ai le deck de Yuma et j'aimerais les avoirs pour tous vous battre
La porte explosa et Don Thousand apparut
Don Thousand : Astral poto ça va tranquille ta passé de bonne vacances de 90 ans et il y a Helder et ses potes Jean-Louis, Julien et Antoine que j'ai pas eu l'honneur de voir durant le combat final
Helder : Impossible Barian a explosé et toi aussi
Don Thousand : Et ouais mais je suis pas mort et Eliphas ne cire pas pour apellé tes gardes je les ai tous tué bon je m'assit où et je voudrais les cartes légendaires que Yuma a cré pour me tué
Astral : Tu rêves Don Thousand
Astral fit apparaître un téleporteur magique fit signe à Eliphas et aux autres de sauter dedans et ils sautèrent dedans. Ils apparurent sur Terre dans l'ancienne maison de Helder
Helder : On est où
Astral : Chez toi
Helder : Quoi on est sur Terre !!!!
Barian est de retour Astral et ses amis ont du fuir sur Terre, Don Thousand réussi a rentré sur AstralWorld que va-t-il se passer maintenant ?
A Suivre
Chapitre 3
Spoiler :
Bonjour chers lecteurs j’aurais bien voulu mettre ce chapitre plus tôt mais j’ai eu un problème avec mon pc voilà pourquoi je le poste que aujourd’hui et pour le retard de au moins un mois ce le même problème mais la c’est bon donc normalement plus de problème de retard. A la fin de ce chapitre une surprise enfin une sorte de surprise vous attends Bonne Lecture Chapitre 3 : La séparation Précédemment : Pendant les explications d’Astral, Don Thousand fit son apparition, Astral, Eliphas, Helder, Jean-Louis, Antoine et Julien prirent un portail qui les conduisit sur terre Helder : On est où ? Astral : On est chez toi Helder Helder : Quoi on est sur Terre, c’est impossible nous n’avons plus le droit de venir ici pour les terriens nous sommes morts Eliphas : Oui nous sommes au courant, si Heartos vient nous lui dirons ce qui se passe Jean-Louis : Ok il se passe quoi exactement Astral : Je vous ai dit que Yuma avait crée 4 cartes car il craignait que Don Thousand soit toujours en vie Julien : Oui on est au courant merci, dit-nous des trucs qu’on ne sait pas Astral : Je vous ai dit qu’elles étaient aux quatre coins d’AstralWorld, il va falloir les retrouver Kaito : Les retrouver je te rappelle que seule l’ordinateur Centrale d’AstralWorld sait où elles sont Astral : Oui mais je connais l’emplacement d’une carte et nous devons aller la chercher Helder : Ok et les autres ont fera comment pour les trouver ? Astral : J’aviserai ne vous inquiétez pas maintenant Eliphas montre leur les cartes Eliphas : Tout de suite Astral Eliphas afficha les quatre cartes qu’ils devront récupérer Helder : Donc il y a deux cartes monstres, une carte piège et une carte magique Astral : Ouais elles ont chacun des effets compatible avec ton deck Une énorme explosion eut lieu Shark : Il se passe quoi Eliphas : J’ai peur que ce soit l’acte de Barian Julien : Quoi, pourquoi ils attaquent la Terre ? Astral : Parce que nous sommes là et aussi, il déteste la Terre Dommin : Qui ça il ? Astral : Don Thousand, tout ceux qui ont compromis ses plans venaient tous de la planète Terre je crois que ça lui donne une bonne raison de la détester Jean-Louis regarda par la fenêtre Jean-Louis : Je crois qu’on a de la compagnie Des guerrier-duellistes barian enfoncèrent la porte Guerrier Barian : Rendez-vous maintenant Helder chuchota à Astral Helder : Si j’invoque un monstre tu peux le rendre réel comme sur AstralWorld Astral : Sur AstralWorld une énergie se dégage ce qui permet au monstres de devenir réel enfin le faire apparaitre sous forme holographique ce qui nous permet de réaliser des duels mais même si j’en fais apparaitre un ce n’est qu’un hologramme si les deux duellistes ne déclare pas le duel il ne ferait mal à personne Helder : Mon but n’est pas de les attaqués mais de leur faire peur Astral : Ok Helder : Messieurs les guerriers-duellistes connaissait vous la légende de Utopie, il parait qu’il peut blesser les gens même sous forme holographiques, apparait Numéro 39 : Utopie attaque-les A cause de la fausse légende de Helder les guerriers-duellistes prirent la fuite Astral : Bon nous n’avons pas de temps à perdre j’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncés Julien : Laisse moi devinez on est encerclé par Barian, pas la peine de nous le dire on est au courant !!! Astral : ça n’est pas une mauvaise nouvelle, la mauvaise nouvelle est que tout les trois vous devez vous séparés Jean-Louis : Tu peux répéter Astral : La Terre est en danger nous ne pouvons pas la laisser a son triste sort donc moi Eliphas et Helder partons pour AstralWorld et vous trois restez ici Helder : Quoi je ne veux pas abandonner mes amis Antoine : Helder nous pouvons nous débrouiller seul sans toi Eliphas : Astral, je souhaite rester ici Astral : Pour quelles raisons Eliphas : J’ai peur que cette fois il réveiller mon frère Julien : Ta un frère Eliphas : Oui, avant nous étions au service d’Astral mais un jour son cœur est devenu noir de colère et de haine envers Astral et moi pour une raison que j’ignore, alors il partit sous le service de Don Thousand qui décida d’emprisonner mon frère qui est mort dedans Helder : Mais quand on est sur AstralWorld ou Barian on est déjà mort et si on meurt va dans le néant donc il ne peut pas se réveiller Eliphas : Un dieu peut le faire, et j’ai peur qui le réveiller et je suis le seul qui peut l’arrêter Astral : Je comprends. Maintenant la décision te revient lequel de tes amis veux-tu emmener avec nous sur AstralWorld Helder : Ils sont pour moi des amis incroyable j’aimerai qu’ils viennent tous avec moi donc Astral je te laisse cette décision Astral : D’accord alors jouons la au hasard la personne que je pointerai du doigt viendra avec nous Qui accompagnera Helder et Astral sur AstralWorld et qui restera sur Terre avec Eliphas : les réponses dans le chapitre 4 A Suivre ______________________________________________________________________________________ Bon comme dit au début du chapitre une surprise vous attend, je souhaiterai que vous les lecteurs de ma fic me dites qui accompagnera Helder et Astral sur AstralWorld donc vous me dites qui vous voulez et la pour laquelle vous voulez voir ce personnage avec Helder celui qui a le plus de vote accompagnera Helder. Pour les prochains chapitres je tiens a coupé le chapitre en deux en gros une moitié qui se passe sur AstralWorld et une autre sur Terre pour voir ce qui s’y passe voilà bonne journée, soirée selon le moment où vous lisez ce message
Chapitre 4
Spoiler :
Chapitre 4 : Le mur de la première carte légendaire, Barian passe à l’attaque Précédemment : Helder, Jean-Louis, Julien, Antoine, Astral et Eliphas arrivèrent sur Terre, Astral dit à Helder que lui et ses amis devront se séparé pour protéger la Terre et récupéré les quatre cartes légendaires Helder laissa à Astral le choix de qui les accompagnera sur AstralWorld pendant que les deux autres resteront sur Terre avec Eliphas pour protéger la Terre Astral : Maintenant la décision te revient lequel de tes amis veux-tu emmener avec nous sur AstralWorld Helder : Ils sont pour moi des amis incroyable j’aimerai qu’ils viennent tous avec moi donc Astral je te laisse cette décision Astral : D’accord alors jouons la au hasard la personne que je pointerai du doigt viendra avec nous Astral tourna sur lui-même et son doigt s’arrêta sur Julien Jean-Louis : J’ai l’impression qu’il te vise mon vieux Julien Astral : Julien vient avec nous sur AstralWorld. Eliphas, Antoine et Jean-Louis je vous demande de protéger la Terre Antoine : Un peu trop solennel même venant de toi Astral Après des adieux riches en émotions Astral, grâce à l’aide d’Eliphas, ouvrit un portail qui mena Astral, Julien et Helder sur AstralWorld. Ils se posèrent sur AstralWorld Helder : Bon mon petit Astral on fait comment Julien : Ouais parce que je ne connais pas vraiment cet endroit donc je ne sais pas comment on fait pour trouver la première carte légendaire Astral : Nous devons faire 1000 pas vers le nord Julien : Mille pas c’est précis ça Astral : Bon on commence à marcher Helder, Julien et Astral se mirent à marcher vers le nord. Après 1000 pas ils arrivèrent devant une montagne, avec une énorme ouverture pour y rentrer dedans Astral : Oui c’est ici quand j’ai envoyé les cartes aux quatre coins d’AstralWorld j’ai décidé de leur lieux d’arriver Julien : Ouais en gros la où se trouve les cartes Astral : Ouais mais malheureusement c’est la seule carte dont je connais l’emplacement donc essayons de l’avoir car j’ai peur que Barian ne veulent aussi les cartes de Yuma donc dépêchons Helder, Julien et Astral entrèrent dans la grotte. Au bout de quelques mètres un très grand mur les empêcha de continuer Helder : Astral ne me dit pas que tu as installé des murs Astral : Ce n’est pas moi, c’est Yuma, il avait préparé des emplacements exprès pour les cartes Julien : Et quand tu as voulu les dispersés aux quatre coins d’AstralWorld elles ont été attiré par les emplacements, sinon tu sais comment on abat ce mur ou non Astral : Yuma la fait sans me consulté donc je n’en sais absolument rien Helder : Ok, examinons ce mur il nous apportera la solution Helder, Julien et Astral regardèrent attentivement le mur. Julien remarqua trois traces qui ressemblent à des cartes Julien : Regardez, il y a trois emplacements pour des cartes Helder : Et il y a dans les trois une étoile fois un chiffre Astral : Mais oui dans l’un d’eux il y a une étoile fois 2 donc vous devez mettre un monstre de niveau 2 et pareil pour les autres avec le nombre qu’il convient Helder : Ok je m’occupe du fois 2 en mettant l’ Enfant GagagaJulien : Je m’occupe du fois 6 avec mon monstre eau GivrosaureAstral : Je croyais que tu jouais un deck Aile Noire Julien : Ouais mais pour faire plaisir à Shark je l’ai changé en deck eau, en parlant de Shark où il est et où sont les grands parents de Helder Astral : Ils sont dans la clé de l’empereur, ils ont préféré y rester pour ne pas nous déranger Helder : Bon qui possède un monstre de niveau 10 Julien : Je n’ai pas ça en réserve Astral : Et moi je n’ai pas embarqué mes cartes donc Helder Helder : Bon bah je vais vous dévoiler l’un de mes nouveaux monstres apparait Dieux Magicien Gagaga Astral : D’où tu sors ce monstre cette carte avait été caché par Yuma Helder : Oui je suis au courant mais quand Eliphas ma demandé de l’aider à ranger le sous-sol de ton palais il y a deux semaines bah elle était la sous mes yeux alors je l’ai prise et quand les autres on voulut le mettre dans leur deck sa a foiré donc je me dis qu’il ne peut rentrer que dans mon deck comme les cartes légendaires Astral : Oui mais elle n’est pas une carte légendaires Un bruit terrible retentit le mur s’écroula, Helder et Julien récupèrent leurs cartes et s’avancèrent vers le prochain mur Julien : Encore un Astral : Oui mais a y regarder de plus près il faut un monstre 39, 73 et 62 Julien : Nos XYZ préféré Helder, nous devons les mettre à leur place Helder : Oui mais le 62 c’est le monstre de Jean-Louis Astral : Sa veut dire qu’on ne pourra pas passer sans le monstre de Jean-Louis Pendant ce temps sur Terre (cette partie a eu lieux lorsque Helder, Julien et Astral arrivèrent sur AstralWorld donc dès leur départ de la Terre) Eliphas : Bon j’espère que tout se passera bien pour eux sur AstralWorld Antoine : Mais oui t’inquiète pas on parle de Helder, Julien et Astral Eliphas : Oui mais le problème c’est que le deck d’Astral et dans son palais donc il n’y a que deux duellistes parmi eux trois Jean-Louis : Tu sais quoi Helder et Julien on des decks assez puissants pour résisté à Barian, comme mon deck et celui d’Antoine Eliphas : Bon déjà j’aimerai savoir pourquoi Barian s’attaque à la Terre Antoine : Toi et Astral nous avez dit que c’était pour se venger de nous et des amis de Yuma et de Yuma Eliphas : Oui mais je ne vois pas l’intérêt de concentré des guerriers-duellistes sur Terre pour une simple vengeance Jean-Louis : Personnellement je l’aurais fait après avoir réussi une conquête d’AstralWorld Antoine : Ouais la il doit mener deux batailles une ici sur Terre plus une autres sur AstralWorld, enfin sur AstralWorld il doit juste se mettre à la recherche des cartes légendaires mais sa demande des hommes, Don Thousand ne sais pas comment organisé une guerre Eliphas : On doit demander à un des duellistes ou l’un des empereurs qui l’accompagne La porte s’ouvrit brutalement et se referma aussitôt Eliphas : Qui est là je sais me battre donc faites attention Jean-Louis : Pourquoi tu lui dis ça, ça fait le mec qui ne sait pas se battre justement ??? : Je suis d’accord avec lui Antoine : Tu vois même le mec qui compte nous faire du mal est d’accord avec nous ??? : Quoi vous me reconnaissez pas c’est triste je vais pleurer Eliphas : Il est sérieux ce guignol Jean-Louis : C’est vrai que ça voix me dit quelque chose Antoine : Bien évidemment il fait trop sombre pour qu’on puisse le reconnaitre ??? : Je vais vous le dire alors je suis Tony le professeur Tony Antoine : Impossible mon oncle vivant Jean-Louis : Je croyais qu’il était mort, Antoine rappelle-toi tu l’as battu lui et Jeffrasic avec Helder et ils ont même disparu après votre victoire Antoine : Je m’en souviens très bien et normalement pour vivire sur Barian il faut étre mort une fois vu que pour habité sur AstralWorld ou BarianWorld il faut être mort et comme il est mort une deuxième fois il est censé habiter dans le monde du néant un monde d’où personne ne peut revenir selon la légende Eliphas : Laisse moi deviné Don Thousand ta fait revenir à la vie avec Pr. Tony : Il ma fait revenir à la vie avec Horst et Elif Antoine : Il s’appelle Elif ton frère Eliphas Eliphas : Il n’est pas très fier de son nom Jean-Louis : J’ai cru aussi entendre que Horst était encore en vie Pr. Tony : Oui et vu que je suis plutôt sympa je vais vous donner la raison de la présence de Barian sur Terre Eliphas : C’est laquelle cette magnifique raison Pr. Tony : Les cartes légendaires de Barian Eliphas : QUOI ????????????????? C’est impossible Don Thousand aurait crée lui aussi des cartes légendaires Pr. Tony : Il pensé que pour battre Yuma il devrait posséder de nouvelles cartes plus puissantes il a donc décidé de crée les cartes légendaires mais quand le Horst détruit le lieu de bataille de Kaito et du frère de Horst, il pensa que ces cartes lui était maintenant inutile et c’est a ce moment là que des envoies de projectiles eut lieu durant les 90 ans de vacances d’Astral Eliphas : Serait-ce pour ça que Jeffrasic fut envoyé ici en 2013 lors du Championnat de France Pr. Tony : Exactement car l’une des cartes est à Paris et les trois autres sont à New-York, Londres et Rome Jean-Louis : Des villes chacune importantes elles détiennent les cartes légendaires de Barian Comment Helder, Julien et Astral pourront avoir la carte de Jean-Louis qui se trouve sur Terre et Barian est à la recherche de leurs cartes légendaires un destin terrible plane sur la Terre et AstralWorld A Suivre
Chapitre 5
Spoiler :
Chapitre 5 : La carte de Jean-Louis chez Barian, Antoine contre Pr. Tony Précédemment : Helder, Julien et Astral ont reçu à abattre le premier mur qui les séparés des cartes légendaires de Yuma mais pour abattre le deuxième mur il faut le Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques carte qui se trouve en possession de Jean-Louis qui se trouve lui sur Terre, pendant ce temps sur Terre Eliphas, Jean-Louis et Antoine ont appris que le Pr. Tony était de retour avec Horst et le frère de Eliphas et qu’il y a longtemps Don Thousand créa des cartes légendaires qu’il envoya sur Terre après la destruction du terrain de combat de Kaito et du frère de Horst Julien : Comment on fait pour faire tomber ce mur sans la carte de Jean-Louis ? Helder : Je crois avoir une idée, il n’essayé pas de faire un double de ces cartes ? Astral : Si je lui ai demandé d’en faire car vos cartes son celle de vos ancêtres elles ont des pouvoirs unique comme celle d’abattre ce mur par exemple et je lui ai demandé de n’utiliser que les cartes donc il a fait le double et de laisser les cartes originaux chez lui Julien : Je crois qu’on sait où on doit aller mais il n’a pas besoin de ces vrais cartes pour effectuer un duel ? Astral : Non mais nous prendrons son deck pour lui rendre plus tard car les vrais cartes ont un pouvoir unique et peuvent vous aider Helder : Tu entends quoi par là ? Astral : Eliphas ma raconté l’exploit que tu avais réussi avec Antoine, tu avais effectué la Heart Draw seul toi, Julien et Jean-Louis peuvent l’effectuer car vos decks sont compatibles avec cette pioche mais par exemple Antoine ne peut l’effectuer car son deck n’est pas compatible Helder : Sa parait plus clair bon tu nous y téléportes Astral Astral : Je suis peut-être un dieu mais je dépense de l’énergie pour faire un voyage entre deux planètes je ne pourrai me déplace en déplacement que dans 30 minutes Julien : T’es pas sérieux Helder : Je crois que nous allons devoir marcher Astral : Vous inquiétez pas la maison de Jean-Louis est à 20 minutes et il faudra les mettre en sécurité Helder : Non ni mes parents ni ceux de Julien et d’Antoine si des maisons sont vides ils pourraient se douté de quelque chose si ils passent pour des habitants normal les soldats de Barian ne sauront jamais qui sont nos parents Julien : L’idée n’est pas mauvaise bon on se met en route Quand ils arrivèrent chez Jean-Louis et qu’ils poussèrent la porte les parents de Jean-Louis étaient attachés à une chaise Julien : C’est quoi ce délire Des soldats de Barian apparurent Soldats : Nous n’aurions jamais su qu’ils étaient les parents de Jean-Louis sans le Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux GalactiquesHelder : Dommage trente minutes plutôt et on serait pas dans cette situation Astral : Sympa de me faire culpabilisé Helder : C’est bon je te fais pas culpabilisé je te fais remarqué la réalité de toute façon on va récupérer la carte de Jean-Louis Soldats : Qui vous a dit qu’on la encore ? Julien : Pardon Soldats : On vient de la donner à notre chef, le chef des Empereurs de Barian Helder : Quoi ? On n’a pas ramené nos monstres Astral : Vous les avez laissé sur le mur Julien : Ba ouais Astral : Bon je nous téléporte là- bas mais avant Astral assomma les soldats et libera les parents de Jean-Louis Helder : Quel poigne Astral tu nous avais caché ça bon téléporte-nous vite à la grotte Pendant ce temps-là sur Terre Pr. Tony : Exactement car l’une des cartes est à Paris et les trois autres sont à New-York, Londres et Rome Jean-Louis : Des villes chacune importantes elles détiennent les cartes légendaires de Barian Antoine : On a un gros problème Pr. Tony : Ouais et on ma demande de vous détruire donc je vous défie en duel Antoine : Ok bah j’accepte ton défi, Jean-Louis, Eliphas partés devant je vous rejoindrais, je vous localiserai grâce à mon D-GAZER Pr. Tony : Pardon ils ne partiront pas d’ici Antoine : C’est un combat entre toi et moi Pr. Tony : Soit quand je t’aurais battu j’irai les tués Eliphas : Bonne chance Antoine Eliphas et Jean-Louis sortirent de la maison Jean-Louis : Je pense que nous devons nous rendre à l’Elysée Eliphas : Tu penses que le président sera content de nous voir débarqué comme ça Pr. Tony : Tu oses défier ton oncle sans aucun scrupule Antoine : Je ne te considère plus comme mon oncle depuis que tu as rejoins Barian Pr. Tony : Je voulais me venger de la famille Ninju donc celles de Dommin et Barian ma donné la possibilité de réalisé mon rêve certes j’ai été battue une fois mais maintenant je suis plus fort qu’avant Antoine : Tu n’aurais jamais du aller avec eux car je ne te laisserai pas la moindre chance Pr.Tony/Antoine : DUEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Antoine (4000, carte en main : 6) : J’active la carte magique Transactions du Monde Ténébreux nous devons tout les deux pioché une carte et nous défaussé d’une Pr. Tony/Antoine : Je pioche Antoine : Je me défausse du Sillva, Seigneur de Guerre du Monde TénébreuxPr. Tony : Je me défausse du Magicien SombreAntoine(4000) : Tu joues encore avec ces vieilles cartes tu vas de nouveau périr, j’active l’effet de Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux comme il a été envoyé depuis ma main au cimetière je peux l’invoquer spécialement sur le terrain apparait Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (carte en main : 4) Pr. Tony (4000 carte en main : 5) : Je tire je pose le Magicien Observateur des Étoiles dans la zone Pendulum bleu et je pose le Magicien Observateur du Temps dans la zone Pendulum rouge pour fixer les échelles Pendulum, Invocation Pendulum apparait Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et viens à moi Dragon Pendule aux Yeux Impairs puis j’active Monster Reborn pour faire revenir le Magicien Sombre bon terminons ce duel Magicien Sombre attaque Sillva, Seigneur de Guerre du Monde TénébreuxAntoine(3800) : Impossible et ces quoi ces carte Pendulum Pr. Tony(4000) : Dragon Pendule aux Yeux Impairs attaque-le directement Antoine(1300) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pr.Tony(4000) : Adieu Antoine Dragon Blanc Aux Yeux Bleus attaque directe Antoine(1300) : J’active ma carte piège Inversions de la dernière chance Antoine(1300) : Si la carte que je pioche est une carte piège tu te prends les dégâts à ma place Pr. Tony(4000) : Tu as déjà eu la chance que j’attaque avec le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus car si j’avais attaqué avec le Dragon Pendule aux Yeux Impairs tu n’aurais pas pu activé ta carte piège grâce à mon Magicien Observateur du Temps tu n’aurais pas pu activé ta carte piège et tu crois avoir de nouveau cette chance La première carte d’AstralWorld risque de tombé dans les mains des Barians et Antoine risque de perdre le duel si il ne pioche pas une carte piège et il devrat se batttre face à des cartes qui lui sont inconnus A Suivre
Chapitre 6
Spoiler :
Chapitre 6 : Un nouvel Empereur, Antoine face au pendulum Précédemment : Un Empereur de Barian a réussi a volé le deck de Jean-Louis et cet Empereur est en direction pour la grotte de la première carte légendaire d’AstralWorld, pendant-ce temps sur Terre Antoine affronte le Pr. Tony qui joue des cartes Pendulum cartes inconnus sur AstralWorld est apparue sur Terre grâce à Yu-gi-oh Arc-V série apparue durant les mois où Helder, Julien, Jean-Louis et Antoine étaient t mort donc sur AstralWorld Astral : Nous sommes arrivés à la grotte dépêchez-vous Helder, Julien et Astral se mirent à courir vers le deuxième mur Julien : Pas possible le mur est tombé Helder : Non impossible il faut se dépêchez Et ils se remirent à courir Helder : Attendez vous entendez pas du bruit ??? : La voilà la première carte de Yuma nous n’avons besoin que d’une pour les empêcher de nous anéantir Julien : Que ce qu’il baragouine le jeune homme ??? : Enfin vous apparaissez vous en avez mis du temps Astral : Qui es-tu ??? : Je suis le nouveau chef des Empereurs de Barian Helder : Quoi il a remplacé Horst par toi ??? : Vous ne savez pas Horst est vivant mais il est le second de Don Thousand Julien : Sa veut dire quoi ça ? ??? : Sa veut dire que si Don Thousand meurt avant Horst, Horst deviendra le nouveau Dieu Helder : C’est possible de faire ça Astral : Oui j’ai fait la même chose avec Eliphas mais Eliphas est mon second et le chef des Empereurs Helder : Cela signifie que nous devrons d’abord battre Horst ??? : Assez discuté je dois ramener cette carte à Don Thousand donc je defie Julien lors d’un duel Julien : Avec le plus grand plaisir mais avant donne nous ton nom Ratar : Je me nomme Ratar Helder : C’est normal si ça ressemble à radar Ratar : Sur ma planète d’origine j’étais le meilleur radar humain Julien : Il est sérieux là, bon allez commençons le duel si on gagne tu nous donnes la carte Ratar : Mais si tu perds je pars avec Julien et Ratar se trouve face à face à quelques mètres de distance et une lumière rouge sortit de l’emplacement des cartes de Ratar Helder : C’est quoi ce délire Julien/Ratar : DUEL !!!!! Julien (4000, carte en main : 6) : Je commence, je tire, j’invoque Rabca Tueur puis j’active l’effet du Requin Autocollant comme j’ai invoqué normalement un monstre poisson je peux l’invoqué normalement, je superpose mon Rabca Tueur et mon Requin Autocollant pour invoqué le Lancier Rayon Sombre je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour Astral : Je croyais qu’il joué un deck Aile Noire Helder : Oui mais pour faire plaisir à Shark il a changé son deck Aile Noire en deck Eau Astral : Au passage où sont Shark, Dommin et Domina ? Helder : Ils sont dans la clé de l’empereur Ratar (4000, carte en main : 6) : Intéressant mais dommage tu vas mourir, je pioche, j’active la carte magie qui causera ta perte Julien(4000) : Que ce que tu racontes Ratar(4000) : Tu connais le jeu Pokemon, tu vas ressentir la faiblesse qu’à Carapuce face à Pikachu Pendant ce temps sur Terre Pr. Tony(4000) : Tu te dépêches tire ta carte inutile Antoine(1300) : Je ne dois pas me raté bon allez, Je tire, non impossible Pr. Tony(4000) : Allez Dragon Blanc Aux Yeux Bleus attaque… Antoine(1300) : Que-ce-qui te fait croire que j’ai pas pioché une carte piège regarde Retour des défunts Antoine(1300) : Donc tu te prends mes 3000 points de dégâts à ma place, c’est très gentil de ta part Pr. Tony(1000) : Je termine mon tour (carte en main :0) Antoine(1300) : Dommage pour toi tu n’as plus rien en main et rien sur le terrain Pr. Tony(1000) : Et toi tu n’as plus aucun monstre sur ton terrain Antoine (1300 carte en main : 5) : Je tire, j’active la carte magique Foudre du Monde Ténébreux je décide de défaussé Broww Chasseur du Monde Ténébreux et ainsi je peux piocher une carte, je tire, parfait j’active la carte magique Poussière d’invocation Antoine(1300) : Je peux invoquer tout les monstres que je veux mais en additionnant leur niveau, leur niveau devra être égal à 7 donc j’invoque Raven Mythologique et Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux je décide de les syntonisés pour invoqué le Dragon né d’une simple poussière d’étoile apparait Dragon Poussière D'Étoile puis j’active la carte magique Imitation Syntoniseur Antoine(1300) : Je décide de cibler la Formule Synchronique donc Imitation Syntoniseur devient un monstre syntoniseur donc je syntonise mes deux cartes pour invoquer l’évolution de la poussière qui est devenu une étoile apparait mon monstre Dragon Étoile Filante aller attaque le Dragon Blanc Aux Yeux BleusPr.Tony (700) : Intéressant Antoine(1300) : Tu l’as dit ma vieille heureusement que c’est de la réalité augmenté sinon Helder nous tuerai pour avoir détruit sa maison bref, je termine mon tour (carte en main : 0) Pr. Tony (700, carte en main : 1) : Je tire, je pose une carte face cachée et je met en mode défense mon Magicien Sombre et mon Dragon Pendule aux Yeux Impairs et je termine mon tour (carte en main : 0) Antoine (1300 carte en main : 1) : Je tire, c’est idiot tu aurais pu essaye un bluff en posant une carte face cachée mais en mettant tes monstres en mode défense je sais que ta carte est inutile Pr. Tony (700) : Tu veux que je te dise une chose mon neveu, j’ai remporté ce duel à la seconde ou tu as commencé ton tour Julien et Antoine sont tout les deux dans un duel et d’après leurs adversaires ce duel est perdu comment vont-ils réagir et arriveront-ils a remporter leur duel et comment se déroule la recherche de la première carte légendaire de Barian pour Eliphas et Jean-Louis A Suivre
Chapitre 7
Spoiler :
Chapitre 7 : La carte perdue, la fin d’un duel familial Précédemment : Un nouvel Empereur de Barian a fait son apparition Ratar, il a lancé un duel à Julien en jeu la carte légendaire d’AstralWorld, sur Terre Antoine affronte le Pr. Tony qui lui annonce que le duel est fini et qu’il a remporté le duel a-t-il raison ? Ratar(4000) : Tu connais le jeu Pokemon, tu vas ressentir la faiblesse qu’à Carapuce face à Pikachu Julien(4000) : Tu veux dire quoi par là ? Ratar(4000) : J’active la carte magique Déferlante Electrique Ratar(4000) : Cette carte dit clairement que tous les monstres d’attribut Eau sont détruits et que tu reçois comme dégâts l’attaque de tout les monstres Eau détruit Helder : Impossible cette carte ne devrait pas exister Astral : Le plus impressionnant c’est qu’il possède comme par hasard la carte qui permet de détruire les monstres de Julien Ratar(4000) : Que t’arrive-t-il tu es tout crispé ne t’inquiète pas tu ne souffriras pas ton Lancier Rayon Sombre est détruit et tu perds 2100 points de vie Helder : Julien ça va ? Julien(1900) : T’inquiète au poil Ratar(4000) : Plus pour très longtemps j’active la carte magique Violent Orage dommage pour toi t’es deux carte face cachée sont détruites et maintenant j’invoque le Nouveau Néos, Héros Élémentaire, je crois que tu as perdu et que la carte Légendaire d’AstralWorld est à moi aller Nouveau Néos, Héros Élémentaire élimine Julien Julien(0000) : AAAAAAAAAAAAAAAA Julien est projeté sur le mur, Helder courut vers Julien tandis qu’Astral lévita vers Julien Helder : Julien tu vas bien ? Réponds Julien : Relax je vais bien mais pour la carte Ratar : Elle est à moi je pense que je peux vous remercier guerriers de la lumière Ratar disparu Quelques minutes plus tard Julien : Je ne suis qu’un incapable à cause de moi on a perdu une carte légendaire Helder : Je pense que tu as raison mais pas pour les raisons que tu viens d’énumérer, ce qui a causé ta perte sont tes monstres d’attribut Eau Astral : C’est sur que sans sa carte Déferlante Electrique il aurait gagné Helder : Non avant le début du duel j’ai vu un halo rouge autour du deck de Ratar je pense que c’est Don Thousand qui a modifié son deck enfin non il a modifié seulement cette carte Julien : Tu penses que Don Thousand possède plein de carte comme la déferlante électrique pour détruire tout les monstres sur le terrain adversaire à cause de leur Attribut. Cela permet d’expliquer pourquoi il a préféré m’affronter moi plutôt que toi Helder Astral : C’est vrai le deck d’Helder est composé de plusieurs Attributs Helder : Don Thousand aurait du modifier plusieurs cartes et nous nous serions rendus compte de la supercherie pendant le duel et nous aurions modifié la tactique Julien : Mais si nous devons de nouveau l’affronter on se fera de nouveau battre Helder : Sa reste à prouver maintenant nous devons nous diriger vers la prochaine carte légendaire Astral : Problème je sais pas où elle est Julien : C’est vrai on fait comment alors Helder : Peut-être que Eliphas sait où elle est ? Mais avant sortons d’ici pour pouvoir appeler Eliphas Helder, Julien et Astral sortirent de la grotte et Ratar apparut devant Don Thousand assit sur son trône Ratar : Dieu je vous apporte la première carte légendaire Don Thousand : Parfait mets la en lieu sur. Capitaine de l’armée Capitaine : Oui Dieu Don Thousand : Trouver la position d’Astral, de Helder et de Julien et envoie-leur la fusée Alpha Capitaine : Et qui doit être la cible de la fusée intégré ? Don Thousand : Helder Ninju Capitaine : Soldats envoyez la fusée Alpha sur la montagne du Nord Helder : Bon alors Eliphas voila j’ai le numéro d… Et un bruit infernal se fit entendre dans le ciel Julien : C’est quoi ça ? Et la fusée atterrit à quelque mètre d’Astral Helder : Comment ça se fait qu’on soit encore en vie car si une fusée arrive pas loin de quelqu’un ce quelqu’un meurt Julien : Peut-être que leur fusée n’est pas une bonne fusée Une partie de la fusée s’ouvrit et un insecte sortie de l’appareil et se précipita vers Helder, bondit jusque sur sa poitrine et le mordit a l’emplacement de son cœur Helder : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Astral : Non attention c’est une araigne maléfique Julien : Elle sert à quoi Astral : A faire basculer une personne qui est du coté de la lumière vers le coté des ténèbres en d’autre termes Helder risque de bascule du coté de Don Thousand Julien : Tu te moques de moi Pendant ce temps sur Terre Pr. Tony (700) : Tu veux que je te dise une chose mon neveu, j’ai remporté ce duel à la seconde ou tu as commencé ton tour Antoine(1300) : Quoi ? Pr. Tony(700) : J’active la carte piège Obligation Indestructible Pr. Tony(700) : Cette carte t’oblige à invoquer des monstres possédant moins de 1000 point d’attaque et t’oblige à attaquer avec ces monstres et cette carte est indestructible et je dois te prévenir que tout les monstres ayant plus de 1000 points d’attaque sont détruit et aucune carte sur le terrain ne peut annuler l’effet de ma carte alors dit adieu a ton Dragon Étoile Filante et pourquoi n’as-tu pas activer son effet permettant de m’éliminer Antoine(1300) : Je voulais profiter le plus longtemps de ce duel face à toi Pr. Tony(700) : C’est dommage tu risques de le perdre maintenant Antoine(1300) : J’en suis pas si sur j’active la carte magique Pot de Cupidité cette carte me permets de piocher deux nouvelles, allez je mise tout sur cette pioche, JE RESSENS LES FLUX Pr. Tony(700) : C’est pas la réplique de ton pote ça Antoine(1300) : Heart Draw !!!!!!!! Pr. Tony(700) : IMPOSSIBLE !!!!!!! Don Thousand ma dit que seuls les descendants des guerriers de la lumière peuvent effectuer cette pioche cela veut dire que nous sommes Antoine(1300) : Parfait j’avais pensé que l’une des cartes que j’allais piocher serait Zure, Chevalier du Monde Ténébreux et regarde là voilà donc elle se transforme en Remontons-le Temps carte magique que j’active tout de suite Antoine(1300) : Cette carte nous fait revenir au tout début du duel mais nous gardons nos mains actuelles donc tu te retrouves avec aucune carte sur le terrain Pr. Tony(700) : Non IMPOSSIBLE !!!!! Antoine(1300) : En contrepartie si quand j’annoncerai la fin de mon tour il te reste ne serait-ce qu’un seul point de vie j’aurais perdu le duel mais bon je pense que j’ai gagné le duel, j’invoque Broww Chasseur du Monde Ténébreux c’est partit attaque-le directement Antoine range son disque de duel et marche vers son oncle couché sur le sol Pr. Tony : Je tiens à te dire deux choses déjà ta carte est très cheaté et que tu es mon neveu préféré et je veux que tu donnes mes trois cartes Pendulum a Helder d’accord, il en aura besoin autant que les cartes légendaires d’AstralWorld pour battre Don Thousand Antoine : Je lui donnerai Pr. Tony : La bataille final contre Barian approche fais attention à toi et désolé d’avoir essayé de te tuer maintenant pars et va retrouver Eliphas et Jean-Louis Antoine : Et pour toi Pr. Tony : Je me débrouillerai Antoine ouvrit la porte jeta un dernier regard sur son oncle et partit. Une personne sortit de l’ombre ??? : Tu n’es qu’un incapable tu n’as pas réussi à battre Antoine ton propre neveu ce n’est même pas un guerrier de la lumière Pr. Tony : C’est ce que tu crois ??? : Tu es inutile à la survie du monde de Barian tu resteras prisonnier de la prison Impériale Le Pr. Tony disparu dans la pénombre ??? : Je dois rattraper Antoine et récupérer la première carte de Barian Eliphas(100) : C’est fini je me sers de la carte que j’ai prise à Jean-Louis pour vous attaquer directement Jean-Louis : On la échappé belle Eliphas Eliphas : Mais c’est bon on a battu les idiots de service Antoine : Salut les gars vous allez bien Eliphas : Tu as réussi à battre le Pr. Tony Antoine : Ouais et vous ces dix soldats de Barian Jean-Louis : On les a battus tout les deux on est les plus puissants, Antoine : C’est ce que tu crois Jean-Louis : Bon alors elle est où la carte ? Eliphas : D’après les indications que j’ai réussi a récupéré elle se trouve dans le hall du Palais de l’Elysée Jean-Louis : Je sais pas si le président nous croira si on vient lui demandé une carte de Duel de Monstre Antoine : Ouais mais demain on peut faire la visite du Palais donc le hall Eliphas : On la récupérera demain allons dormir dans un hôtel Antoine : Ouais mais je sais pas si tu pourras entrer toi vu que t’es un peu … BLEU Jean-Louis : Au pire on va dormir chez moi dans mon ancienne maison Antoine : Ils l’ont pas détruite Jean-Louis : Mes parents y tenaient bon téléporte-nous là-bas Eliphas Eliphas : Pas de problème ??? : Je vois c’est demain que je me vengerai Est-ce que Helder est réellement tombé dans les mains de Don Thousand, réussiront-ils a récupéré la carte légendaire perdue et qui est ce mystérieux personnage qui suit Antoine, Jean-Louis et Eliphas et de quelle vengeance parle-t-il toutes les réponses dans le prochain chapitre A Suivre J’ai essayé de corriger le plus possible les fautes car on me disait trop souvent que mes chapitres était rempli de faute donc je les ai corrigé (enfin j’ai essayé) voila 😀
Chapitre 8
Spoiler :
Chapitre 8 : L’allié de Don Thousand, Première carte légendaire de Barian Précédemment : La première carte légendaire d’AstralWorld a fini dans les mains de Ratar le nouveau chef des empereurs de Barian et quelques minutes après une araigne maléfique mordit Helder a l’emplacement de son cœur et risque de devenir maléfique, sur Terre Antoine finit son duel face au Pr. Tony en effectuant une Heart Draw, une pioche réservé aux descendants des guerriers de la lumière, à la fin de son duel Antoine rejoignit Eliphas et Jean-Louis suivit d’un personnage inconnu Astral : Non attention c’est une araigne maléfique Julien : Elle sert à quoi Astral : A faire basculer une personne qui est du coté de la lumière vers le coté des ténèbres en d’autre termes Helder risque de bascule du coté de Don Thousand Julien : Tu te moques de moi Helder : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Helder cria pendant une minute puis s’évanouit Astral : Helder lève-toi Helder se leva Julien : Tu vas bien ? Helder frappa Julien qui tomba par terre et Helder se mit à reculer Astral : Julien ça va Julien : Oui t’inquiète pourquoi tu m’as frappé ? Helder : Je suis sous les ordres de Don Thousand préparer vous à perdre ce duel et à mourir Helder sortit son disque de Duel quand tout à coup Don Thousand apparut Don Thousand : Calme-toi Helder Astral : Non impossible Astral et Julien se retournèrent Astral/Julien: DON THOUSAND!!!!! Helder: Maître heureux de vous voir Don Thousand : Heureux que tu sois maintenant de mon coté, Astral sache que ta mort est proche Julien : Je ne pense pas car je vais te défier ici et maintenant Don Thousand : Tu es sur ? Tu n’as même pas le potentiel pour battre Astral donc ne rêve pas trop Dommin, Domina et Shark sortirent de la clé de l’empereur Dommin : Que se passe-t-il ? Shark : Don Thousand Domina : Helder protège-nous Helder : LA-FERME !!!!!!!!!!!!!!!! Shark : Que t’arrive-t-il Helder ? Helder jeta la clé de l’empereur par terre et Dommin, Domina et Shark furent aspirer à l’intérieur Don Thousand : Parfait ce n’est pas que vous m’énervez mais je vais partir avec Helder Julien : Non Helder ne fait pas ça Helder : J’arrive Dieu Helder toucha le dos Don Thousand et les deux ont disparus Julien : Helder non. Que-ce qu’on fait Astral Astral : Dirigeons-nous vers l’Est pour trouver la prochaine carte légendaire je ne sais pas exactement où elle est mais elle se trouve à l’Est Julien : Très bien mais pourquoi ils ont été aspirés dans la clé de l’empereur quand Helder a enlevé la clé de son cou Astral : Pour sortir de la clé ou pour être en dehors de cette clé il faut qu’un descendants directe de Yuma porte la clé Julien : Je comprends mieux mais ils ne réapparaitront pas avant longtemps Julien mit la clé dans sa poche et se mit à marcher vers l’Est avec Astral Don Thousand : Voilà Helder nous voila arrivé dans le palais d’Astral Helder : Magnifique tu l’as bien refait Don Thousand : Je sais. Balade toi un peu dans le palais je t’appellerai pour te donner tes fonctions Quand Helder fut plus loin Don Thousand : Capitaine Capitaine : Oui Dieu Don Thousand : Préparez le détecteur et la salle numéro 2 et je veux que vous l’enfermiez dans la prison Nord du palais jusqu’à demain matin, nous verrons bien si il est de notre coté ou si il ment Helder : Incroyable Dieu a transformé ce palais de façon magnifique Helder mit un objet bizarre dans sa poche Garde : Au nom de notre Dieu je vous arrête Le garde plaça des menottes sur le poignet d’Helder et emmenèrent Helder dans la prison Nord Astral : Attends Julien nous devons prévenir nos amis je vais appeler Eliphas Pendant ce temps sur Terre Eliphas : Nous voila arrivé chez toi Jean-Louis Jean-Louis : Rien n’a changé ici Antoine : Ouais si tu le dis mais bon nous devons nous préparer à trouver cette carte Eliphas : Je resterai ici pendant que vous chercherez la carte marché conclu Antoine : Au poil ma vieille Le lendemain matin Eliphas : Bon vous êtes prêts ? Jean-Louis : Oui et toi tu bouges pas de là d’accord Antoine : On y va sinon on va se faire voler la carte par Barian Antoine et Jean-Louis partirent en direction du Palais de l’Elysée Eliphas : J’espère qu’ils auront la carte La porte s’ouvrit brutalement ??? : Je pense que non Eliphas : Impossible cette voix Eliphas se retourna Eliphas : Elif !!!!!!! Elif : Heureux de te revoir frangin Eliphas : Que fais-tu ici ? Elif : Le Pr. Tony t’avait prévenu que j’étais de retour du Monde du Néant. Tu ne peux pas savoir la satisfaction que cela me procure de t’avoir en face de moi et d’avoir la possibilité de te tuer Eliphas : Tu comptes tuer ton propre frère tout ça parce qu’Astral a préféré me choisir moi comme chef des empereurs Elif : Tu n’as toujours rien compris certes je t’en veux pour m’avoir pris ma place mais si je veux te tuer c’est parce que je travaille pour le monde de Barian Eliphas : Je sais ça mais je veux qu’on clarifie les choses avant ma mort si Astral ne t’as pas choisi pour être le chef des empereurs c’est parce qu’il savait que tu avais tué le septième empereur Elif : Tu ne sais toujours pas pourquoi je l’ai tué, alors je vais te le dire je n’ai jamais été du coté d’Astral j’ai toujours travaillé pour le monde de Barian voila pourquoi je voulais être chef des empereurs Eliphas : Impossible Elif : Don Thousand a toujours voulu que je sois avec lui car il connait mon potentiel maintenant si tu veux bien je dois aller récupérer une carte légendaire Elif disparu Eliphas : Non je dois aller voir Jean-Louis et Antoine au plus vite Eliphas disparu à son tour Au palais de l’Elysée Antoine et Jean-Louis sont dans le hall Jean-Louis : J’arrive pas à trouver cette foutu carte Antoine : Moi non plus mais c’est incroyablement beau Jean-Louis : Regarde cet homme il est en train de fouiller partout Antoine : Regarde il a trouvé quelque chose on dirait mais attends il vient de trouver la carte qu’on cherche Elif regarda Antoine et Jean-Louis et se mit à rigoler Antoine : Je crois qu’il nous a repairé Eliphas débarqua Eliphas : Antoine, Jean-Louis vous voila vous avez trouvé la carte car Elif est ici Jean-Louis : Ici ? C’est surement lui Eliphas regarda dans la direction que Jean-Louis lui montra Eliphas : Elif !!! Elif : AAAAAAA… AAAAAAAA Eliphas : Partez vite Elif montra sa main et le temps s’arrêta Antoine : Il vient d’arrêter le temps Jean-Louis : Incroyable Elif : Que faites vous ici vous la voulez dommage vous ne l’aurez pas Jean-Louis : Nous n’avons qu’à la miser lors d’un duel Eliphas : Vous êtes fous il y a longtemps Elif était le duelliste le plus puissant avec Astral de tout AstralWorld Antoine : Ouais mais ça c’était à l’époque Elif : Je suis le duelliste le plus puissant du Monde du Néant Jean-Louis : A ouais il doit être fort mais nous aussi on l’est après tout on a affronté des duellistes de Barian Eliphas : Partez, je m’occupe de lui Antoine : Non on va se battre avec toi Elif : J’ai une meilleure idée je vais utiliser ce cube Eliphas : NON !!!! Le cube du terrain de Barian Elif lança le cube et le terrain de Barian se déploya Elif et Eliphas furent aspirent dans le rond de Barian Dring, Dring Eliphas: Mon D-Gazer c’est Astral. Jean-Louis passe moi ton D-Gazer je te passe le mien et réponds à Astral La situation est critique Helder est passé du coté de Barian et Don Thousand veut s’en assuré et la emprisonné avant de l’interroger, Elif vient de récupérer une carte légendaire de Barian et la mise en jeu durant son duel contre son frère Eliphas qui aura cette carte ? A Suivre Voila l’image du terrain de Barian http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121210171849/yugioh/images/b/b4/Barian'sSphereField.png
Chapitre 9
Spoiler :
Chapitre 9 : Interrogatoire, le duel entre frère Précédemment : Après que Helder ce soit fait mordre par une araigne maléfique, Helder partit avec Don Thousand pour le palais d’Astral mais Don Thousand méfiant préfère enfermer Helder dans la prison du palais afin de pouvoir l’interroger, sur Terre Jean-Louis et Julien sont partis en direction du Palais de l’Elysée où se trouve la première carte légendaire de Barian, après leur départ Eliphas reçu la visite de son frère Elif qui était mort mais qui grâce à Don Thousand est revenu du monde du Néant, Elif réussi a trouvé la carte avant Jean-Louis et Julien, Eliphas décida donc d’affronter son frère en duel en jeu la carte légendaire Astral : Attends Julien nous devons prévenir nos amis je vais appeler Eliphas Jean-Louis : Allo, Astral Astral : Jean-Louis, je dois parler à Eliphas Jean-Louis : Il ne peut pas te parler il doit affronter son frère Elif Astral : PARDON !!!!!!!!!! Elif impossible nous avions raison les problèmes ne cesse d’augmenter Jean-Louis : Pourquoi tu dis ça ? Astral : Nous avons perdu la première carte légendaire et par-dessus le marché Helder est du coté de Don Thousand Jean-Louis : IMPOSSIBLE !!!!!!!! Comment s’est arrivé ? Astral : Une araigne maléfique qui la mordu ces araignes … Jean-Louis : Je connais ces araignes, je te laisse le duel de Eliphas va commencer Astral : D’accord dit lui bonne chance de ma part Astral décrocha Julien : Pourquoi tu as parlé d’Elif ? Astral : Ce que nous pensions est arrivé Don Thousand a fait revenir Elif à la vie des morts Julien : C’est parfait on fait quoi maintenant Astral : La seule chose qui nous reste à faire marcher pour trouver la prochaine carte légendaire avant Barian Julien : Non je sais ce que je vais faire je vais aller à ton palais et je vais affronter Helder et je le battrai Astral : Tu es fou Helder est bien plus fort que toi Julien : Peut-être mais je ne peux pas rester sans rien faire mon meilleure ami est là-bas Julien : Enfila la clé de l’empereur et se mit en direction du palais Astral : Je t’attends ici, je ne peux pas me retrouver face à Don Thousand Julien : Oui il pourrait t’attraper je reviendrai avec Helder Le lendemain sur AstralWorld Garde : Toi là ouais toi vient avec nous Don Thousand veut te parler Helder et les gardes se rendirent dans une salle d’interrogatoire Détecteur : Monsieur Helder Ninju êtes vous passé du coté de Don Thousand Helder : Oui Don Thousand : Si tu vois Astral que fais-tu ? Helder : Je le tue Détecteur : Il dit la vérité Don Thousand : Intéressant maintenant le test ultime Attaque Ténébreuse L’attaque de Don Thousand fut aspirée par Helder Don Thousand : Parfait cher Helder tu es libre vient me voir au palais d’Astral lorsque toutes les formalités seront réglé Quelques minutes plus tard Gardes : Toi là, ton pote de cellules ne reviendras pas ??? : Ah bon L’inconnu passa les bras entre les barreaux et attrapa le garde et cogna sa tête sur les barreaux de sa cellule, attrapa les clés et ouvrit sa cellule et courut vers le palais d’Astral Quelques autres minutes plus tard Don Thousand : Te voilà enfin mon vieux Helder : A vos ordres Dieu Don Thousand : Bon ta première mission sera d’aller dans un village à l’Est j’aimerais que tu attrapes le duelliste qui s’y trouve merci beaucoup Pendant la nuit Julien : Me voilà enfin dans le palais, se ne fut pas une mince affaire bon je dois aller où attendez un peu le grand ordinateur est allumé Julien s’y approcha et vit Helder Julien : Helder Helder se retourna Helder : Julien que fais-tu ici ? DDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG Robot : UN INTRUS C’EST INTRODUIT DANS LE PALAIS Don Thousand apparut derrière Julien et l’attrapa Don Thousand : Que fais-tu ici idiot ? Helder : Don Thousand laissez-le moi s’il vous plait Don Thousand : Bien vous allez vous affronter en duel Helder et Julien se trouve face à face Julien : Helder sache que je ferais tout pour te battre et je te ramènerai à la raison Helder : Nous verrons ça… minus Helder/Julien : DUEL !!!!!!!! Don Thousand : Tu me raconteras ton duel Helder, Horst surveille ce duel Horst : Bien maître Sur Terre après l’appelle d’Astral Eliphas : Elif donne-moi cette carte nous pouvons éviter ce duel Elif : Jamais Astral me dégoute et même pourquoi veux-tu me parler de ça tu as un D-Gazer dans les mains battons-nous dans un duel Eliphas : J’aimerais régler ça de manière pacifique si possible Elif : Tu rêves crétin Eliphas : Que ta promis Don Thousand Jean-Louis : Tu penses qu’il peut le faire changer d’avis Antoine : Sincèrement non Elif : Il ne m’a rien promis je suis son acolyte depuis toujours Eliphas : Acolyte c’est pour ça qu’il te fait réapparaitre quasiment deux ans après qu’il est envoyé Jeffrasic sur Terre pour récupérer la première carte légendaire Jean-Louis : QUOI ??? C’est vrai ce mensonge Antoine : Oui Tony me la dit Jean-Louis : Et me tenir au courant c’est illégal Elif : C’est faux il aller surement me ressusciter tôt ou tard Eliphas : Ne rêve pas trop frangin il se moque de toi il t’a ressuscité maintenant car il lui fallait un autre pigeon Elif : Non Don Thousand est mon ami Eliphas : Don Thousand n’est pas une personne à avoir des amis enfin s’il en a jusqu'au moment où il n’en aura plus besoin pour réaliser ses plans obscurs Elif : Non Don Thousand a toujours était après la mort de nos parents Eliphas : Oui autant qu’Astral je te rappelle enfin non plutôt Strand Elif : Ne parle pas de lui comme ça sans lui Don Thousand n’aurai jamais existé Eliphas : Bien sur nous connaissons l’histoire Elif : Oui bien sur cette fausse histoire il a toujours été du coté obscur Eliphas : Chacun ces goûts, je pense que non Jean-Louis : On peut savoir de quoi vous parlez Eliphas : Assez parlé je ne te ferai pas changé d’avis dans ce cas Eliphas/Elif : DUEL !!!!! Elif : Je te laisse jouer en premier je souhaite savoir si tu joue encore le même deck qu’avant Eliphas(4000, carte en main :6) : Pour t’informer j’ai changé de Deck je suis passé à un deck Dragon Seigneur Lumière, je tire j’active la carte magique Sacrifice Inutile pour envoyer au cimetière le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges j’active la carte magique Monster Reborn pour le faire revenir à la vie le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges puis j’active son effet je peux invoquer un monstre de type dragon depuis ma main vient à moi Dragon Tyran, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (carte en main : 1). A toi de jouer frérot montre-nous tu es capable de quoi Jean-Louis : Quoi ? Mon D-Gazer vibre c’est Julien il fait un duel contre … HELDER !!!!!!! Antoine : Ils doivent faire ça pour s’amuser Jean-Louis : Non je ne t’ai pas prévenu Helder a été mordu par une araigne maléfique il est passé du coté de Don Thousand Eliphas : T’es sérieux Elif : Intéressant mais revenons à notre duel Julien c’est introduit dans le palais d’Astral et va affronter Helder lors d’un Duel sous la surveillance de Horst et Eliphas vient de débuter son duel face à son frère Elif, des duels ont lieu et le coté du bien doit les remporter A Suivre
Chapitre 10
Spoiler :
Chapitre 10 : Julien face à Helder, Eliphas face à Elif Précédemment : Julien s’était introduit dans le palais d’Astral, c’est donc Helder le maléfique qui se charge de le remettre à sa place, sur Terre le combat pour la première carte légendaire de Barian a lieu, Elif contre Eliphas, lequel des frères va l’emporter Helder/Julien : DUEL !!!!!!! Tête d’Helder : Je dois me dépêcher de le battre, Don Thousand ne devrait pas tarder à trouver son corps Julien (4000 cartes en main : 6) : Je vais te sauver mon pote, je tire j’active Pot de Cupidité elle me permet de piocher deux cartes ,je tire , j’active la carte magique Tour Magique Julien(4000) : Tu dois poser deux cartes magiques ou pièges dans leur zone Helder(4000) : D’accord Julien(4000) : Maintenant j’active la carte magique Agonie de la Zone Magie/Piège Julien(4000) : Tu ne pourras pas utiliser les cartes que tu viens de poser avant le début de ton prochain tour Tête d’Helder : Il fait tout pour retarder ma victoire ça va me poser des problèmes Julien(4000) : Comme tu as deux cartes dans ta zone magie/piège je peux invoquer spécialement Escher le Vassal de Glace, j’invoque le Requin Marteau, j’active la carte magique Double Invocation, j’invoque donc Requin Métabolique, je superpose mes trois monstres de niveau 4, Invocation XYZ apparait Numéro 32 : Requin Drakonien, j’active la carte magique Force De Barian Magie-rang-plus, je cible mon requin, Overlay, apparait Numéro C32 : Requin Drakonien Veiss et je termine mon tour (carte en main : 1) Helder (4000 cartes en main : 4) : Je tire, j’invoque le Magicien Gagaga, j’active ma carte face cachée Illusions Gagaga Helder(4000) : Je pioche deux cartes si c’est un monstre je remets ma carte dans mon deck et je prends un monstre gagaga depuis ma main que j’invoque directement sinon je perdrais 1000 points de vie, je tire la première carte, c’est mon Gentlemandre je l’échange donc contre mon cher Enfant Gagaga que j’invoque spécialement , je pioche la deuxième et c’est mon ami Kagetokage que j’échange contre la chère Fille Gagaga que j’invoque spécialement, j’active l’effet de la Fille Gagaga elle devient du même niveau que mon Magicien Gagaga, je superpose mes deux monstres de niveau 4 pour invoquer mon ami de toujours Numéro 39 : Utopie, comme je n’ai utilisé que des monstres gagaga avec la Fille Gagaga pour invoquer un monstre XYZ, ton monstre tombe à 0 point d’attaque aller Numéro 39 : Utopie, élimine Numéro C32 : Requin Drakonien Veiss et Enfant Gagaga enlève lui tout les points de vie que tu peux Julien(700) : Visiblement il n’est pas assez fort pour me battre Helder(4000) : Nous verrons ça au prochain tour, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (carte en main : 1) Julien (700 cartes en main : 2) : Bon je dois te sauver mon ami, je n’ai pas le choix !!!! Julien leva la main en l’air et elle fut illuminée par une lumière jaune puissante Helder (4000) : Je vois, la Heart Draw ça va devenir intéressant (Je n’ai pas envie que ça devienne intéressant car si c’est intéressant c’est long et je n’ai pas envie que ça soit long) Julien (700) : Lorsque mon cœur et mon âme ne formeront plus qu’une, la pioche qui vient du cœur me permettra de piocher une carte si elle est au bonne endroit, HEART DRAW !!!!!!, si la carte Grandes Mâchoires se trouve parmi les trois premières cartes de mon deck qu’il se transforme en Force de Résurrection, Magie-Rang-Plus Julien regarda sa carte Julien(700) : Parfait j’ai réussi la Heart Draw, Astral avait donc raison les descendants des guerriers de la lumière peuvent l’effectuer, j’active la carte magique Force de Résurrection, Magie-Rang-Plus Helder(4000) : C’est quoi ce délire ? Julien(700) : Ta défaite, je cible mon Numéro C32 : Requin Drakonien Veiss aller Overlay, INVOCATION XYZ !!!!!, apparait celui qui régit la peur et le salvateur des 7 mers apparait Numéro C32 : Dragon des Requin Drakonien Helder (4000) : Ca ne sent pas très bon Julien (700) :J’active la carte magique Régénérateur Habillé je cible mon monstre et je lui attache cette carte comme matériel et j’active son premier effet je cible le Numéro 39 : Utopie, il perds ces matériels et mon monstre les récupère donc mon monstre à 3 matériels et toi 0, j’active un autre effet je lui détache un matériel XYZ afin que tu perdes 1000 points de vie, maintenant il est l’heure de ta défaite mon ami aller Numéro C32 : Dragon des Requin Drakonien élimine l’ Enfant GagagaHelder(3000) : J’active ma ca… Julien(700) : Tu ne peux activer aucune carte face cachée Helder(3000) : IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Helder fut projeté au loin, pendant ce temps dans le palais Don Thousand : Bon Helder va battre Julien et sa sera réglé mais qu’en j’y pense Helder a changé de vêtements bizarre quoi un corps inanimé Don Thousand se précipita vers le corps et il vit son visage Don Thousand : Non IMPOSSIBLE Don Thousand se mit à courir vers le lieu du combat Pendant ce temps Julien se mit à courir vers Helder Julien : Ca va mon pote t’es redevenu toi-même Helder : Attention à Horst Horst : Je vais te tuer Julien Horst allait lancer une boule d’énergie sur Julien mais avant qu’il ne puisse la lancer une lui transperça le corps et le tua surplace Julien tourna son regard et vit Julien : Astral Astral : Dépêchez-vous vite Helder : Partez devant j’arrive Julien : D’accord et merci d’être de retour mon pote Les deux amis s’enlacèrent Helder lui mit la carte légendaire dans sa poche et Julien partit, la porte fut ouverte brutalement et Don Thousand apparut Helder le regarda et il lui sourit Pendant ce temps sur Terre Jean-Louis : Quoi ? Mon D-Gazer vibre c’est Julien il fait un duel contre … HELDER !!!!!!! Antoine : Ils doivent faire ça pour s’amuser Jean-Louis : Non je ne t’ai pas prévenu Helder a été mordu par une araigne maléfique il est passé du coté de Don Thousand Eliphas : T’es sérieux Elif : Intéressant mais revenons à notre duel Eliphas : Jamais Elif, je ne veux pas t’affronter Elif : Pourquoi par rapport a tout ce qu’on a vécu, mais c’est du passé tout ça a été oublié au moment ou j’ai découvert Barian et Don Thousand Eliphas : Bien mais je ne t’affronterai pas Elif : Bien tu abandonnes donc cette carte légendaire Eliphas : Absolument Elif : Bien DESTRUCTION DU TERRAIN ! La sphère de Barian fut détruite et elle propulsa Elif et Eliphas à l’opposé de l’un et de l’autre, Jean-Louis et Antoine se mirent alors à courir vers Eliphas Elif : Adieu mes ennemis nous nous reverrons Elif disparut et Eliphas avec Jean-Louis et Antoine firent de même et ils réapparurent chez Jean-Louis. Eliphas s’installa dans le canapé avec l’aide de Jean-Louis et Antoine Jean-Louis : Tu sais Eliphas nous ne t’en voulons pas c’est ton frère c’est normal que tu n’es pas voulu l’affronter Eliphas : Quand nous étions jeune nous avions perdu nos parents ils étaient mort lors d’un accident, Elif c’est toujours occupé de moi un jour la police nous avait trouvé nous étions presque mort, Astral était venu nous voir à l’hôpital il nous avait dit qu’il avait connu nos parents et qu’il était désolé il nous a offert une bourse d’études et nous fûmes accepté dans la plus grande université d’AstralWorld et ensuite nous sommes devenu des Empereurs d’AstralWorld j’étais le chef des empereurs d’AstralWorld quand mon frère décida de s’allier à Don Thousand avant de mourir selon les sources officielles de mort naturel. Et pourquoi sous-entend tu que nous n’avons pas la carte Eliphas montra la carte légendaire à Jean-Louis et Antoine Jean-Louis : C’est impossible c’est Elif qui l’avait Eliphas : Avant la destruction du terrain j’ai réussi grâce à mon pouvoir de télé kinésiste a transporté la carte jusqu'à ma main Antoine : Bien joué maintenant faudrait qu’on aille chercher d’autre carte donc faudrait qu’on bouge DRING !!!!! Antoine : Qui peut bien sonner dans cette maison abandonnée ??? : Un bonbon ou un sort Eliphas : C’est une tactique de Barian ? Branle-bas de combat Eliphas se leva même si cela ne lui est pas conseillé Jean-Louis : Mais non Eliphas recouche-toi on est le 31 Octobre et il est 17 heure donc c’est Halloween bien que l’heure ne change strictement Eliphas : C’est quoi ça Antoine : Halloween le jour dédié aux morts c’est bizarre qu’on n’en parle pas dans le monde des morts Eliphas : C’est pour ça que le 31 Octobre les rues d’AstralWorld sont vides Jean-Louis alla ouvrir la porte Antoine : Superbe vos déguisement les gars mais pourquoi vous êtes venu ici Enfant : D’habitude un homme vit dans cette maison elle a été abandonnée il y a quelques mois et un homme s’y est installé Jean-Louis : Quoi ? Un homme vit ici ??? : Exactement Jean-Louis et Antoine se retournèrent avec frayeur et ils virent un homme qui visiblement ne vient pas de la Terre, Jean-Louis ferma la porte Antoine : Qui êtes-vous ??? : Je m’appelle Vestos Jean-Louis : Tu le connais Eliphas ? Eliphas : Absolument, où sont les autres cartes ? Vestos : Dans les tours qui se ressemble, dans l’immense horloge et la tour défiant la gravité, résolvez ces énigmes et vous les retrouverez Vestos disparut Jean-Louis : Qui c’était et comment il a disparu Eliphas : C’était un hologramme Vestos a du venir ici afin de l’installé il savait qu’on allait venir, il a du les placer récemment si les gosses ont vu une activité ici Antoine : Et comment ? Eliphas se leva Eliphas : J’en sais rien et je m’en fiche bon alors les tours qui se ressemble sa vous dit quoi Antoine : Tour Jumelle de New-York Eliphas : Allons à New-York Jean-Louis : Les tours jumelles n’ont pas été détruites le 11 Septembre Antoine : Si c’est vrai mais elles ont été reconstruite Eliphas : Don Thousand avait du placer une carte là mais si ce lieu est détruit et reconstruit il est possible que le carte y soit toujours Jean-Louis : Nous partirons demain je vais me renseigner pour savoir par hasard sur internet si on ne sait pas où elle se trouve dans les tours, elle a une particularité spéciale ? Eliphas : Elle dégage une grande énergie Antoine : Ok pendant que tu fais ça moi et le géant on va acheter de quoi manger Jean-Louis : A ok donc tu vas faire des courses à 17 heure toi avec lui Antoine : Je compte aller dans un fast-food et il n’y en a qu’un seul à Paris donc faut y aller maintenant et le gros bonhomme m’aidera a le garder au chaud et vu que c’est Halloween il passera inaperçu Jean-Louis : Vu que c’est Halloween ça ne serait pas fermé par hasard ? Antoine : SI j’en crois le site web non Eliphas : Ouais mais bon je ne peux pas me téléporter Antoine : Je le sais c’est pour ça on va y aller en Taxi Jean-Louis : Faut de l’argent pour le taxi et on a que des Astral Dollars et je ne crois pas que le mec acceptera cette monnaie Eliphas : Ta besoin de combien ? Antoine : 50 euros pour être sur qu’on a assez Eliphas : Ok donc il me faut 20 Astral Dollars Eliphas prit les billets et les changea contre un billet de 50 euros Antoine : Je suis bluffé il ne nous a pas dévoilé tout ses petits secrets le bonhomme, bon on a surement assez pour le taxi enfin j’espère au pire Jean-Louis donne ton portefeuille Jean-Louis : D’accord mais gaspille pas tout Antoine : Tu me connais salut Eliphas : Peace Jean-Louis était seul chez lui depuis une heure quand soudain la porte s’ouvrit brutalement Jean-Louis : Qui êtes-vous ? ??? : Tu ne me reconnais pas ? Jean-Louis : Votre tête de moche me dit un truc mais je sais plus quoi, ni qui ??? : Je suis …. Helder fut vaincu par Julien et Helder revint du bon côté mais était-il réellement parti ? Et qui donc est apparut à Jean-Louis et que veut-il ? A Suivre
Chapitre 11
Spoiler :
Chapitre 11 : Les Explications d’Helder, le retour d’un ennemi Précédemment : Julien s’était introduit dans le palais d’Astral et affronta Helder sous l’œil attentif de Horst, après que Julien est battu Helder, Horst fut tué par Astral, après que Don Thousand est découvert un corps inanimé par terre il rejoint le lieu du duel et il découvrit Helder seul après que ce dernier est remis la carte légendaire à Julien, sur Terre Eliphas décida de mettre un terme à son duel contre son frère et avant qu’Elif disparu il lui vola la carte légendaire de Barian, pendant que Jean-Louis se renseigne sur la seconde carte légendaire de Barian censé se situer dans les tours jumelles de New-York mais pendant ses recherches quelqu’un apparut et il est sur le point de décliner son identité Helder : Partez devant j’arrive Julien : D’accord et merci d’être de retour mon pote Les deux amis s’enlacèrent Helder lui mit la carte légendaire dans sa poche et Julien partit, la porte fut ouverte brutalement et Don Thousand apparut Helder le regarda et il lui sourit Don Thousand : Que-ce que tout ce bazar signifie ? Helder : J’espère que ton cher second ne te manquera pas Don Thousand : HORST ! Que ce qui s’est passé ? Dit moi tout !! Helder : Ton araignée m’a mordu et tu pensais que j’étais passé de ton côté du côté obscur mais en fait non, car un cœur pur ne peut être touché par les ténèbres Don Thousand : Je t’ai fait effectuer un test Helder : Avant que tes gardes ne m’arrête j’avais pris un petit objet inventé par mon Jean-Louis d’amour le transporteur de visage, cet objet analyse un visage et en le pointant sur une autre personne son visage est remplacé par celui analysé et j’avais pris l’araignée qui m’a mordu et elle a mordu mon compagnon de cellule celui sur lequel j’ai utilisé le transporteur de visage Don Thousand : Et j’ai interrogé celui-là et quand t’es tu échappé ? Helder : Tes gardes mon dit que mon camarade de cellule n’allait pas revenir et grâce a mes années de karaté j’ai assommé tes hommes et je me suis échappé j’ai récupéré l’emplacement des 4 cartes légendaires et j’ai volé celle que tu as récupéré et je l’ai déjà donné à Julien et Horst a été tué par Astral Don Thousand : Intéressant mais si je te tue ici et maintenant tu ne pourras plus rien héritier de la lumière Don Thousand arma son bras afin de lancer une boule d’énergie sur Helder mais avant que la boule d’énergie ne le touche Helder réussi à l’esquiver de justesse Helder : Désolé mon vieux mais j’adore la vie donc Gobelindbergh apparait et sors moi d’ici Helder sauta dans le mini-avion et partit Don Thousand sortit et il regarda l’avion partir au loin, Ratar apparut à coté de lui Ratar : Que devons-nous faire dieu ? Don Thousand : J’ai une idée derrière la tête qui les forcera à quitter la Terre Ratar : Vous parlez de Jean-Louis et Antoine ? Don Thousand : Oui exactement s’ils partent de la Terre alors je pourrai récupérer mes cartes légendaires il est maintenant quasi-impossible d’empêcher Helder de récupérer celle d’Astral Ratar : Si nous les attaquons … Don Thousand : Je ne pense pas tu as eu de la chance de battre Julien c’est grâce à ma carte et par-dessus le marché j’ai perdu Horst Ratar : Oui c’est vrai et j’ai une autre nouvelle pour vous dieu, une mauvaise il est revenu Don Thousand : Qui donc ? Je n’ai fais revenir personne à part le Pr. Tony, Horst, Elif le reste de mes empereurs je les ai recruté durant la pause donc c’est qui ? Ratar : Le seul et unique … Pendant ce temps sur Terre Jean-Louis : Votre tête de moche me dit un truc mais je sais plus quoi, ni qui ??? : Je suis Jeffrasic troisième empereur du monde de Barian Jean-Louis : Jeffrasic, Don Thousand ta aussi fait revenir du monde du Néant Jeffrasic : Non, ce n’est pas lui mais le dieu de l’univers Jean-Louis : Je n’ai pas tout suivi la pourquoi faire revenir du Monde du Néant un être infâme comme toi Jeffrasic : Après ma mort j’ai pu parler aux anciens empereurs de Barian et ils m’ont tout expliqué le fait que Don Thousand se sert de nous afin de recréer Barian en fusionnant de AstralWorld et j’ai appris autre chose, vous ne gagnerez jamais la guerre Jean-Louis : Tu racontes quoi ? Jeffrasic : Cette guerre va plus loin que vous ne le pensez, j’ai demandé au maitre de l’univers de me permettre de venir te le dire Jean-Louis : Pourquoi ? Jeffrasic : Le maitre de l’univers sait le danger qui plane sur l’univers Jean-Louis : Don Thousand veut contrôler l’univers ? Jeffrasic : Tu n’as pas tout compris ??? : Jeffrasic, Jean-Louis au nom de notre dieu nous vous arrêtons Jean-Louis : C’est quoi cette histoire ils veulent nous arrêter Jeffrasic : Jean-Louis fait attention à toi et à tes amis Jeffrasic courut à l’extérieur et il se fit exploser tuant ainsi tout les membres de Barian Jean-Louis : Nom de Dieu il s’est passé quoi, Jeffrasic qu’a tu voulu me dire et pourquoi t’être sacrifié, cette histoire est étrange Jean-Louis se remit sur l’ordinateur et pensa a tout ce qui venait de se passer quand Eliphas et Antoine rentrèrent Eliphas : Jean-Louis, ça gaz, pourquoi il y a des os devant la porte tu comptes faire venir des chiens ? Jean-Louis : Non c’était des membres de l’armée de Don Thousand Antoine : Quoi ? Ils se sont décomposés aussi vite Eliphas : Quand un membre d’AstralWorld ou de BarianWorld meurt après 200 ans l’enveloppe corporelle disparait et l’âme part devant le dieu du Monde et si c’était quelqu’un de bien il retrouvera son enveloppe corporelle et pourra vivre à jamais mais s’il était une personne mauvaise alors son âme rejoindra l’Inter Monde et il y vivra dans les plus horribles souffrance pour l’éternité Antoine : L’inter Monde n’est pas qu’une pièce où Heartos vit Eliphas : Non derrière les portes se trouve un vaste monde pour les criminels Jean-Louis : Bon ce n’est pas pour plomber l’ambiance mais Jeffrasic est venu me rendre visite et m’a dit qu’on ne gagnera jamais cette guerre car elle est plus importante qu’on ne le pense Antoine : Don Thousand l’aurait fait revenir à la vie pour te dire ça Jean-Louis : Non c’est le maître de l’univers après que Jeffrasic lui est demandé Eliphas : D’accord je vois, je ne comprends pas tout en tout cas où est Jeffrasic Jean-Louis : Des hommes de l’armée de Barian était dehors, il est sorti et boum il se fit exploser avec les mecs de l’armées Eliphas : Super, bon je verrai cette histoire plus tard avec Astral car même si cette histoire va plus loin qu’on ne pense il faut quand même vaincre définitivement Don Thousand donc pour cette carte on en est où ? Jean-Louis : Durant les réparations ils ont détecté une grande source d’énergie sans jamais pouvoir la trouvé car elle serait situé derrière un mur indestructible malgré toutes les tentatives Antoine : Bien nous partirons demain maintenant c’est l’heure du manger Nos amis s’était mis à table et on commence à manger après la fin du repas ils tombèrent mort de fatigue, mais qu’est-ce qui les attends la prochaine fois, quel est donc le danger qui les attends et pour Helder et Julien arriveront-ils à récupérer les cartes légendaires ? A Suivre
Chapitre 12
Spoiler :
Chapitre 12 : Helder, Julien, Astral face à la deuxième carte, Direction New-York et les problèmes Précédemment : Helder expliqua à Don Thousand comment il réussit à tromper Don Thousand et a récupérer l’emplacement des cartes légendaires et Helder lui vola la première carte légendaire, sur Terre, Jeffrasic, ressuscité par le maitre de l’Univers, vient prévenir Jean-Louis que cette bataille a une plus grande ampleur et qu’ils ne la gagneront, Jeffrasic se fit exploser en tuant les soldats de Don Thousand, quand Eliphas et Antoine rentrèrent avec le manger, ils se mirent à tabler avant que le lendemain ils ne partent pour New-York Ratar : Le seul et unique Jeffrasic ex troisième empereur de Barian Don Thousand : Que-ce qu’il fait ici celui-là je ne l’ai jamais ramené du Monde du Néant Ratar : Le Maitre de l’Univers l’a fait Don Thousand : Ne me dit pas qu’il a compris Ratar : J’en ai bien peur après tout ta venu dans l’Univers n’est pas quelque chose de normal et s’il a trouvé les manuscrits du vrai maitre de l’Univers il a du tout comprendre et Jeffrasic a surement du être mis au courant par les autres empereurs se trouvant dans le Monde du Néant, d’après se que tu m’as dit grâce à Nash enfin Julien il y a quelque mois tu as retrouvé tes pouvoirs après qu’il les ais dérobé aux premiers empereurs Don Thousand : Oui j’avais laissé une liste à Horst et grâce à Nash j’ai pu recouvrir mes pouvoirs et réapparaitre mais bon s’ils lui ont dit il cherchera à rentrer en contact avec nos ennemies restés sur Terre donc je n’ai pas le choix je vais devoir appliquer mon plan De l’autre coté d’AstralWorld Astral : Regarde il arrive sur Gobelindbergh c’est vrai que la marche à pied c’est pour les nuls Gobelindbergh atterrit et sauta de l’avion, Gobelindbergh disparut, Helder s’approcha de Julien et ils s’enlacèrent Helder : Heureux de te revoir mon pote Julien : Moi aussi Astral : C’est trop émouvant, bon ce n’est pas que j’aime pas vous voir comme ça mais bon on a plusieurs planètes à sauver donc voilà grâce à toi Helder nous avons la première carte légendaire ils nous en manquent 3 tu as réussi a prendre les emplacements des autres Helder : Tu me prends pour qui, pour Antoine, bien évidemment que je les ai, la deuxième se trouve à l’ouest de l’emplacement de la première carte a exactement 10000 pas tu peux nous téléporter à la montagne du nord afin qu’on marche de manière amusante en comptant jusqu'à dix mille pas, heureusement que Jean-Louis avait inventé un système comptabilisant le nombre de pas Astral se téléporta avec Helder et Julien à la montagne du Nord et ils se mirent à marcher pendant 1 heure et ils arrivèrent devant un temple, blanc et noir, représentant le Ying et Yang Julien : Je devrais penser à appeler le décorateur et lui demander de repeindre chez moi ce blanc et ce noir Helder : Bon après cette blague nulle comme à l’habitude de notre cher Julien, Astral qu’elle est cet endroit ? Astral : Ce lieu est un centre de formation pour duellistes, Les Bonnal duellistes Julien : C’est quoi ce truc ? Astral : Une école de duel crée il y a longtemps, par Elif, il y a longtemps il était contrôlé par le bien et le mal en même temps, il créa ce centre afin de crée des compétitions, mais le problème est que le coté maléfique s’empara de lui et il commença a peindre l’école en noir et il m’as dit qu’il apprendra aux personnes du centre a maitriser le duel a des fins maléfique, j’allai évidemment l’arrêter mais il rejoigne Don Thousand a ce moment là Helder : Comment est-il devenu comme ça ? Astral : Je ne l’ai jamais su mais ce que je sais ce qu’une des cartes légendaires de Yuma est là-dedans donc entrons Nos amis entrèrent dans cette école de duel et ils furent reçus de la plus belle des manières avec personne Julien : Je rêve ou c’est vide Helder : Si tu rêves alors je rêve moi aussi, elle est poussiéreuse cette école personne n’est entré ici depuis des années Julien : Je dirai depuis des décennies, t’en pense quoi Astral, Astral ? Ils se retournèrent et virent Astral a terre, sans vie, Helder et Julien allait vers lui afin de savoir si il allait bien mais un monstre géant, tomba du plafond ??? : Je suis le gardien de la carte légendaire si vous voulez récupérer votre ami, vous n’aurez d’autre choix que d’accomplir le défi Helder : Attendez c’est le dieu d’AstralWorld quand même Julien : Et on veut savoir si il va bien ??? : Je m’en moque, ma mission est celle-ci capturé l’un de vos alliés et le vider de son énergie afin qu’il ne bouge plus vous le retrouverez en pleine forme et vous aurez la carte si vous accomplissez le défi Helder : Quel est ce défi ? Le monstre esquissa un sourire Pendant ce temps sur Terre, après leur diner, nos amis sont allés se coucher afin de prendre des forces pour aller à New-York, a leur réveille Antoine : DEBOUT LA-DEDANS !!!! Le petit-déjeuner est servi Jean-Louis : J’adore tes réveille mon pote continue comme ça Eliphas : Même moi, Second et chef des empereurs d’AstralWorld, ai besoin de dormir Antoine : Bon, d’accord aller vous coucher comme ça Barian récupérera toutes les cartes de Don Thousand Eliphas : Dit comme ça, ta préparé quoi Antoine : Café et chocolat chaud, vu l’époque et des croissants d’une boulangerie Ils se mirent à table et à la fin de leur repas Jean-Louis et Antoine mirent leur main sur les épaules d’Eliphas Eliphas : Prêt, alors direction New-York, un coin paumé pour que personne ne nous remarque $ Et Eliphas disparu pour réapparaitre derrière un arbre sur les bords d’une route Jean-Louis : On est où ? Antoine : Si j’en crois ce panneau à 1 kilomètre de Central Park, on demandera à des personnes comment allés aux Tours Jumelles Jean-Louis : On à un problème, on fait comment pour Eliphas, car un mec géant en bleu avec une armure, qui se ballade dans la rue sa passe pas vraiment en plus on est le 1er Novembre donc Halloween c’est fini, ce qui veut dire que l’excuse du déguisement ne marche plus, même si elle a fonctionné moyen Eliphas : Je ne peux rien faire pour me cacher donc on fait comment ? Antoine : T’aurais pas l’un de tes engins pour lui Jean-Louis : Je suis un scientifique, non diplômé, mais un scientifique donc mes engins se nomment des objets scientifiques, ou des expériences réussis merci Antoine : Ok as-tu un objet scientifique utile pour cacher ou modifier notre ami Eliphas ? Jean-Louis : As ton avis ? Antoine : Ok on fait comment ? Jean-Louis : Attends j’ai jamais dit que je n’avais pas d’objet, j’ai dit a ton avis et j’en ai un Antoine : On a pas vraiment de temps à perdre donc GROUILLE !!!!! Jean-Louis : Déstresse un peu mon pote Jean-Louis sortit un objet étrange de sa poche ressemblant fortement à un stylo, il le pointa vers Eliphas, un rayon lumineux sortit de l’objet et scanna Eliphas et ce dernier se mit à se transformer en un être humain, grand, plutôt beau gosse avec plein de muscles, des yeux marrons perçants et des cheveux restés bleus rasé sur le coté et très long au centre, avec un pantalon classe et une belle chemise Antoine : WOW, il est stylé comme ça je sais pas je le préfère comment Jean-Louis : Plutôt beau gosse l’empereur Eliphas : Vous trouvez j’ai pas un peu trop de muscles ? Jean-Louis : Non t’es parfait mon pote Antoine : Tu l’as appelé comment ce truc ? Jean-Louis : Le Transformateur de corps, mais bon l’effet ne dure que deux heures Eliphas : Bon bah faut peut-être nous dépêché alors Antoine, Jean-Louis et Eliphas se dirigèrent et entrèrent dans la nouvelle tour Antoine : C’est grand bon il est où ce mur indestructible Jean-Louis : Il serait au dernière étage avant la terrasse et ils n’ont rien pu construire derrière Eliphas : Il y a combien d’étages ? Jean-Louis : 110, mais tout les ascenseurs sont en pannes Antoine : Répètes-moi ça Eliphas : Et les gens qui travaillent dans les derniers étages, ils font comment ils montés à pieds ? Jean-Louis : Tous les bureaux étant au-dessus du 15 étages ont été transféré dans d’autres locaux en attendant qu’ils fonctionnent de nouveau Antoine : Et on monte comment, lui il ne peut nous téléporté car il a plus d’énergie et si il se met a volé dans les aires, je crois qu’on risque d’avoir des problèmes Jean-Louis : Bah on empreinte discrètement la cage d’escaliers afin de montés Antoine : 110 ETAGES !!!!!!!!!!!!!!! Eliphas : Tu as une meilleure idée Antoine : Oui on laisse cette carte à Barian Jean-Louis : En parlant de Barian les mecs là-bas qui rentrent dans la cage d’escalier ils sont pas bizarres Eliphas : Mon détecteur m’indique une énergie maléfique se sont des hommes de Barian ! Antoine : Suivons-les Nos amis se sont mis à la poursuite des hommes de Barian et au bout d’une demi-heure Eliphas : Je peux… nous… téléportés Jean-Louis : T’es… un peu… crevé Antoine : Les hommes… de Barian… se sont déjà téléportés… donc plus vite Eliphas attrapa ses deux coéquipiers et se téléportèrent au dernier étage derrière le mur et ils atterrirent dans une salle remplit de miroir Jean-Louis : Regardez il y a une autre salle Ils se mirent à courir et ils découvrirent la catastrophe, les hommes de Barian avec la carte légendaire ??? : Heureux de vous rencontrer, je suis le nouveau second empereur de Barian Qui est donc ce nouvel ennemi arriveront-ils a récupérer la carte légendaire et Helder et Julien réussiront-ils à sauver Astral ? A Suivre
Chapitre 13
Spoiler :
Chapitre 13 : Helder et Julien pour sauver Astral, la carte pour Barian, l’invention de Jean-Louis Précédemment : Helder, Julien et Astral arrivèrent à l’emplacement de la seconde carte légendaire de Yuma, elle se trouve dans une école de duel crée par Elif il y a longtemps, en y entrant Astral s’y ai fait attraper, Helder et Julien doivent le sauver et récupérer la carte légendaire en même temps, sur Terre le second empereur de Barian est apparut et a réussit à prendre la seconde carte légendaire de Barian, Antoine, Jean-Louis et Eliphas réussiront-ils à lui reprendre ? ??? : Je suis le gardien de la carte légendaire si vous voulez récupérer votre ami, vous n’aurez d’autre choix que d’accomplir le défi
Helder : Attendez c’est le dieu d’AstralWorld quand même
Julien : Et on veut savoir si il va bien
??? : Je m’en moque, ma mission est celle-ci capturé l’un de vos alliés et le vider de son énergie afin qu’il ne bouge plus vous le retrouverez en pleine forme et vous aurez la carte si vous accomplissez le défi
Helder : Quel est ce défi ?
Le monstre esquissa un sourire
Julien : Pourquoi il sourit l’idiot
Une trappe s’ouvrit sous les pieds, Helder et Julien atterrirent au 4ème sous-sol
Gardien : Vous retrouverez votre ami quand vous serez de nouveau devant moi
Helder : Tu veux qu’on remonte ?
Julien : Il y a des escaliers là-bas je pense qu’on doit monter par la
Quand Helder et Julien essayèrent de se lever la gravité fut aussi forte qu’ils se recouchèrent immédiatement
Helder : C’est quoi cette histoire ? J’arrive pas à me lever
Julien : La gravité est trop forte
Gardien : Pour atteindre le 3ème sous-sol vous devrez dépasser votre force, la gravité est 10 fois plus forte dans cette salle je vous souhaite bon courage pendant ce temps votre ami perds de son énergie et quand il en sera vidé il sera mort, à chaque fois que vous changez de salle il retrouve toute son énergie
Helder : En gros il faut qu’on se dépêche
Julien : Tu te rends compte une gravité 10 fois plus forte, on a que 16 ans mon pote
Helder : On est en train d’affronter des extra-terrestres qui menace l’univers et tu trouves que de battre la gravité c’est plus dur ?
Julien : Ouais bah je nous souhaite bonne chance
Gardien : Dans une heure Astral sera mort
Helder : On a pas beaucoup de temps
Julien : Comment veux-tu qu’on arrive à se lever avec notre poids multiplié par 10
Helder : On a pas vraiment le choix, je crois
Helder et Julien essayèrent de se lever mais en vain
Julien : C’est dans ces moments la que je regrette de ne pas être SanGoku et Vegeta
Helder : Moi aussi
Julien remarqua des signes étrange sur le mur et compris
Julien : Mais c’est tout bête
Helder : De nous sortir de la bah dis moi je suis a cours d’idée je t’avoue
Julien : Regarde sur le mur, les images nous montrent comment nous lever
Helder regarda les images et compris
Helder : C’est tout con c’est vrai, gravité sépare toi
Tout d’un coup Helder et Julien se mirent à léviter
Julien : C’est utile Ali-Baba
Helder : AstralWorld est une planète bien étrange, il y longtemps la gravité était tellement forte que le premier dieu dut inventer un mot magique afin de la dissiper a tout moment voila ce que raconte le mur bon on nage jusqu’à l’escalier
Ils arrivèrent au 3ème sous-sol
Helder : Ok bon vu ce qui nous attends je pense qu’on va partir sur une petite défaite face à Don Thousand
Gardien : Je pense que vous avez compris si vous touchez l’un de ces rayons lasers vous êtes morts
Julien : Mais on l’est déjà et au pire on va dans le Monde du Néant
Gardien : Oui mais si vous êtes touché par l’un de ces rayons vous mourrez dans d’atroce souffrance et vous n’apparaissez plus dans l’Univers vous n’existez plus en d’autres termes vous mourrez de manière définitive
Helder : Ok, on à un gros problème je pense qu’on va avancer avec douceur et amour
Gardien : Vous avez une heure
Julien : Je nous souhaite bonne chance
Pendant ce temps sur Terre
Jean-Louis : Regardez il y a une autre salle
Ils se mirent à courir et ils découvrirent la catastrophe, les hommes de Barian avec la carte légendaire
??? : Heureux de vous rencontré, je suis le nouveau second empereur de Barian
Eliphas : Un nouveau ?
Gabriel : Ancien terrien je me nomme Gabriel
Antoine : Ok, inconnu au bataillon
Gabriel : J’ai été choisi par Don Thousand car étant un ancien terrien je connais la Terre, et j’ai été choisi car mon cœur était rempli de noirceur
Jean-Louis : Super je me demande où est la vieille génération d’empereur Jeffrasic Horst tout ça
Gabriel : A la poubelle maintenant que nous avons la carte nous allons faire exploser cette tour
Antoine : Pas une seconde fois
Eliphas : Je ne te laisserai pas faire
Gabriel : Et vous comptez m’en empêcher comment ?
Antoine : Par un duel
Jean-Louis : On va te laisser une chance empereur de pacotille moi ou Antoine
Gabriel : Vous, vous voulez m’affrontez lors d’un duel faites-moi rire vous ne m’arrivez pas à la cheville, celui que je veux affronter c’est Helder ancien champion du monde de duel
Antoine : Pourquoi ancien ?
Gabriel : J’ai remporté la dernière édition et tout le monde m’a comparé à lui, je vais prouver à l’univers entier que je suis le meilleur
Eliphas : Super un fou qui veut être meilleur que tout le monde
Jean-Louis : Nous sommes aussi forts qu’Helder alors
Gabriel : Je n’ai pas de temps à perdre
Jean-Louis : Très bien
Jean-Louis disparu et apparut derrière Gabriel et les deux enchainèrent des coups plus puissants que les précédents
Antoine : On dirait un combat de DBZ
Eliphas : Depuis quand il est aussi fort ?
Antoine : Il a inventé une machine lui permettant de disparaitre et de réapparaitre et lui permettant d’être plus fort et de taper plus vite, mais je ne savais pas que les Barians étaient comme ça de nature
Jean-Louis réussi à vaincre Gabriel, enfin il lui donna un coup de poing et il resta étendit sur le sol
Jean-Louis : Partons
Eliphas : Attrapa Jean-Louis et Antoine et ils se téléportèrent en France dans la maison de Jean-Louis
Jean-Louis : De nouveau à la maison je me sens bien
Eliphas : Tu m’expliques le mécanisme et tout de ton délire
Jean-Louis : Après notre victoire face à Don Thousand je me suis dit que peut-être un jour un ennemi viendrait mais essayera de contrôler la Terre ou AstralWorld ou même l’univers mais sans utiliser le duel de monstre donc grâce à cette machine nous pouvons affronter n’importe qui mais bon il faut savoir se battre sinon la machine sera inutile
Antoine : T’as vu le visionnaire qu’on a avec nous sans lui on ferait rien, bon ou se trouve la prochaine carte
Au Palais d’Astral, sur AstralWorld
Ratar : Dieu, il est arrivé
Don Thousand : Enfin il m’a fait attendre
??? : Que me veux-tu Don Thousand
Don Thousand : Cela fait que nous nous sommes vu
??? : La dernière fois tu m’as trahi et aujourd’hui tu me fais revenir du Monde du Néant en croyant que je vais t’aider
Don Thousand : Alors pourquoi es-tu revenu ?
??? : Je ne sais même pas pourquoi, maintenant je m’en souviens car je dois te tuer
Don Thousand : Comment ? Tu veux me faire croire qu’ils t’ont demandé de me tuer
??? : Visiblement Helder n’a pas réussi à t’arrêter, je sais ce que tu veux Don Thousand, ne l’oublie pas il y a 100 ans je t’aurais suivi maintenant je vais te tuer
Don Thousand réussit à paralyser tout le corps de l’homme inconnu sauf sa tête, et il s’approcha de lui
Don Thousand : Dire que vous avez encore de l’énergie pourtant il y a un an quand Horst a donné la liste à Nash afin de me rendre mes pouvoirs et cette fois de manière définitive vos noms à tout les anciens empereurs de Barian apparaissaient sur la liste bizarre que vous ne soyez pas définitivement mort après tout cela prouve que je vous avez bien choisi. Nous allons voir si tu vas me tuer moi ou plutôt la Terre Vector
Vector est revenu à la vie afin de tuer Don Thousand mais il semblerait qu’il est d’autres projets pour lui, sur Terre Helder et Julien doivent passer l’étage mais pour le passer ils doivent éviter de toucher les rayons qu’il leur serait plus que mortelle
A Suivre
Chapitre 14
Spoiler :
Chapitre 14 : Survivre aux lasers, explication sur AstralWorld Précédemment : Helder et Julien réussirent à passer la salle de la gravité mais dans la salle au-dessus ils doivent passer des rayons, rayons que s’ils touchent ils mourront de manière définitive, sur Terre grâce à un nouveau gadget qu’il a inventé Jean-Louis reprit de force la carte légendaire de Barian à Gabriel, ancien terrien nouveau champion du monde, mais un danger plane sur la Terre Vector qui a rendu visite à Don Thousand afin de le tuer de manière définitive est maintenant sous le contrôle de Don Thousand Helder : Ok, on à un gros problème je pense qu’on va avancer avec douceur et amour Gardien : Vous avez une heure Julien : Je nous souhaite bonne chance Helder et Julien avancèrent doucement et ils passèrent case après case mais quand il leur reste seulement deux cases Helder : On fait comment il y a trois rayon un qui passe verticalement, l’autre horizontalement, et le dernier de manière diagonale Julien : Il faudrait qu’on arrive à enlever le rayon vertical et diagonal Helder : Et comment La clé de l’empereur s’illumina et Dommin, Domina, Shark et Kaito en sortirent Dommin : On dort depuis combien de temps ? Shark : Trop longtemps je pense Kaito : Shark allons voir comment se porte notre descendance et pourquoi ils ne sont pas la Helder : Ils sont sur Terre à la recherche des cartes légendaires de Barian et la descendance de Shark est à coté de moi Shark : Tu peux y aller tout seul t’es assez grande je crois Kaito disparu Julien : On vous fait un rapide topo on doit pour avoir la seconde carte légendaire monté au dernière étage et par la même occasion sauver Astral emprisonné Shark : On devrait arrêter de dormir il se passe trop de truc dangereux, et je suppose que vous devez pas toucher les rayons Domina : Vous comptez faire comment pour passer Dommin : Si vous dérivez les rayons c’est bon Helder : On fait ça comment ? Shark : Si vous mettez un objet qui reflète la lumière c’est bon Julien : On y a déjà pensé mais on n’en a pas vraiment sous la main Domina : Vos disques de duel serviront amplement afin de permettre le passage Grâce à leur disque de duel ils réussirent à passer la salle du 3ème sous-sol et ils arrivèrent au 2ème sous-sol Julien : Cet étage à l’air plus simple Gardien : Il l’est vous devez tout simplement accéder au premier sous-sol et il n’y aura pas non plus de défie en gros vous pouvez accéder au rez-de-chaussée Ils montèrent et quand ils virent ce qui se trouve au rez-de-chaussée ils hallucinèrent Helder : Barian !!! Ratar : Heureux de vous revoir Julien : Désolé de ne pas ressentir la même chose pour toi Ratar : Que vois-je Shark, Dommin et Domina heureux de vous rencontrer Shark : C’est qui ce guignol tout moche Helder : Le nouveau chef des empereurs de Barian, tous les suppléants de Don Thousand ont été remplacés par ce qu’on peut appeler la nouvelle génération Ratar : Bien maintenant que les présentations sont faites je tiens en otage le gardien de ces lieux et votre Astral donc soit je les tue soit vous me laissez prendre cette carte légendaire et vous me donnez la précédente et je vous rends les deux guignols Dommin : Que-ce qu’on peut faire Julien : On n’a pas le choix Helder il faut absolument qu’on garde Astral Helder : Absolument pas je préfère garde les cartes légendaires d’AstralWorld plutôt que Astral lui-même alors vas-y tue Astral Ratar : Intéressant tu veux qu’il rejoigne le quatrième monde ? Julien : Il a bien dit le quatrième monde Ratar : Même moi je connais l’histoire. Quand l’univers fut crée le fils du maitre de l’Univers, Astrase, fut désigné comme dieu d’AstralWorld. Le monde du Néant fut crée car après le monde des vivants et des morts plus rien ne permettait la vie alors le monde du Néant permet de vivre éternellement. Mais les dieux ne rejoignent pas le monde du Néant mais le quatrième monde, ce monde a les mêmes propriétés que le monde du Néant à la différence que seulement des dieux peuvent intégrer Helder : Je vois, l’Univers est bien plus complexe que je ne le pensais Ratar : Mais si tu le désire je vais envoyer Astral dans le quatrième monde Pendant ce temps sur AstralWorld, au palais d’Astral Don Thousand : Dire que vous avez encore de l’énergie pourtant il y a un an quand Horst a donné la liste à Nash afin de me rendre mes pouvoirs et cette fois de manière définitive vos noms à tout les anciens empereurs de Barian apparaissaient sur la liste bizarre que vous ne soyez pas définitivement mort après tout cela prouve que je vous avez bien choisi. Nous allons voir si tu vas me tuer moi ou plutôt la Terre Vector Vector : Jamais je ne toucherai à la Terre, j’ai failli faire l’irréparable il y a un siècle mais je ne le ferrai plus maintenant. La Terre nous a accueilli nous les empereurs de Barian malgré ce que nous avions fait. Nous ne sommes pas mort de manière définitive car le dieu du Monde du Néant nous a sauvé voila pourquoi. Nous avons envoyé Jeffrasic prévenir Jean-Louis ils doivent savoir qui tu es réellement Don Thousand : Je n’en suis pas sur il s’est suicidé en explosant sur mes hommes. Sache Vector que vous pitoyable anciens empereurs je vais vous faire regretter de m’avoir abandonné et d’avoir essayé de me tuer moi futur grand dieu de l’Univers. Bien maintenant Elif occupe-toi de lui laver le cerveau Elif : Bien Dieu et excusez-moi encore pour m’être fait vo… Don Thousand : N’en parlons plus Elif, si tu réussis mon prochain plan tu seras totalement excusé Vector : Elif, il existe bien, traitre d’AstralWorld et frère d’Eliphas Elif : Nous en discuterons plus tard Vector, je dois te laver le cerveau Vector : Il est pas si sale que ça tu sais Pendant ce temps sur Terre Antoine : T’as vu le visionnaire qu’on a avec nous sans lui on ferait rien, bon ou se trouve la prochaine carte Eliphas : D’après ce que je sais l’une des cartes serait à Rome Jean-Louis : Super Rome les italiens, on pourra même regarder un match de foot au stade Antoine : Il n’y a qu’un petit bémol à toute cette histoire c’est que aucun de nous parle l’italien encore l’anglais ça va on avait eu des cours mais bon j’ai pas pris italien comme seconde langue moi et toi non plus Jean-Louis Jean-Louis : T’inquiète j’ai inventé un truc Antoine : Attends mais en quelque mois de pose t’as inventé combien de truc Jean-Louis : Alors ça je l’ai inventé pour en 5ème soit un an avant le début de la guerre Antoine : Elle à commencé il y a trois ans, je les ai pas vu passé Eliphas : Bon c’est quoi ton invention Jean-Louis : Un casque avec un micro. Je vous explique, le casque analyse ce que dit la personne et le traduit dans la langue que nous voulons, et le micro traduit ce qu’on dit et la personne l’entend dans la langue que nous avons choisi Antoine : Ok je vois en traduction on demande le français et pour le micro on le met en italien. Je suppose que tu ne pas nous emmener maintenant à Rome Eliphas : Non nous allons devoir passer la nuit Ils étaient tout les trois assis au milieu du salon Jean-Louis : Que cherche donc Don Thousand Antoine : C’est vrai qu’on n’a jamais su pourquoi il attaquait et attaque encore aujourd’hui AstralWorld Eliphas : Avant que les deux planètes ne se séparent elles ne formaient qu’une puis, même moi je sais pas pourquoi, elles se sont séparés, créant ainsi deux mondes des morts, celui des gentils puis des méchants, je n’ai pas toujours étais un homme gentil je voulais que AstralWorld atteigne son plus haut niveau de Rank-Up nous permettant ainsi de vaincre Don Thousand Jean-Louis : A quoi servent les Rank-Up d’une planète ?
Eliphas : A chaque Rank-Up une planète se sépare d’un élément important. Elle peut perdre certaines choses qui pourrait justement l’empêcher d’agir en cas de guerre voila pourquoi je voulais les Rank-Up, malheureusement cela me forçais à faire des sacrifices les personnes atteintes du Chaos ne pouvait plus exister car cette forme de puissance n’est pas digne d’AstralWorld et Don Thousand aurait pu la retourner contre nous
Antoine : Je comprends mieux maintenant, mais pourquoi AstralWorld s’est séparé pour une nouvelle fois de BarianWorld ?
Eliphas : Le Chaos. Cette puissance a rejeté automatiquement BarianWorld et une planète ne peut exister sans dieu, alors quand BarianWorld s’est reformé alors Don Thousand est revenu à la vie, mais avec un temps d’existence limité, instauré par Astral, malheureusement il y a un an un peu près Don Thousand vaincu cette malédiction en sacrifiant la vie de treize empereur de Barian
Jean-Louis : Comment il a réussi cet exploit ?
Eliphas : Il y a un an Nash a été envoyé par Horst sur BarianWorld afin de placer treize cartes autour du trône de Don Thousand et avec une incantation, que je ne connais pas, il sacrifia la vie des treize empereurs de Barian lui permettant ainsi de reprendre tout ses pouvoirs et de rester indéfiniment en vie
Antoine : Mais on se bat pour chercher les cartes légendaires mais au final on ne sait même pas si Don Thousand sera mort grâce à elle
Eliphas : Il est vrai qu’on ne sait pas comment tuer Don Thousand car on ne sait même pas comment on peut tuer un dieu, mais bon nous n’avons pas vraiment si nous le laissons en liberté il va sûrement s’attaquer à tout l’Univers et nous sommes les seuls à pouvoir utiliser les cartes légendaires donc nous sommes les seuls capable d’aider l’Univers à ne pas tomber sous la main de Don Thousand
Kaito : Que de belle parole Eliphas
Jean-Louis : Kaito depuis quand tu es la ?
Kaito : Depuis cette après-midi, mais je n’ai rien dit afin de voir si vous alliez me voir mais bon vous n’avez pas réussi
Antoine : Bien mais bon il faut penser à aller se coucher car demain nous allons devoir nous rendre à Rome
Kaito : Bonne idée après tout je suis un peu fatigué
Helder a donné son accord pour que Ratar tue Astral mais va-t-il réellement laisser Ratar tuer Astral, Vector va-t-il réellement attaqué la Terre et Eliphas, Antoine et Jean-Louis vont-ils récupéré la carte légendaire de Rome ?
A Suivre
Chapitre 15
Spoiler :
Chapitre 15 : La troisième carte légendaire, la victoire adverse
Précédemment : Sur AstralWorld Ratar prit en otage le gardien et Astral, il les tuera sauf si Helder leur remet la première carte légendaire et s’il leur laisse prendre la seconde carte légendaire, Helder autorise Ratar à les tuer, Don Thousand a demandé à Elif de laver le cerveau de Vector afin que ce dernier puisse l’aider dans son plan. Sur Terre Eliphas raconta l’histoire d’AstralWorld à Jean-Louis et Antoine.
Helder : Je vois, l’Univers est bien plus complexe que je ne le pensais
Ratar : Mais si tu le désire je vais envoyer Astral dans le quatrième monde. Veux-tu dire un dernier mot à ton ami Astral. A oui c’est vrai à cause du Gardien tu es endormi et tu ne peux pas parler quel dommage
Ratar envoya une boule d’énergie sur Astral le désintégrant entièrement
Julien : ASTRAL !!! NON !! Helder comment as-tu pus le laisser faire
Helder : Tu connais très bien l’univers même mieux que moi, mais tu as encore beaucoup à apprendre sur les planètes et leur dieu pour qu’un dieu meurt et rejoigne donc le Quatrième Monde il faut aussi détruire sa planète car ils sont liés
Helder montra du doigt quelque chose se trouvant derrière Ratar, il se retourna effrayer, il vit Astral debout et tout neuf sans aucune égratignure, il lui sourit et lui lança une boule d’énergie qui l’immobilisa lui et tout ses soldats
Julien : Je ne savais pas qu’il savait faire ça, a oui j’ai une question t’étais au courant qu’il était mort
Helder : Faut vraiment que t’écoute en cours
Gardien : Merci infiniment je n’ai pas la force pour combattre Barian, je vous donne la deuxième carte légendaire, bonne chance dans votre bataille
Julien : Merci
Astral claqua des doigts et Ratar et tous ses soldats disparurent
Astral : Je les ai renvoyé dans mon palais pour que Don Thousand ne s’inquiète pas trop pour eux
Julien : Quelle grandeur d’âme Astral, bon où doit-on allé pour la prochaine carte Helder
Helder : Selon le plan on doit aller au Sud à la chambre de l’escalade et c’est à 20 mille pas, ce n’est pas possible il compte nous faire marché encore longtemps Yuma
Astral : Je pense que les distances sont faites pour décourager les personnes qui sont à la recherche des cartes légendaires
Julien : Ouais mais bon c’est un peu chiant de devoir parcourir tout AstralWorld de long en large comme ça
Astral : On a pas vraiment le choix sans ces 4 cartes il nous sera difficile de vaincre Don Thousand
Helder : J’ai beau les regarder je ne vois pas la différence entre mes cartes, elles n’ont pas de pouvoir spécial
Astral : Le monstre lui est spécial bon je ne vais pas tous vous expliquer maintenant mettons-nous en marche car cela va être long
Ils effectuèrent donc cette longue marche et arrivèrent devant un long mur composé de prise d’escalade
Julien : C’est quoi cette histoire ne me dit pas que la carte se trouve en haut de ce mur
Dommin : Visiblement oui
Domina : Je crois que vous allez devoir faire de l’escalade
Astral : Je pense que je ne pourrai pas vraiment monter étant donné que je ne peux pas m’éloigner de la clé de l’empereur donc l’un de vous deux va devoir monter là-haut
Après négociation
Helder : Pourquoi c’est toujours moi qui prends ?
Julien : Tais-toi et monte, si tu viens à tomber Astral te rattrapera grâce à ses pouvoirs
Astral : Les dieux ont certains privilège bon dépêche-toi de monter
Helder commença à grimper
Helder : Je monte depuis tellement longtemps que quand je regarde vers le sol, je ne distingue même plus mes amis. Et bien évidemment ils m’ont demandé de laisser la clé de l’empereur en bas comme ça je suis seul dans cette galère. Je crois que je suis arrivé
Helder sorti son D-GAZER et appela Julien
Julien : Alors la montée se passe bien?
Helder : Ne te fout pas de ma gueule, je suis arrivé en haut
Astral : Très bien d’après les infos la carte doit être devant toi sous tes yeux
Helder : Je la vois, et je m’apprête à l’attraper
La main d’Helder traversa la carte
Helder : On a un tout petit problème, je n’arrive pas à attraper la carte, ma main passe littéralement a travers
Astral : Je pense savoir sors ton disque de duel et met le à coté de la carte
Helder s’exécuta, puis Helder réussi à attraper la carte
Helder : C’est bon j’ai la carte, pourquoi il a raccroché aucun respect
Astral : Helder saute on à un problème
Helder inquiet sauta dans le vide
Pendant ce temps sur Terre
Jean-Louis : Kaito depuis quand tu es la ?
Kaito : Depuis cette après-midi, mais je n’ai rien dit afin de voir si vous alliez me voir mais bon vous n’avez pas réussi
Antoine : Bien mais bon il faut penser à aller se coucher car demain nous allons devoir nous rendre à Rome
Kaito : Bonne idée après tout je suis un peu fatigué
Ils se réveillèrent le lendemain matin puis au bout d’une heure
Eliphas : Bon mesdames et messieurs, Eliphas Airlines vous demande de vous installez confortablement, notre prochaine destination est la Tour de Pise à Rome, en Italie
Jean-Louis : Il a fini de jouer au comique le second d’Astral
Eliphas se téléporta avec Jean-Louis et Antoine à Rome dans une petite rue à côté de la Tour de Pise
Antoine : La tour qui défie la gravité la voila. Où se trouve la carte ?
Eliphas : Au sommet de la tour, c’est-à-dire 8 étages
Jean-Louis : Petite question t’aurais pu nous téléporter directement au sommet de la tour
Eliphas : AH…. T’es pas bête toi maintenant faut attendre 30 minutes
Kaito : Autant que vous y alliez à pied
Ils arrivèrent au sommet de la tour
Jean-Louis : Enfin la prochaine fois tu nous téléportes directement au bon étage
Tout d’un coup un homme avec la carte légendaire de Barian apparut
Jean-Louis : Vous êtes qui ?
Eliphas : Vector
Vector : Heureux de te revoir Eliphas, comme tu peux le constater je suis de nouveau un membre de Barian
Antoine : Vector, c’était…
Eliphas : L’un des empereurs de Barian qui s’était opposés à Yuma et qui avait hébergé Don Thousand, mais qui était venu de notre coté, quand il a été sacrifié pas Don Thousand le Dieu du Néant lui a transmis de l’énergie afin qu’il ne meurt pas et il a fait ainsi pour tout les empereurs
Vector : Et aujourd’hui je vais vous détruire
Des soldats de Barian apparurent derrière Eliphas, Jean-Louis et Antoine et ils leur passèrent des menottes
Jean-Louis : C’est quoi cette histoire
Vector : Si je suis ici c’est parce que Don Thousand m’a demandé de vous faire une proposition
Antoine : Quelle sorte de préposition ?
Eliphas : Je sens que sa ne sent pas bon pour nous
Vector : La proposition de Don Thousand est la suivante
Pendant ce temps sur AstralWorld
Astral : Je pense savoir sors ton disque de duel et met le à coté de la carte
Julien : Pour une fois les soldats de Barian ne sont pas venu nous empêcher de récupéré la carte
Astral : DONNE-MOI TON D-GAZER
Julien raccrocha et Astral mit le D-GAZER sur son œil et une image apparut
Julien : C’est quoi cette image
Astral : Eliphas m’envoie ce qu’il est en train de voir et je le diffuse sous tes yeux et tu entends aussi tout ce qui se dit. Helder saute on à un problème
Helder sauta Astral le rattrapa grâce a ses pouvoirs et lui expliqua la situation puis Vector se mit à parler
Vector : La proposition de Don Thousand est la suivante, il veut que vous me donniez les deux cartes légendaires que vous possédez sinon il détruit la Terre
Eliphas : QUOI ? Il n’osera pas après tout il reste bien une carte légendaire qu’on n’a pas encore trouvé et si on vous les donne pas alors il nous détruira avec
Vector : Il y a un détail que vous ne savez peut-être pas les cartes légendaires de Barian sont indestructibles, une explosion ne peut en aucun cas les détruire
Jean-Louis : C’est possible ça. Faudrait que j’apprenne à faire ça
Antoine : Comment il a fait ça
Eliphas : Je n’y crois pas
Vector : Bien après tout si vous ne tenez pas à votre vie et à celle de 7 milliards de personnes ceci n’est pas mon problème
Helder : Ils ne peuvent prendre ce risque, je suppose que si Eliphas nous fait voir ça c’est pour qu’on décide et que qu’on prenne la décision
Julien : Je dirai qu’il devrait leur donner
Helder : Je pense la même chose prendre un si gros risque je ne veux pas la Terre est notre planète et je dis qu’il devrait leur donner
Astral : Eliphas donne-lui les cartes
Eliphas : Bon on vous les donne
Jean-Louis : Quoi ? Mais t’es pas bien dans ta tête
Eliphas par télékinésie envoie-les cartes à Vector
Vector : Intéressant ce changement d’avis en tout cas je vous dis merci bon quittons la Terre et détruisait la
Eliphas : Vector tu nous as dit que si nous te donnions les cartes la Terre serait épargné
Vector : Je ne vois pas pourquoi tu m’as cru désolé Eliphas dans dix minutes nous serons dans nos vaisseau en dehors de l’atmosphère et assez loin afin qu’aucun résidu de la planète n’endommage nos vaisseaux après que je l’ai détruite
Antoine : Et en plus ils auront la dernière carte légendaire car elle ne sera pas détruite
Vector : Pendant que nous étions ici à parler d’autres soldats sont partis chercher la dernière carte légendaire
Astral : On s’est fait avoir
Helder : Impossible ils vont mourir
Vector : Au revoir, soldats téléportation
Les soldats de Vector et lui-même disparurent
Eliphas : Astral, as-tu un plan ?
Jean-Louis : Tu as réussi à lui envoyer les images et le son. Fascinant ces hommes d’AstralWorld, tu peux nous en faire profiter ?
Eliphas : Vous aurez le son que je vous envoie par télépathie
Astral : Je n’ai aucune idée, la Terre est condamné, je suppose que tu ne peux pas te téléporter
Eliphas : Non je ne le pourrai que dans 20 minutes
Antoine : Je crois que nous sommes finis
Helder : Non, j’ai une idée mais le temps nous est précieux, il y a un téléporteur, comme sous notre collège, à Rome sous la Tour de Pise. Je me souviens même des manipulations qu’il faut faire sur l’ordinateur
Julien : T’as lu sa où
Helder : Dans un livre, laisse tomber sa serait trop long à expliquer et on n’a pas de temps à perdre, Astral téléporte-nous sur Terre sur le toit de la Tour de Pise
Astral se téléporta avec Helder et Julien à Rome
Helder : Super on doit leur enlever des menottes
Ils passèrent deux minutes à leur enlever des menottes. Puis ils se mirent à descendre les huit étages à toute vitesse
Helder : Perdre du temps à enlever des menottes c’est super ça
Astral : Comment tu as su qu’il y a un portail, ou téléporteur comme tu veux, ici à Rome ?
Helder : Je te l’ai déjà dit je l’ai lu dans un livre et comment est-ce possible que tu ne saches pas qu’il y en a un ici ?
Astral : Je n’ai pas retenu tout leurs emplacements, je sais où ils sont sur AstralWorld mais pas sur Terre
Ils arrivèrent au sous-sol devant un mur
Julien : C’est où que se trouve le portail
Helder : Derrière ce mur il faut rentrer trois codes sur trois ordinateurs différents puis une porte s’ouvrira donnant accès à un couloir et ensuite le portail nous menant à AstralWorld, problème je ne sais pas comment passer le mur
Dommin : Et si Astral lancer une boule d’énergie
Shark : Cela fera du bruit
Domina : Au point où on en est ce n’est pas très grave
Astral lança une boule d’énergie sur le mur, qui se détruisit, Helder passa devant et arriva devant la salle avec les ordinateurs et tapa donc les trois codes pourtant
Julien : La porte ne s’ouvre pas Helder
Dans le vaisseau de Vector
Vector : Bon, adieu la Terre
Vector arma son bras
Helder : Je ne comprends pas j’ai rentré tout les codes et ils sont tous bons
Helder frappa de ses deux poings sur le clavier de l’un des ordinateurs
Vector lança des centaines boule d’énergie vers la Terre
Vector : Au revoir, guerriers de la lumière
Après avoir récupéré la deuxième et la troisième carte légendaire, Helder, Julien et Astral durent rejoindre Eliphas, Jean-Louis et Antoine sur Terre après que ces derniers ont remis leur carte légendaire, réussiront-ils à survivre à l’attaque de Vector ou est-ce que Don Thousand a gagné
A Suivre
Chapitre 16
Spoiler :
Chapitre 16 : La mort des guerriers de la lumière, la terreur de l’Univers
Précédemment : Helder réussi à tromper Ratar, qui se fit désintégré par Astral, suite à cela ils récupérèrent la seconde carte légendaire, après avoir escaladé un mur, Helder réussi à avoir la troisième carte légendaire mais sur Terre Vector proposa un marché à Eliphas, Antoine et Jean-Louis les cartes légendaires contre la Terre, soit ils lui donnent les cartes et la Terre est sauve, soit ils ne lui donnent pas les cartes et dans ce cas il détruit la Terre. Eliphas lui donna les cartes mais Vector menace de détruire la Terre. Helder, Julien et Astral se sont rendus sur Terre afin de les sauver de la destruction programmé par Vector, mais Helder n’a pas réussi à avoir accès au portail qui les mènera sur AstralWorld
Vector lança des centaines boule d’énergie vers la Terre
Vector : Au revoir, guerriers de la lumière
Les boules d’énergies se dirigèrent vers la Terre, les boules frappèrent la Terre de plein fouet, des milliers de fissure sont apparus puis quand la dernière vague de boule d’énergie s’abattirent toutes les fissures se rejoignirent et la Terre explosa sous une lumière orange. Vector regardait tout ce spectacle d’horreur avec bonheur, pensant avoir réussi à tuer de manière définitive tout les problèmes de Don Thousand. Quand la Terre fut totalement détruite il prévint Don Thousand
Vector : Je vais vous annoncer une bonne nouvelle, la Terre est détruite nous avons vos quatre cartes légendaires et tout les guerriers de la lumière sont mort
Don Thousand : Incroyable je ne t’aurais jamais cru capable de faire ça Vector, je te dois des félicitations
Vector : Nous sommes en route pour AstralWorld
Don Thousand : Bien je dois faire quelque petite chose à tout à l’heure
Don Thousand : Ratar je vais devoir m’absenter pendant quelques heures
Ratar : Pourquoi faire Dieu ?
Don Thousand : Je dois aller rendre visite à des amis, je te laisse les commandes si tu as besoin d’aide demande à Elif
Ratar : Bien Dieu, devons-nous attaquer le village de l’Est
Don Thousand : Oui il serait préférable que rien ne vienne nous empêcher d’avoir la victoire que nous attendons depuis des millénaires
Don Thousand partit rejoindre ces amis, leur annoncé la nouvelle suivante : tout les guerriers de la lumière sont morts et ne ils ne viendront plus les empêcher de prendre le contrôle de l’Univers. Cette nouvelle se répandit dans tout l’Univers, à travers les quatre mondes
Dieu du 4ème Monde : Que viens-tu me dire la Carco ? Comment ça les guerriers de la lumière sont morts
Carco : Je ne vous reporte que ce que j’ai entendu Veil, Vector, ainsi empereur de BarianWorld, est allé sur Terre afin de récupéré les cartes légendaires de Don Thousand, mais Eliphas lui a donné mais il a quand même détruit la Terre
Veil : Et Astral, est-il mort lui aussi
Carco : Oui il est plus que probable
Veil : L’Univers est donc condamné, plus personne ne pourra vaincre Don Thousand, il est devenu trop puissant
Carco : Nous ne pouvons pas nous avouer vaincu aussitôt il nous faut combattre
Veil : Et comment dit moi déjà à l’époque de Yuma nous ne pouvions rien faire et aujourd’hui sans leur descendant tu crois qu’on va pouvoir faire truc nous sommes condamné à la mort
Et ces conversations faisaient le tour de l’Univers, toute les personnes de l’Univers savaient que les guerriers de la lumière étaient mort et tout le monde disaient que l’Univers était condamné et quand je dis tout le monde c’est tout le monde, la plus haute personnalité de l’Univers, le dieu de L’univers lui-même ne savait plus quoi faire et il semblait même plus catastrophé que tout l’Univers
Verfeil : Maitre calmez-vous on dirait que vous venez de recevoir une mauvaise nouvelle
Dieu de l’Univers : Non je n’ai pas reçu une mauvaise nouvelle, car la nouvelle n’est pas mauvaise, elle est terrible, catastrophique, l’Univers en entier est menacé
Verfeil : Qu’elle est donc cette nouvelle ?
Dieu de l’Univers : Les descendants de la lumière sont morts, la Terre vient d’être détruite par Vector et ils y étaient
Verfeil : Non c’est impossible cela veut dire
Dieu de l’Univers : Cela veut dire que l’Univers ne possède plus de protection
Verfeil : Mais Astral est-il mort
Dieu de l’Univers : Oui c’est obligé il ne peut survivre a la destruction de la Terre s’il s’y trouve
Verfeil : Maitre le vaisseau de Don Thousand vient de disparaitre de nos radars
Dieu de l’Univers : Impossible cela veut dire
Verfeil : Qu’il est parti leur rendre visite, il est fort probable que nous ne revoyons jamais ce vaisseau
Dieu de l’Univers : Que faire ils vont tuer Don Thousand et s’ils le tuent l’Univers est condamné
Verfeil : Visiblement ils vont atteindre leur objectif, mais Helder n’aurait eu d’autre choix que de le tuer
Dieu de l’Univers : Certes mais dans tout les cas Astral serait resté en vie mais là il est mort et comme les guerriers de la lumière sont mort eux aussi plus rien ne les empêchera de détruire l’Univers
Verfeil : Visiblement tout le monde parle de ça et tout le monde pense que Don Thousand va essayer de contrôler l’Univers
Dieu de l’Univers : Et visiblement personne ne sait la véritable nature du problème, Don Thousand n’est rien, il n’est qu’un simple pion sur un échiquier, il ne fait que rendre service au roi et ce dernier le trahira et j’ai bien peur qu’il ne va le trahir dans quelques minutes
Verfeil : Pensez-vous réellement qu’il nous est impossible de les vaincre ?
Dieu de l’Univers : C’est un niveau au-dessus de impossible nous avons aucune chance ils sont plus puissants que nous sur le plan physique qu’au duel de monstre
Verfeil : Bizarre le vaisseau de Don Thousand vient de réapparaitre sur le radar et … c’est son énergie qui se dégage de son vaisseau
Dieu de l’Univers : Aucun sens, à moins que, impossible, est-ce qu’il y a un espoir
Verfeil : Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir
Le dieu de l’Univers se précipita vers le radar, le radar qui permet de détecter les énergies, il le pointa sur le monde des morts, sur AstralWorld
Les guerriers de la lumière sont tous morts pourtant une menace plane sur l’Univers, mais qui est donc cette menace et les guerriers de la lumière sont-ils réellement mort, et qu’elle est la lueur d’espoir du Dieu de l’Univers
A Suivre
Il est vrai ce chapitre est un peu court et je m'en excuse mais le prochain sera plus long 😀
|
Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0
|
|